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Évolution #1825

Évolution #1791: Vulkan!

Immutable pipeline

Added by dragonjoker59 about 3 years ago. Updated about 1 year ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
-
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
09/12/2016
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
(Total: 20.00 h)
Spent time:
(Total: 12.00 h)
Lien forum:

Description

Avec Vulkan, les pipelines sont immutable.
Il va donc falloir modifier la manière de travailler de Castor3D, et déplacer DepthStencilState, RasteriserState, BlendState dans Pipeline.
De plus Pipeline va aussi intégrer le shader program et les textures sur lesquelles celui-ci travaille (au moins les inputs)


Subtasks

Évolution #1828: Shader et GeometryBuffers dans le PipelineFermédragonjoker59

History

#1 Updated by dragonjoker59 about 3 years ago

  • Target version set to 0.9.0

#2 Updated by dragonjoker59 about 3 years ago

  • Status changed from Nouveau to Assigné
  • Assignee set to dragonjoker59

#3 Updated by dragonjoker59 over 2 years ago

  • Target version changed from 0.9.0 to Backlog

Il ne manque que les textures, et le layout des vertex buffers à ajouter.
Pour les textures, cela reste à voir.

#4 Updated by dragonjoker59 over 2 years ago

  • Status changed from Assigné to Nouveau
  • Assignee deleted (dragonjoker59)

#5 Updated by dragonjoker59 over 2 years ago

  • Target version changed from Backlog to 0.10.0

#6 Updated by dragonjoker59 over 1 year ago

  • Target version changed from 0.10.0 to Backlog

#7 Updated by dragonjoker59 over 1 year ago

  • Target version changed from Backlog to 0.11.0

#8 Updated by dragonjoker59 about 1 year ago

  • Status changed from Nouveau to Résolu

Résolu de par l'intégration de RendererLib.

#9 Updated by dragonjoker59 about 1 year ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

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