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Évolution #1268

Direct3D

Added by dragonjoker59 over 8 years ago. Updated about 4 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Renderers
Target version:
Start date:
03/08/2011
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
100.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Implémenter le renderer Direct3D.

History

#1 Updated by dragonjoker59 over 8 years ago

  • % Done changed from 0 to 20

Les Vertex Buffer Object sont créés ainsi que l'Index Buffer. La création des VertexDeclaration foire, du coup je pense que c'est ce qui fait foirer le DrawIndexedPrimitive.
A côté de ça, j'ai un bout de code pour charger les textures, demain je tenterai de mettre en place les TextureEnvironment.
Les matrices sont mises en place (pas grand chose à faire).

#2 Updated by dragonjoker59 over 8 years ago

  • % Done changed from 20 to 50

#3 Updated by dragonjoker59 over 8 years ago

Problèmes avec les matrices : différences entre row major et column major, left handed et right handed)
Problèmes avec les shaders : ça compile, ça s'exécute apparemment sans problème, mais je n'ai pas d'affichage.

#4 Updated by dragonjoker59 over 8 years ago

  • Target version changed from 0.6.1.2 to 0.7.0

#5 Updated by dragonjoker59 over 8 years ago

Problèmes de matrices résolus

#6 Updated by dragonjoker59 over 8 years ago

  • % Done changed from 50 to 100

Problèmes réglés, j'ai implémenté un Relief mapping en HlSl pour voir, et ça rend. ^^

#7 Updated by dragonjoker59 over 8 years ago

  • Status changed from Assigné to Résolu

#8 Updated by dragonjoker59 over 8 years ago

  • Category set to 128

#9 Updated by dragonjoker59 almost 8 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

#10 Updated by dragonjoker59 about 7 years ago

  • Status changed from Fermé to Résolu

#11 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

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