Project

General

Profile

Issues

Filters

Apply Clear

# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1764Castor3DÉvolution NouveauNormalDepth Peeling12/07/2016 12:37 PMTechnique
1709Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres: Shadow volumes11/29/2016 04:58 PMTechnique
1708Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres: Shadow Mapping11/08/2017 10:53 PMTechnique
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System11/08/2017 10:51 PMRendu
1886Castor3DÉvolution NouveauNormalSigned Distance Fields11/08/2017 10:52 PMRendu
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping12/11/2017 12:38 PMRendu
1748Castor3DTâche NouveauNormalTestRenderSystem12/07/2016 12:38 PMRenderers
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires04/05/2017 12:25 PMPlugins
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI07/15/2017 12:21 PMPlugins
1746Castor3DBogue FerméNormalDécoupe du texte dans les overlays01/29/2016 10:58 AMOverlays
1738Castor3DÉvolution RejetéNormalAmélioration des performances de rendu des incrustations texte01/29/2016 11:02 AMOverlays
1859Castor3DBogue RejetéNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug06/12/2018 03:41 PMOpenGL
1784Castor3DBogue NouveauNormalVidéos via FFMPEG12/11/2017 12:38 PMIHM
1810Castor3DÉvolution NouveauNormalGlslWriter via les flux11/29/2016 05:00 PMGlslWriter
1741Castor3DTâche NouveauNormalBinding Python03/26/2016 01:22 PMBindings
1857Castor3DTâche FerméNormalBindings explicites06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1839Castor3DÉvolution NouveauNormalVirtual file system11/08/2017 10:51 PMArchitecture Générale
1827Castor3DTâche NouveauNormalNoeuds de rendu instanciés08/27/2016 02:49 PMArchitecture Générale
1826Castor3DTâche NouveauNormalGestion des noeuds de rendu08/27/2016 02:48 PMArchitecture Générale
1825Castor3DÉvolution FerméNormalImmutable pipeline06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1822Castor3DÉvolution RejetéNormalRemplacement des VBO dans Submesh08/24/2017 05:52 PMArchitecture Générale
1821Castor3DÉvolution NouveauNormalTexture atlas12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1820Castor3DÉvolution NouveauNormalBatching12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1819Castor3DÉvolution NouveauNormalReduction des hiérarchies07/25/2016 10:48 AMArchitecture Générale
1797Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystem06/12/2018 03:37 PMArchitecture Générale
1791Castor3DÉvolution FerméNormalVulkan!06/12/2018 03:40 PMArchitecture Générale
1773Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de nodes11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1765Castor3DÉvolution RejetéNormalSortir BlendState de Pass06/12/2018 03:36 PMArchitecture Générale
1763Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de textures11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1745Castor3DÉvolution RejetéNormalScene File Parser06/12/2018 03:43 PMArchitecture Générale
1705Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres03/16/2017 10:43 PMArchitecture Générale
1687Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission DepthBuffer04/10/2016 11:27 AMArchitecture Générale
1684Castor3DTâche FerméNormalDeferred rendering09/05/2016 10:17 AMArchitecture Générale
1654Castor3DÉvolution RejetéNormalBuffers de sommets06/12/2018 03:32 PMArchitecture Générale
1183Castor3DTâche NouveauNormalAnimations12/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip08/20/2017 09:35 PM
1837Castor3DÉvolution RejetéNormalNoeuds de rendu06/12/2018 03:58 PM
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante11/10/2016 08:09 PM
1816Castor3DÉvolution NouveauNormalPerformance : Vitesse08/24/2017 05:54 PM
1768Castor3DÉvolution NouveauNormalSphere maps11/08/2017 10:12 PM
1766Castor3DÉvolution NouveauNormalEnvironment mapping11/08/2017 10:12 PM
1742Castor3DÉvolution NouveauNormalBinding Javascript10/04/2015 01:48 AM
1889Castor3DTâche FerméNormalIntégration du deferred renderingdragonjoker5906/07/2017 09:56 AMTechnique
1869Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering techniquesdragonjoker5903/16/2017 01:21 PMTechnique
1759Castor3DBogue FerméNormalSSAAdragonjoker5901/29/2016 11:23 AMTechnique
1716Castor3DÉvolution FerméNormalDéplacement du code des shaders, pour les techniquesdragonjoker5909/04/2015 07:45 PMTechnique
1714Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des plugins de Techniquedragonjoker5909/04/2015 07:46 PMTechnique
1900Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation du SSSSSdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1899Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation du résultat de la passe d'éclairagedragonjoker5909/08/2017 01:31 PMRendu
