Project

General

Profile

Tâche #1621

Évolution #1480: FBO / RBO

FrameBuffer principal

Added by dragonjoker59 over 6 years ago. Updated about 4 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
05/07/2013
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
10.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Essayer de récupérer le(s) frame buffer(s) de la RenderWindow afin d'avoir une généralisation parfaite des FrameBuffer et du RenderToBuffer.

History

#1 Updated by dragonjoker59 almost 6 years ago

Sous Direct3D ce sera possible sans trop de problèmes, je pense (on peut récupérer les objets sans problème).
Par contre, sous OpenGL ça va être une autre paire de manches, je pense devoir passer par une classe intermédiaire et spécialisée pour ces buffers (là pas d'objets, juste l'indice 0 pour le FBO de la fenêtre).

#2 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Nouveau
  • Assignee deleted (dragonjoker59)
  • Target version changed from 0.7.0 to Backlog

#3 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Nouveau to Assigné
  • Assignee set to dragonjoker59
  • Target version changed from Backlog to 0.8.0
  • % Done changed from 0 to 80

Création d'une classe BackBuffers, dérivant de FrameBuffer, et cachant la moitié des fonctions de celle-ci.
Fonctionnel, manque juste un peu de tests.

#4 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Fermé
  • % Done changed from 80 to 100

Also available in: Atom PDF