Project

General

Profile

Évolution #1720

Évolution #1717: CastorGUI

Intégration de la GUI de ProceduralGenerator

Added by dragonjoker59 about 4 years ago. Updated about 4 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
08/26/2015
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
16.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Vu que le boulot y est fait au niveau de la gestion des contrôles et des évènements, il serait pas mal d'intégrer la GUI de ProceduralGenerator.

History

#1 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Target version set to 0.8.0

#2 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • % Done changed from 0 to 70

Plutôt bien avancé, il faut encore vérifier que les créations de matériaux passent bien par des évènements, et ça devrait être bon.

#3 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

Ca ne se passe pas trop mal, par contre j'ai dû revoir le dessin des incrustations, je me sers maintenant comme il faut de l'ordre de profondeur que j'avais créé.
OverlayManager stocke maintenant les incrustations dans un sd::set, dont le comparateur se base sur cet ordre.
Lors du rendu il lui suffit de parcourir cette liste triée, et c'est réglé.

#4 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • % Done changed from 70 to 90

Modification de TextOverlay: il ne charge plus la texture de la police, une classe intermédiaire FontTexture a été créée pour cela.
Cela permet de n'en crééer qu'une par police, au lieu d'une par TextOverlay.
La DynamicTexture qui n'était pas nettoyée à temps l'est maintenant.

#5 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Fermé

#6 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • % Done changed from 90 to 100

Also available in: Atom PDF