Project

General

Profile

Bogue #1722

Disparition du mesh lors du changement de topologie

Added by dragonjoker59 about 4 years ago. Updated over 3 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
01/12/2016
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
(Total: 4.00 h)
Spent time:
(Total: 2.00 h)
Lien forum:

Description

Lorsqu'on change la topologie de la caméra courante, les objets disparaissent (testé avec un seul pour l'instant).


Subtasks

Évolution #1756: Deplacement de la topologie, dans GemoetryBuffersFermédragonjoker59

History

#1 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • Target version set to 0.8.0

#2 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Nouveau
  • Assignee deleted (dragonjoker59)

#3 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

Revoir l'endroit où stocker la topologie, GeometryBuffers semble être le candidat idéal.

#4 Updated by dragonjoker59 over 3 years ago

  • Category set to Architecture Générale
  • Status changed from Nouveau to Résolu
  • Assignee set to dragonjoker59

#5 Updated by dragonjoker59 over 3 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

Also available in: Atom PDF