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Évolution #1823

Évolution #1816: Performance : Vitesse

Frustum culling

Added by dragonjoker59 about 3 years ago. Updated about 3 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
07/25/2016
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
10.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Finaliser ça.

History

#1 Updated by dragonjoker59 about 3 years ago

  • Target version set to 0.9.0

#2 Updated by dragonjoker59 about 3 years ago

  • Status changed from Nouveau to Assigné
  • Assignee set to dragonjoker59

#3 Updated by dragonjoker59 about 3 years ago

  • % Done changed from 30 to 70

#4 Updated by dragonjoker59 about 3 years ago

  • Status changed from Assigné to Résolu
  • % Done changed from 70 to 100

Ca y en a être implémenté!
Par contre, il est à un mauvais endroit, impliquant des tests dans les noeuds de rendu.
Pour corriger cela, il va falloir créer une classe intermédiaire entre Scene et RenderTechnique, se chargeant de préparer les noeuds de rendu, afin de supprimer le maximum de tests, pendant le rendu.

#5 Updated by dragonjoker59 about 3 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

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