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Évolution #1828

Évolution #1791: Vulkan!

Évolution #1825: Immutable pipeline

Shader et GeometryBuffers dans le Pipeline

Added by dragonjoker59 about 3 years ago. Updated almost 2 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
Architecture Générale
Target version:
Start date:
09/12/2016
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
20.00 h
Spent time:
Lien forum:

Description

Comme ce sont deux notions liées (en OpenGL et Vulkan)), on va les grouper dans Pipeline.
Ainsi, on devrait avoir un objet Pipeline complet pour le passage à Vulkan.

History

#1 Updated by dragonjoker59 almost 3 years ago

En fait, ce n'est pas le geometry buffers qui doit aller dans Pipeline, mais la déclaration de tous les tampons qui le composent.

#2 Updated by dragonjoker59 almost 3 years ago

  • Target version changed from 0.9.0 to Backlog

#3 Updated by dragonjoker59 almost 3 years ago

  • Status changed from Assigné to Nouveau
  • Assignee deleted (dragonjoker59)

#4 Updated by dragonjoker59 over 2 years ago

  • Target version changed from Backlog to 0.10.0

#5 Updated by dragonjoker59 almost 2 years ago

  • Target version changed from 0.10.0 to Backlog

#6 Updated by dragonjoker59 almost 2 years ago

  • Status changed from Nouveau to Résolu
  • Assignee set to dragonjoker59
  • Target version changed from Backlog to 0.10.0
  • % Done changed from 0 to 100

Au final, GeometryBuffers a quand même été déplacé de Submesh/BillboardBase à RenderPipeline.

#7 Updated by dragonjoker59 almost 2 years ago

  • Status changed from Résolu to Fermé

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