1898Castor3DÉvolution AssignéNormalScreen space subsurface scatteringdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1897Castor3DÉvolution FerméNormalBuffer pooldragonjoker5909/05/2017 10:46 AMRendu
1895Castor3DÉvolution FerméNormalPCF shadowsdragonjoker5908/16/2017 08:33 PMRendu
1894Castor3DÉvolution FerméNormalPBR - Specular/Glossinessdragonjoker5907/23/2017 01:31 PMRendu
1892Castor3DÉvolution FerméNormalOIT - Weighted blenddragonjoker5906/13/2017 01:18 PMRendu
1888Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du SSAOdragonjoker5906/07/2017 09:06 AMRendu
1878Castor3DÉvolution AssignéNormalTessellationdragonjoker5912/11/2017 12:38 PMRendu
1877Castor3DÉvolution RejetéNormalSSAO - Forward renderingdragonjoker5906/13/2017 01:20 PMRendu
1875Castor3DÉvolution FerméNormalSSAO - Deferred renderingdragonjoker5906/05/2017 02:47 PMRendu
1874Castor3DÉvolution FerméNormalScreen Space Ambient Occlusiondragonjoker5907/15/2017 12:22 PMRendu
1873Castor3DÉvolution FerméNormalParallax Occlusion Mappingdragonjoker5903/28/2017 03:01 PMRendu
1872Castor3DÉvolution FerméNormalReflection mappingdragonjoker5907/15/2017 12:23 PMRendu
1866Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du Shadow mapping via la scènedragonjoker5903/16/2017 01:19 PMRendu
1865Castor3DÉvolution FerméNormalEquirectoanglar Skyboxdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1856Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples point lightsdragonjoker5903/08/2017 10:56 AMRendu
1854Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples spot lightsdragonjoker5903/08/2017 10:55 AMRendu
1833Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Point Lightsdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1832Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Spot Lightsdragonjoker5910/14/2016 09:14 PMRendu
1831Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Directional Lightsdragonjoker5912/04/2016 09:24 PMRendu
1830Castor3DÉvolution FerméNormalBrouillarddragonjoker5910/05/2016 09:55 AMRendu
1794Castor3DÉvolution FerméNormalRefractiondragonjoker5907/15/2017 12:27 PMRendu
1863Castor3DBogue FerméNormalRetirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferdragonjoker5912/21/2016 07:29 PMRenderers
1862Castor3DBogue FerméNormalSlpit des FrameVariabledragonjoker5912/13/2016 04:10 AMRenderers
1762Castor3DTâche RejetéNormalIntégrer OpenGL au Coredragonjoker5901/18/2016 06:55 PMRenderers
1761Castor3DTâche FerméNormalDrop Direct3Ddragonjoker5901/19/2016 01:34 PMRenderers
1758Castor3DÉvolution RejetéNormalHLSL Writerdragonjoker5901/18/2016 12:31 AMRenderers
1734Castor3DÉvolution FerméNormalRender to texture D3Ddragonjoker5910/27/2015 10:26 PMRenderers
1727Castor3DÉvolution RejetéNormalDirect3D 11dragonjoker5901/18/2016 12:31 AMRenderers
1711Castor3DBogue FerméNormalSuppressions des renderersdragonjoker5908/24/2015 05:06 PMRenderers
1710Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystemdragonjoker5909/04/2015 07:46 PMRenderers
1702Castor3DBogue RejetéNormalDirect3D9dragonjoker5908/23/2015 02:51 AMRenderers
1678Castor3DBogue FerméNormalGPU Intel intégrésdragonjoker5909/18/2015 11:57 AMRenderers
1677Castor3DTâche FerméNormalLightsdragonjoker5901/16/2016 02:11 PMRenderers
1655Castor3DÉvolution RejetéNormalBibliothèques de fonctions de shadersdragonjoker5908/24/2015 02:36 PMRenderers
1555Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission des lumières aux shadersdragonjoker5912/12/2014 01:40 PMRenderers
1480Castor3DÉvolution FerméNormalFBO / RBOdragonjoker5911/05/2015 02:45 PMRenderers
1268Castor3DÉvolution FerméNormalDirect3Ddragonjoker5908/27/2015 10:13 AMRenderers
1168Castor3DÉvolution FerméNormalTexte dans le Castordragonjoker5912/12/2014 01:48 PMRenderers
1101Castor3DÉvolution RejetéNormalCg shadingdragonjoker5905/07/2014 02:50 PMRenderers
1902Castor3DÉvolution FerméNormalKawase Light Streaksdragonjoker5911/08/2017 10:49 PMPostEffect
1901Castor3DÉvolution FerméNormalSMAAdragonjoker5911/08/2017 10:48 PMPostEffect
1836Castor3DBogue RejetéHautFXAA cassédragonjoker5910/19/2016 10:31 AMPostEffect
1835Castor3DBogue FerméHautBloom cassédragonjoker5911/10/2016 11:39 AMPostEffect
1829Castor3DÉvolution FerméNormalFXAAdragonjoker5909/19/2016 04:51 PMPostEffect
1812Castor3DÉvolution FerméNormalGrayscaledragonjoker5907/23/2016 12:39 AMPostEffect
1793Castor3DBogue FerméNormalBloomPostEffectdragonjoker5902/27/2016 12:00 PMPostEffect
1880Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateurdragonjoker5907/15/2017 12:21 PMPlugins
1815Castor3DÉvolution FerméNormalUniformisation des plug-insdragonjoker5908/05/2016 11:44 AMPlugins
1811Castor3DÉvolution FerméNormaltone mappings en plug-insdragonjoker5907/03/2016 08:08 PMPlugins
1753Castor3DÉvolution FerméBasPostEffect Bloomdragonjoker5901/08/2016 01:37 PMPlugins
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

Also available in: Atom CSV PDF