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# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1183Castor3DTâche NouveauNormalAnimations12/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1684Castor3DTâche FerméNormalDeferred rendering09/05/2016 10:17 AMArchitecture Générale
1741Castor3DTâche NouveauNormalBinding Python03/26/2016 01:22 PMBindings
1748Castor3DTâche NouveauNormalTestRenderSystem12/07/2016 12:38 PMRenderers
1826Castor3DTâche NouveauNormalGestion des noeuds de rendu08/27/2016 02:48 PMArchitecture Générale
1827Castor3DTâche NouveauNormalNoeuds de rendu instanciés08/27/2016 02:49 PMArchitecture Générale
1857Castor3DTâche FerméNormalBindings explicites06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1654Castor3DÉvolution RejetéNormalBuffers de sommets06/12/2018 03:32 PMArchitecture Générale
1687Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission DepthBuffer04/10/2016 11:27 AMArchitecture Générale
1705Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres03/16/2017 10:43 PMArchitecture Générale
1708Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres: Shadow Mapping11/08/2017 10:53 PMTechnique
1709Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres: Shadow volumes11/29/2016 04:58 PMTechnique
1738Castor3DÉvolution RejetéNormalAmélioration des performances de rendu des incrustations texte01/29/2016 11:02 AMOverlays
1742Castor3DÉvolution NouveauNormalBinding Javascript10/04/2015 01:48 AM
1745Castor3DÉvolution RejetéNormalScene File Parser06/12/2018 03:43 PMArchitecture Générale
1763Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de textures11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1764Castor3DÉvolution NouveauNormalDepth Peeling12/07/2016 12:37 PMTechnique
1765Castor3DÉvolution RejetéNormalSortir BlendState de Pass06/12/2018 03:36 PMArchitecture Générale
1766Castor3DÉvolution NouveauNormalEnvironment mapping11/08/2017 10:12 PM
1768Castor3DÉvolution NouveauNormalSphere maps11/08/2017 10:12 PM
1773Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de nodes11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1791Castor3DÉvolution FerméNormalVulkan!06/12/2018 03:40 PMArchitecture Générale
1797Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystem06/12/2018 03:37 PMArchitecture Générale
1810Castor3DÉvolution NouveauNormalGlslWriter via les flux11/29/2016 05:00 PMGlslWriter
1816Castor3DÉvolution NouveauNormalPerformance : Vitesse08/24/2017 05:54 PM
1819Castor3DÉvolution NouveauNormalReduction des hiérarchies07/25/2016 10:48 AMArchitecture Générale
1820Castor3DÉvolution NouveauNormalBatching12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1821Castor3DÉvolution NouveauNormalTexture atlas12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1822Castor3DÉvolution RejetéNormalRemplacement des VBO dans Submesh08/24/2017 05:52 PMArchitecture Générale
1825Castor3DÉvolution FerméNormalImmutable pipeline06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1837Castor3DÉvolution RejetéNormalNoeuds de rendu06/12/2018 03:58 PM
1839Castor3DÉvolution NouveauNormalVirtual file system11/08/2017 10:51 PMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI07/15/2017 12:21 PMPlugins
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires04/05/2017 12:25 PMPlugins
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping12/11/2017 12:38 PMRendu
1886Castor3DÉvolution NouveauNormalSigned Distance Fields11/08/2017 10:52 PMRendu
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System11/08/2017 10:51 PMRendu
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip08/20/2017 09:35 PM
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante11/10/2016 08:09 PM
1746Castor3DBogue FerméNormalDécoupe du texte dans les overlays01/29/2016 10:58 AMOverlays
1784Castor3DBogue NouveauNormalVidéos via FFMPEG12/11/2017 12:38 PMIHM
1859Castor3DBogue RejetéNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug06/12/2018 03:41 PMOpenGL
1297Castor3DTâche FerméNormalLinuxdragonjoker5912/12/2014 01:50 PMMultiplateforme
1620Castor3DTâche FerméNormalRender to bufferdragonjoker5912/12/2014 01:40 PMArchitecture Générale
1621Castor3DTâche FerméNormalFrameBuffer principaldragonjoker5911/05/2015 02:45 PMArchitecture Générale
1677Castor3DTâche FerméNormalLightsdragonjoker5901/16/2016 02:11 PMRenderers
1681Castor3DTâche FerméNormalEspace mémoiredragonjoker5908/27/2015 10:13 AMArchitecture Générale
1740Castor3DTâche FerméNormalBinding COMdragonjoker5910/15/2015 08:58 PMBindings
1761Castor3DTâche FerméNormalDrop Direct3Ddragonjoker5901/19/2016 01:34 PMRenderers
1762Castor3DTâche RejetéNormalIntégrer OpenGL au Coredragonjoker5901/18/2016 06:55 PMRenderers
1769Castor3DTâche FerméNormalSupprimer la dépendance à CastorGuidragonjoker5904/17/2016 10:48 PMIHM
1775Castor3DTâche FerméNormalRefactoring animationsdragonjoker5901/28/2016 02:24 PMArchitecture Générale
1785Castor3DTâche FerméNormalAmélioration des performances des animationsdragonjoker5902/14/2016 09:50 PMArchitecture Générale
