Project

General

Profile

Bogue #1696

Problème d'instanciation

Added by dragonjoker59 over 4 years ago. Updated about 4 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
01/29/2015
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
4.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Lorsque des meshes sont instanciés avec des matériaux différents, le second n'a pas l'air d'avoir de texture.
En fait on dirait que la seconde (et au delà d'ailleurs) texture unit ne soit pas activée.

History

#1 Updated by dragonjoker59 over 4 years ago

  • Target version changed from 304 to 0.8.0

#2 Updated by dragonjoker59 over 4 years ago

En fait ce n'est pas lié à l'instanciation. Je ne comprends pas encore à quoi c'est dû.

#3 Updated by dragonjoker59 over 4 years ago

Tout simplement dû au fait que le PixelBuffer était cleané après la première initialisation et comme il est partagé entre plusieurs textures il ne faut pas le cleaner.

#4 Updated by dragonjoker59 over 4 years ago

  • % Done changed from 0 to 100

#5 Updated by dragonjoker59 over 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Résolu

#6 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

Also available in: Atom PDF