Projet

Général

Profil

Évolution #1899

Évolution #1898: Screen space subsurface scattering

Séparation du résultat de la passe d'éclairage

Ajouté par dragonjoker59 il y a 3 mois. Mis à jour il y a 3 mois.

Statut:
Fermé
Priorité:
Normal
Assigné à:
Catégorie:
Rendu
Version cible:
Début:
07/09/2017
Echéance:
% réalisé:

0%

Temps estimé:
8.00 h
Temps passé:
Lien forum:

Description

Pour le SSSSS, il faut commencer par séparer l'éclairage diffus de l'éclairage spéculaire.

Historique

#1 Mis à jour par dragonjoker59 il y a 3 mois

  • Statut changé de Assigné à Résolu

#2 Mis à jour par dragonjoker59 il y a 3 mois

  • Statut changé de Résolu à Fermé

Formats disponibles : Atom PDF