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Évolution #1734

Évolution #1727: Direct3D 11

Render to texture D3D

Added by dragonjoker59 about 4 years ago. Updated almost 4 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Renderers
Target version:
Start date:
09/15/2015
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
40.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

C'est la dernière étape avant de pouvoir réactiver complètemeent le pipeline de rendu complet de Castor3D.

History

#1 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Nouveau
  • Assignee deleted (dragonjoker59)

#2 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

  • Status changed from Nouveau to Assigné
  • Assignee set to dragonjoker59
  • Estimated time set to 40.00 h

#3 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

BToBRender et render to texture fonctionnent, cela semble pointer vers un problème au niveau du binding du frame buffer système.

#4 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

  • Category changed from 163 to 128

#5 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

  • % Done changed from 0 to 90

Bon, alors rien à voir avec le binding des frame buffers système, c'était en fait dû au depth test activé alors que je n'ai pas de composantes Z pour le BToBRender.
J'ai supprimé les frame buffers de RenderTechnique, on utilise maintenant les FB de RenderTarget.
J'ai supprimé la méthode FrameBuffer::RenderToBuffer.
On ne peut maintenant plus redimensionner une RenderTarget.
BToBRender a été renommé RenderTextureToCurrentBuffer.
Une fonction RenderTextureToBackBuffer a été ajoutée, permettant de gérer l'inversion en Y pour Direct3D.

#6 Updated by dragonjoker59 almost 4 years ago

  • Status changed from Assigné to Fermé
  • % Done changed from 90 to 100

Fait!

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