Project

General

Profile

Évolution #1719

Évolution #1717: CastorGUI

Extensions du SceneFileParser

Added by dragonjoker59 about 4 years ago. Updated about 4 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
08/26/2015
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
8.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Voir comment on peut étendre SceneFileParser, pour pouvoir customiser son comportement, et y ajouter des parsers.

History

#1 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Target version set to 0.8.0

#2 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

En fait il faut surtout que l'on ne puiss plus créer le SceneFileParser comme ça, mais en passant par Engine, ce qui permettra de passer par un plugin le cas échéant.

#3 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Résolu
  • % Done changed from 0 to 100

En fait le plugin générique possède une fonction permettant d'ajouter des parsers au scene file parser.
Lors de l'initialisation de celui-ci, il parcourt les plugins génériques et appelle cette fonction sur chacun d'eux.
Pour cela, les ID de section ont été revus, ce sont maintenant vraiment des ID, générables à partir de 4 caractères, stockés dans un uint32_t.

#4 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

Et en vrai, les plugins ayant une fonction optionnelle OnLoad, j'utilise cette fonction pour enregistrer les parsers au niveau de Engine, et SceneFileParser récupère tous les parsers enregistrés.

Also available in: Atom PDF