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# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1748Castor3DTâche NouveauNormalTestRenderSystem12/07/2016 12:38 PMRenderers
1827Castor3DTâche NouveauNormalNoeuds de rendu instanciés08/27/2016 02:49 PMArchitecture Générale
1826Castor3DTâche NouveauNormalGestion des noeuds de rendu08/27/2016 02:48 PMArchitecture Générale
1684Castor3DTâche FerméNormalDeferred rendering09/05/2016 10:17 AMArchitecture Générale
1857Castor3DTâche FerméNormalBindings explicites06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1741Castor3DTâche NouveauNormalBinding Python03/26/2016 01:22 PMBindings
1183Castor3DTâche NouveauNormalAnimations12/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1791Castor3DÉvolution FerméNormalVulkan!06/12/2018 03:40 PMArchitecture Générale
1839Castor3DÉvolution NouveauNormalVirtual file system11/08/2017 10:51 PMArchitecture Générale
1687Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission DepthBuffer04/10/2016 11:27 AMArchitecture Générale
1821Castor3DÉvolution NouveauNormalTexture atlas12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1768Castor3DÉvolution NouveauNormalSphere maps11/08/2017 10:12 PM
1765Castor3DÉvolution RejetéNormalSortir BlendState de Pass06/12/2018 03:36 PMArchitecture Générale
1886Castor3DÉvolution NouveauNormalSigned Distance Fields11/08/2017 10:52 PMRendu
1745Castor3DÉvolution RejetéNormalScene File Parser06/12/2018 03:43 PMArchitecture Générale
1797Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystem06/12/2018 03:37 PMArchitecture Générale
1822Castor3DÉvolution RejetéNormalRemplacement des VBO dans Submesh08/24/2017 05:52 PMArchitecture Générale
1819Castor3DÉvolution NouveauNormalReduction des hiérarchies07/25/2016 10:48 AMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1816Castor3DÉvolution NouveauNormalPerformance : Vitesse08/24/2017 05:54 PM
1709Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres: Shadow volumes11/29/2016 04:58 PMTechnique
1708Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres: Shadow Mapping11/08/2017 10:53 PMTechnique
1705Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres03/16/2017 10:43 PMArchitecture Générale
1837Castor3DÉvolution RejetéNormalNoeuds de rendu06/12/2018 03:58 PM
1825Castor3DÉvolution FerméNormalImmutable pipeline06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1810Castor3DÉvolution NouveauNormalGlslWriter via les flux11/29/2016 05:00 PMGlslWriter
1766Castor3DÉvolution NouveauNormalEnvironment mapping11/08/2017 10:12 PM
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping12/11/2017 12:38 PMRendu
1764Castor3DÉvolution NouveauNormalDepth Peeling12/07/2016 12:37 PMTechnique
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System11/08/2017 10:51 PMRendu
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires04/05/2017 12:25 PMPlugins
1654Castor3DÉvolution RejetéNormalBuffers de sommets06/12/2018 03:32 PMArchitecture Générale
1742Castor3DÉvolution NouveauNormalBinding Javascript10/04/2015 01:48 AM
1820Castor3DÉvolution NouveauNormalBatching12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1763Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de textures11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1773Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de nodes11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI07/15/2017 12:21 PMPlugins
1738Castor3DÉvolution RejetéNormalAmélioration des performances de rendu des incrustations texte01/29/2016 11:02 AMOverlays
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip08/20/2017 09:35 PM
1784Castor3DBogue NouveauNormalVidéos via FFMPEG12/11/2017 12:38 PMIHM
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante11/10/2016 08:09 PM
1859Castor3DBogue RejetéNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug06/12/2018 03:41 PMOpenGL
1746Castor3DBogue FerméNormalDécoupe du texte dans les overlays01/29/2016 10:58 AMOverlays
1860Castor3DTâche FerméNormalvoid Binddragonjoker5912/12/2016 09:23 AMArchitecture Générale
1769Castor3DTâche FerméNormalSupprimer la dépendance à CastorGuidragonjoker5904/17/2016 10:48 PMIHM
1850Castor3DTâche FerméNormalSplit Pass en deuxdragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1841Castor3DTâche FerméNormalSources lumineusesdragonjoker5911/20/2016 12:00 AMArchitecture Générale
1620Castor3DTâche FerméNormalRender to bufferdragonjoker5912/12/2014 01:40 PMArchitecture Générale
1775Castor3DTâche FerméNormalRefactoring animationsdragonjoker5901/28/2016 02:24 PMArchitecture Générale
1845Castor3DTâche FerméNormalParticle system CSdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1846Castor3DTâche FerméNormalParticle system CPUdragonjoker5911/22/2016 11:58 AMArchitecture Générale
1843Castor3DTâche FerméNormalParticle system configurabledragonjoker5912/04/2016 08:52 PMArchitecture Générale
1297Castor3DTâche FerméNormalLinuxdragonjoker5912/12/2014 01:50 PMMultiplateforme
1677Castor3DTâche FerméNormalLightsdragonjoker5901/16/2016 02:11 PMRenderers
