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Bogue #1674

Deferred Rendering

Added by dragonjoker59 almost 5 years ago. Updated over 4 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Haut
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
10/24/2014
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
Spent time:
Lien forum:

Description

Actuellement on a un rendu noir quand on active le deferred lighting.

History

#1 Updated by dragonjoker59 almost 5 years ago

Ca semble lié aux textures car:
- Dans les buffers il y a tout ce qu'il faut (les images sont bien créées et en activant DEBUG_BUFFERS on peut les visualiser)
- En mettant une couleur à la con dans le shader de light pass on voit bien la couleur
- En essayant d'afficher le contenu des textures dans le light pass shader on a un rendu noir
- En affichant la couleur correspondant aux coordonnées de texture, on a bien le dégradé correspondant.

#2 Updated by dragonjoker59 almost 5 years ago

  • Status changed from Assigné to Résolu
  • Target version set to 0.7.0
  • % Done changed from 0 to 100

C'était bien lié aux textures, il faut appeler 'GenerateMipmaps' avant de les binder.
A voir s'il faut le faire à chaque fois ou si une fois suffit.

#3 Updated by dragonjoker59 almost 5 years ago

En fait il n'est pas nécessaire de d'appeler glGenerateMipmaps à chaque fois, il ne faut le faire que si le filtre d'interpolation eINTERPOLATION_FILTER_MIP est défini à autre chose que eINTERPOLATION_MODE_UNDEFINED.

#4 Updated by dragonjoker59 over 4 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

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