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Évolution #1654

Buffers de sommets

Ajouté par dragonjoker59 il y a plus de 3 ans. Mis à jour il y a 6 mois.

Statut:
Nouveau
Priorité:
Normal
Assigné à:
-
Catégorie:
Architecture Générale
Version cible:
Début:
24/03/2014
Echéance:
% réalisé:

0%

Temps estimé:
20.00 h
Lien forum:

Description

Actuellement, le submesh possède le VertexBuffer et l'IndexBuffer.
Il serait plus logique que ce soit le ShaderProgram qui les possède, car leur structure dépend directement du code du shader.
Voir s'il est possible de les déplacer.

Historique

#1 Mis à jour par dragonjoker59 il y a plus de 2 ans

En fait, ce n'est pas le shader qui doit avoir les buffers, mais il devrait avoir les attributs de vertex.

#2 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 2 ans

  • Statut changé de Nouveau à Assigné
  • Version cible 0.7.0 supprimé

#3 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 2 ans

  • Version cible mis à 0.8.0

#4 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 2 ans

Plus exactement, il faudrait être capable de récupérer le vertex layout depuis le vertex shader, et comparer les layouts lors de l'initialisation d'un vertex buffer via un programme.

#5 Mis à jour par dragonjoker59 il y a presque 2 ans

  • Version cible 0.8.0 supprimé

#6 Mis à jour par dragonjoker59 il y a presque 2 ans

  • Statut changé de Assigné à Nouveau
  • Assigné à dragonjoker59 supprimé
  • Version cible mis à Backlog

#7 Mis à jour par dragonjoker59 il y a 6 mois

  • Version cible changé de Backlog à 0.10.0

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