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Tâche #1620

Évolution #1480: FBO / RBO

Render to buffer

Added by dragonjoker59 over 6 years ago. Updated almost 5 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
05/07/2013
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
10.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Ecrire la fonction de rendu dans un buffer afin de pouvoir finaliser la partie FrameBuffer dans Direct3D 11.
En effet, pluss de StretchBlt disponible en D3D11 (contrairement à D3D9).
Il faut donc les informations de rendu dans un buffer dans le contexte actif et les utiliser.
Voir si on peut généraliser ça pour l'utiliser aussi dans RenderWindow.

History

#1 Updated by dragonjoker59 over 5 years ago

  • % Done changed from 50 to 90

#2 Updated by dragonjoker59 almost 5 years ago

  • Status changed from Assigné to Fermé
  • % Done changed from 90 to 100

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