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Évolution #1839

Virtual file system

Ajouté par dragonjoker59 il y a environ un an. Mis à jour il y a 15 jours.

Statut:
Nouveau
Priorité:
Normal
Assigné à:
-
Catégorie:
Architecture Générale
Version cible:
Début:
24/10/2016
Echéance:
% réalisé:

0%

Temps estimé:
40.00 h
Lien forum:

Description

Mettre en place un système de vfs, pour charger les données soit depuis un zip, soit depuis un dossier sur HDD.
Ca permettra de ne plus dézipper les dossiers de données (et de donc de bouffer toute la place dans le dossier utilisateur).

Historique

#1 Mis à jour par dragonjoker59 il y a 10 mois

  • Version cible mis à Backlog

#2 Mis à jour par dragonjoker59 il y a 10 mois

Cela permettra aussi de gérer les plateformes mobiles, type Android, pour lesquelles les ressources sont dans l'APK, et qu'il faut donc extraire au préalable

#3 Mis à jour par dragonjoker59 il y a 9 mois

En fait, il suffit d'implémenter le VFS pour les ressources et les plug-ins.
Les ressources sont soit dans un zip, soit dans un apk, soit sous une autre frome de stockage, mais Castor3D ne fait que charger les ressources.
Les plug-ins sont dans le dossier lib à côté du dossier bin contenant l'exécutable.
La seule inconuue restante reste le log, qui pour l'instant est défini en "dur" dans le dossier utilisateur, donc soit on laisse comme ça, et il faut alors aller un peu plus loin pour le VFS, soit on le rend plus flexible, en supprimant carrément de LoggerImpl l'écriture en fichier, laissant donc l'utilisateur utiliser le callback pour écrire son log où il veut.

#4 Mis à jour par dragonjoker59 il y a 8 mois

  • Version cible changé de Backlog à 0.10.0

#5 Mis à jour par dragonjoker59 il y a 15 jours

  • Version cible changé de 0.10.0 à Backlog

Formats disponibles : Atom PDF