1762Castor3DTâche RejetéNormalIntégrer OpenGL au Coredragonjoker5901/18/2016 06:55 PMRenderers
1889Castor3DTâche FerméNormalIntégration du deferred renderingdragonjoker5906/07/2017 09:56 AMTechnique
1621Castor3DTâche FerméNormalFrameBuffer principaldragonjoker5911/05/2015 02:45 PMArchitecture Générale
1681Castor3DTâche FerméNormalEspace mémoiredragonjoker5908/27/2015 10:13 AMArchitecture Générale
1761Castor3DTâche FerméNormalDrop Direct3Ddragonjoker5901/19/2016 01:34 PMRenderers
1851Castor3DTâche FerméNormalCréer PbrPass et implémenter le PBRdragonjoker5907/15/2017 12:26 PMArchitecture Générale
1740Castor3DTâche FerméNormalBinding COMdragonjoker5910/15/2015 08:58 PMBindings
1842Castor3DTâche FerméNormalBillboards sans geometry shaderdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1785Castor3DTâche FerméNormalAmélioration des performances des animationsdragonjoker5902/14/2016 09:50 PMArchitecture Générale
1789Castor3DTâche FerméNormalAmélioration des performances de rendu de la scènedragonjoker5902/24/2016 12:59 AMArchitecture Générale
1781Castor3DÉvolution FerméNormalVertexLayout depuis le shader programdragonjoker5902/10/2016 10:43 AMArchitecture Générale
1094Castor3DÉvolution FerméBasVertex Array Objectsdragonjoker5909/28/2015 02:09 AMOpenGL
1073Castor3DÉvolution FerméNormalVertexdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1815Castor3DÉvolution FerméNormalUniformisation des plug-insdragonjoker5908/05/2016 11:44 AMPlugins
1092Castor3DÉvolution FerméBasUniform Buffer Objectsdragonjoker5909/28/2015 02:08 AMOpenGL
1555Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission des lumières aux shadersdragonjoker5912/12/2014 01:40 PMRenderers
1730Castor3DÉvolution FerméNormalTracking des objets alloues.dragonjoker5909/09/2015 10:30 AMOpenGL
1811Castor3DÉvolution FerméNormaltone mappings en plug-insdragonjoker5907/03/2016 08:08 PMPlugins
1168Castor3DÉvolution FerméNormalTexte dans le Castordragonjoker5912/12/2014 01:48 PMRenderers
1878Castor3DÉvolution AssignéNormalTessellationdragonjoker5912/11/2017 12:38 PMRendu
1743Castor3DÉvolution FerméNormalTBOdragonjoker5910/15/2015 08:55 PMOpenGL
1755Castor3DÉvolution FerméNormalSupprimer l'alignement 16 bits de Pointdragonjoker5901/16/2016 02:10 PMArchitecture Générale
1176Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression des singletondragonjoker5901/12/2012 04:32 PMArchitecture Générale
1082Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression des pointeursdragonjoker5901/12/2012 04:34 PMArchitecture Générale
1838Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression de libzipdragonjoker5910/25/2016 12:16 AMArchitecture Générale
1077Castor3DÉvolution FerméNormalSubmeshdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1078Castor3DÉvolution FerméNormalSubdivisersdragonjoker5901/12/2012 04:34 PMArchitecture Générale
1877Castor3DÉvolution RejetéNormalSSAO - Forward renderingdragonjoker5906/13/2017 01:20 PMRendu
1875Castor3DÉvolution FerméNormalSSAO - Deferred renderingdragonjoker5906/05/2017 02:47 PMRendu
1904Castor3DÉvolution AssignéNormalSplit de l'updatedragonjoker5901/01/2018 04:48 PMArchitecture Générale
1076Castor3DÉvolution FerméNormalSmoothingGroupdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1901Castor3DÉvolution FerméNormalSMAAdragonjoker5911/08/2017 10:48 PMPostEffect
1774Castor3DÉvolution FerméNormalSkyboxdragonjoker5905/23/2016 09:49 AMArchitecture Générale
1832Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Spot Lightsdragonjoker5910/14/2016 09:14 PMRendu
1833Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Point Lightsdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1854Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples spot lightsdragonjoker5903/08/2017 10:55 AMRendu
1856Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples point lightsdragonjoker5903/08/2017 10:56 AMRendu
1831Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Directional Lightsdragonjoker5912/04/2016 09:24 PMRendu
1847Castor3DÉvolution FerméNormalShader storage buffersdragonjoker5911/29/2016 05:29 PMArchitecture Générale
1182Castor3DÉvolution FerméNormalShader Program et Objectdragonjoker5903/15/2011 05:51 PMArchitecture Générale
1828Castor3DÉvolution FerméNormalShader et GeometryBuffers dans le Pipelinedragonjoker5911/16/2017 08:06 AMArchitecture Générale
1683Castor3DÉvolution FerméNormalSetupdragonjoker5909/03/2015 01:55 PMArchitecture Générale
1899Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation du résultat de la passe d'éclairagedragonjoker5909/08/2017 01:31 PMRendu
1692Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation des Techniquesdragonjoker5909/03/2015 01:55 PMPlugins
1898Castor3DÉvolution AssignéNormalScreen space subsurface scatteringdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1874Castor3DÉvolution FerméNormalScreen Space Ambient Occlusiondragonjoker5907/15/2017 12:22 PMRendu
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