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Évolution #1687

Transmission DepthBuffer

Ajouté par dragonjoker59 il y a plus de 2 ans. Mis à jour il y a plus d'un an.

Statut:
Fermé
Priorité:
Normal
Assigné à:
-
Catégorie:
Architecture Générale
Version cible:
Début:
27/12/2014
Echéance:
% réalisé:

0%

Temps estimé:
24.00 h
Lien forum:

Description

Voir comment faire pour transmettrele depth buffer aux Post Effect

Historique

#1 Mis à jour par dragonjoker59 il y a plus de 2 ans

  • Catégorie mis à Architecture Générale
  • Statut changé de Nouveau à Assigné
  • Assigné à mis à dragonjoker59
  • Temps estimé mis à 24.00 h

#2 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 2 ans

Facile, il suffit de changer le RBO recevant la profondeur en DynamicTexture RenderTarget...

#3 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 2 ans

  • Version cible mis à 0.8.0

#4 Mis à jour par dragonjoker59 il y a environ 2 ans

  • Version cible 0.8.0 supprimé

#5 Mis à jour par dragonjoker59 il y a presque 2 ans

  • Statut changé de Assigné à Nouveau
  • Assigné à dragonjoker59 supprimé

Ben ça devrait être assez facile en fait, on le stocke dans une texture (plutôt qu'un RBO), et on transmet cette texture au PostEffect.

#6 Mis à jour par dragonjoker59 il y a presque 2 ans

  • Version cible mis à Backlog

#7 Mis à jour par dragonjoker59 il y a plus d'un an

  • Statut changé de Nouveau à Fermé

Bon, rien à faire pour ça

Formats disponibles : Atom PDF