Project

General

Profile

Bogue #1861

UBO

Added by dragonjoker59 about 3 years ago. Updated almost 3 years ago.

Status:
Fermé
Priority:
Normal
Assignee:
Category:
OpenGL
Target version:
Start date:
12/12/2016
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
(Total: 28.00 h)
Spent time:
(Total: 32.00 h)
Lien forum:

Description

Ils sont à partager à travers les shaders, donc il faut les créer à un endroit, puis pouvoir les récupérer.
Je pense qu'il faudrait les créer sur le shader cache, qui se chargerait de les transmettre aux shaders.
Ca permettra de n'en avoir que 5 ou 6, au lieu de 93...


Subtasks

Bogue #1862: Slpit des FrameVariableFermédragonjoker59

Bogue #1863: Retirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferFermédragonjoker59

Bogue #1864: Mettre les UBO dans les RenderPassFermédragonjoker59

History

#1 Updated by dragonjoker59 about 3 years ago

En fait les RenderPass seraient probablement de meilleurs placeholders

#2 Updated by dragonjoker59 almost 3 years ago

  • Status changed from Nouveau to Fermé
  • Assignee set to dragonjoker59

Also available in: Atom PDF