Project

General

Profile

Évolution #1655

Bibliothèques de fonctions de shaders

Added by dragonjoker59 over 5 years ago. Updated about 4 years ago.

Status:
Rejeté
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Renderers
Target version:
Start date:
05/12/2014
Due date:
% Done:

0%

Estimated time:
24.00 h
Lien forum:

Description

Actuellement, on ajoute au source du shader les fonctions de gestion de l'éclairage.
Il pourrait être bien de créer un source contenant le main uniquement (plus les uniform et autres) et de mettre les fonctions (d'éclairage pour l'instant) dans un autre source, afin de l'avoir en tant que bibliothèque de fonctions.
Ce doit être faisable sans soucis avec OpenGL qui permet de charger plusieurs sources en un appel, reste à voir si c'est possible en Direct3D aussi.

History

#1 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Nouveau to Rejeté

Avec l'arrivée du GLSL Writer, cela n'est plus nécessaire.

Also available in: Atom PDF