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Évolution #1733

Mise à jour de CastorShape

Added by dragonjoker59 about 4 years ago. Updated almost 4 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
IHM
Target version:
Start date:
09/14/2015
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
40.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Il n'a pas encore reçu les modifications apportées à GuiCommon et CastorViewer, il faut faire ça.
De plus, il faut revoir la manière de fonctionner des NewXXXDialog, en y intégrant des wxPropertyGrid.

History

#1 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

Intégration d'un wxAuiManager, avec les AuiArts qui vont bien.
Les dialogues de création de géométrie sont modifiées afin de contenir des wxPropertyGrid.
Ca compile, ca s'affiche, il faut maintenant tester que les valeurs sont correctement récupérées.
NewMaterialDialog nécessite un plus gros travail.
Revue de l'organisation des dossiers, je les ai tout simplement supprimés, ceux-ci n'ayant plus de réelle raison d'être.

#2 Updated by dragonjoker59 about 4 years ago

  • % Done changed from 0 to 30

#3 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Résolu
  • % Done changed from 30 to 100

Fait.
Il utilise maintenant les listes (Scene et Material) de GuiCommon.
Création de GuiCommon::CastorApplication, classe de base pour CastorShapeApp et CastorViewerApp.
Les fenêtres de création de matériaux et de géométries utilisent maintenant des property grid.
Il reste pas mal de boulot pour rendre CastorShape viable, mais l'essentiel est là.

#4 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

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