1789Castor3DTâche FerméNormalAmélioration des performances de rendu de la scènedragonjoker5902/24/2016 12:59 AMArchitecture Générale
1841Castor3DTâche FerméNormalSources lumineusesdragonjoker5911/20/2016 12:00 AMArchitecture Générale
1842Castor3DTâche FerméNormalBillboards sans geometry shaderdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1843Castor3DTâche FerméNormalParticle system configurabledragonjoker5912/04/2016 08:52 PMArchitecture Générale
1845Castor3DTâche FerméNormalParticle system CSdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1846Castor3DTâche FerméNormalParticle system CPUdragonjoker5911/22/2016 11:58 AMArchitecture Générale
1850Castor3DTâche FerméNormalSplit Pass en deuxdragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1851Castor3DTâche FerméNormalCréer PbrPass et implémenter le PBRdragonjoker5907/15/2017 12:26 PMArchitecture Générale
1860Castor3DTâche FerméNormalvoid Binddragonjoker5912/12/2016 09:23 AMArchitecture Générale
1889Castor3DTâche FerméNormalIntégration du deferred renderingdragonjoker5906/07/2017 09:56 AMTechnique
1401Castor3DÉvolution FerméImmédiatPixel & PxBufferdragonjoker5912/12/2014 01:51 PMArchitecture Générale
843Castor3DÉvolution FerméHautOpenGL 4.xdragonjoker5909/03/2015 01:58 PMOpenGL
1069Castor3DÉvolution FerméNormalGérer les vertex de meilleure façondragonjoker5901/12/2012 04:36 PMArchitecture Générale
1070Castor3DÉvolution FerméNormalIdPointdragonjoker5901/12/2012 04:36 PMArchitecture Générale
1073Castor3DÉvolution FerméNormalVertexdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1074Castor3DÉvolution FerméNormalFacedragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1076Castor3DÉvolution FerméNormalSmoothingGroupdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1077Castor3DÉvolution FerméNormalSubmeshdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1078Castor3DÉvolution FerméNormalSubdivisersdragonjoker5901/12/2012 04:34 PMArchitecture Générale
1082Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression des pointeursdragonjoker5901/12/2012 04:34 PMArchitecture Générale
1101Castor3DÉvolution RejetéNormalCg shadingdragonjoker5905/07/2014 02:50 PMRenderers
1131Castor3DÉvolution FerméNormalPassage à CMakedragonjoker5901/21/2011 06:09 PMMultiplateforme
1132Castor3DÉvolution FerméNormalScene Nodesdragonjoker5901/12/2012 04:33 PMArchitecture Générale
1133Castor3DÉvolution FerméNormalArchitecture Importers / Subdividerdragonjoker5901/12/2012 04:33 PMPlugins
1134Castor3DÉvolution FerméNormalFreeImage / FreeImagePlusdragonjoker5901/21/2011 06:09 PMMultiplateforme
1168Castor3DÉvolution FerméNormalTexte dans le Castordragonjoker5912/12/2014 01:48 PMRenderers
1169Castor3DÉvolution FerméNormalBuffersdragonjoker5901/12/2012 04:32 PMArchitecture Générale
1176Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression des singletondragonjoker5901/12/2012 04:32 PMArchitecture Générale
1182Castor3DÉvolution FerméNormalShader Program et Objectdragonjoker5903/15/2011 05:51 PMArchitecture Générale
1268Castor3DÉvolution FerméNormalDirect3Ddragonjoker5908/27/2015 10:13 AMRenderers
1305Castor3DÉvolution RejetéNormalContrats et checksdragonjoker5902/20/2013 12:43 PMArchitecture Générale
1349Castor3DÉvolution FerméNormalRenderTargetsdragonjoker5912/12/2014 01:51 PMArchitecture Générale
1480Castor3DÉvolution FerméNormalFBO / RBOdragonjoker5911/05/2015 02:45 PMRenderers
1554Castor3DÉvolution RejetéNormalMettre en plugindragonjoker5912/12/2014 01:52 PMPlugins
1555Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission des lumières aux shadersdragonjoker5912/12/2014 01:40 PMRenderers
1619Castor3DÉvolution FerméNormalExport binairedragonjoker5906/14/2016 12:02 AMArchitecture Générale
1655Castor3DÉvolution RejetéNormalBibliothèques de fonctions de shadersdragonjoker5908/24/2015 02:36 PMRenderers
1679Castor3DÉvolution FerméNormalOverlays de débogagedragonjoker5910/15/2015 08:58 PMOverlays
1680Castor3DÉvolution FerméNormalArchives zipdragonjoker5908/23/2015 03:03 AMArchitecture Générale
1683Castor3DÉvolution FerméNormalSetupdragonjoker5909/03/2015 01:55 PMArchitecture Générale
1685Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering + Backgrounddragonjoker5909/05/2016 10:17 AMArchitecture Générale
1692Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation des Techniquesdragonjoker5909/03/2015 01:55 PMPlugins
1693Castor3DÉvolution FerméNormalPhong Tessellationdragonjoker5909/22/2015 10:19 AMPlugins
1707Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres, architecture de basedragonjoker5910/25/2016 12:17 AMArchitecture Générale
1710Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystemdragonjoker5909/04/2015 07:46 PMRenderers
1712Castor3DÉvolution FerméNormalGLSL Writerdragonjoker5909/03/2015 02:00 PMOpenGL
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

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