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Évolution #1619

Export binaire

Ajouté par dragonjoker59 il y a plus de 5 ans. Mis à jour il y a plus de 2 ans.

Statut:
Fermé
Priorité:
Normal
Assigné à:
Catégorie:
Architecture Générale
Version cible:
Début:
16/04/2013
Echéance:
% réalisé:

100%

Temps estimé:
20.00 h
Temps passé:
Lien forum:

Description

Revoir l'export binaire des objets de Castor3D exportables.
Utiliser un format avec des chunks (à la LWO) afin d'avoir un format plus évolutif que l'actuel.

Historique

#1 Mis à jour par dragonjoker59 il y a plus de 4 ans

  • % réalisé changé de 30 à 70

#2 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 3 ans

  • Version cible changé de 0.7.0 à 0.8.0

#3 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 3 ans

  • Statut changé de Assigné à Nouveau
  • Assigné à dragonjoker59 supprimé

#4 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 3 ans

  • Version cible changé de 0.8.0 à Backlog

#5 Mis à jour par dragonjoker59 il y a presque 3 ans

En fait la scène n'aura pas d'export/import binaire.
Les seuls objets à être écrits en binaire seront donc les meshes, submeshes, skeletons et bones.

#6 Mis à jour par dragonjoker59 il y a plus de 2 ans

  • Version cible changé de Backlog à 0.9.0

#7 Mis à jour par dragonjoker59 il y a plus de 2 ans

  • Statut changé de Nouveau à Assigné
  • Assigné à mis à dragonjoker59

#8 Mis à jour par dragonjoker59 il y a plus de 2 ans

Des problèmes avec les animations.
Mise en place des tests d'import/export de scène pour tenter d'y voir plus clair.
En effet, apparemment aucun problème au niveau de l'import/export binaire (mesh, submeshes, skeleton, bones, animations, keyframes, tout se passe bien).

#9 Mis à jour par dragonjoker59 il y a plus de 2 ans

  • Statut changé de Assigné à Fermé
  • % réalisé changé de 70 à 100

Formats disponibles : Atom PDF