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# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1898Castor3DÉvolution AssignéNormalScreen space subsurface scatteringdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1904Castor3DÉvolution AssignéNormalSplit de l'updatedragonjoker5901/01/2018 04:48 PMArchitecture Générale
1878Castor3DÉvolution AssignéNormalTessellationdragonjoker5912/11/2017 12:38 PMRendu
1893Castor3DBogue FerméNormalAlpha rejectiondragonjoker5906/13/2017 01:17 PM
1789Castor3DTâche FerméNormalAmélioration des performances de rendu de la scènedragonjoker5902/24/2016 12:59 AMArchitecture Générale
1785Castor3DTâche FerméNormalAmélioration des performances des animationsdragonjoker5902/14/2016 09:50 PMArchitecture Générale
1772Castor3DÉvolution FerméNormalAnimations par meshdragonjoker5906/24/2016 02:42 AMArchitecture Générale
1771Castor3DBogue FerméNormalAnimations par squelettedragonjoker5901/27/2016 09:23 PMArchitecture Générale
1868Castor3DBogue FerméNormalAnimations sous Linuxdragonjoker5903/20/2017 01:19 AMMultiplateforme
1133Castor3DÉvolution FerméNormalArchitecture Importers / Subdividerdragonjoker5901/12/2012 04:33 PMPlugins
1680Castor3DÉvolution FerméNormalArchives zipdragonjoker5908/23/2015 03:03 AMArchitecture Générale
1848Castor3DÉvolution FerméNormalAtomic counter buffersdragonjoker5912/01/2016 12:35 AMArchitecture Générale
1676Castor3DBogue FerméNormalBillboardsdragonjoker5903/30/2016 04:23 PMArchitecture Générale
1842Castor3DTâche FerméNormalBillboards sans geometry shaderdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1740Castor3DTâche FerméNormalBinding COMdragonjoker5910/15/2015 08:58 PMBindings
1835Castor3DBogue FerméHautBloom cassédragonjoker5911/10/2016 11:39 AMPostEffect
1793Castor3DBogue FerméNormalBloomPostEffectdragonjoker5902/27/2016 12:00 PMPostEffect
1830Castor3DÉvolution FerméNormalBrouillarddragonjoker5910/05/2016 09:55 AMRendu
1897Castor3DÉvolution FerméNormalBuffer pooldragonjoker5909/05/2017 10:46 AMRendu
1169Castor3DÉvolution FerméNormalBuffersdragonjoker5901/12/2012 04:32 PMArchitecture Générale
1777Castor3DÉvolution FerméNormalCapture image et vidéodragonjoker5902/01/2016 10:07 AMIHM
1736Castor3DÉvolution FerméNormalCastor en UTF-8dragonjoker5909/22/2015 09:51 AMArchitecture Générale
1717Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUIdragonjoker5901/29/2016 11:02 AMIHM
1870Castor3DBogue FerméNormalCastorGUIdragonjoker5903/20/2017 03:34 PMIHM
1880Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateurdragonjoker5907/15/2017 12:21 PMPlugins
1728Castor3DÉvolution FerméNormalCastorViewer Look and Feeldragonjoker5909/04/2015 07:44 PMIHM
1731Castor3DÉvolution FerméNormalCastorViewer Look and Feel #2dragonjoker5909/11/2015 09:52 PMIHM
1799Castor3DBogue FerméNormalCentrage des TextOverlaysdragonjoker5904/17/2016 10:48 AMOverlays
1808Castor3DÉvolution FerméNormalClasse de features GPUdragonjoker5905/18/2016 03:52 PMArchitecture Générale
1866Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du Shadow mapping via la scènedragonjoker5903/16/2017 01:19 PMRendu
1888Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du SSAOdragonjoker5906/07/2017 09:06 AMRendu
1776Castor3DBogue FerméNormalCorriger le rendu des scènes non animées.dragonjoker5901/31/2016 01:49 AMArchitecture Générale
1783Castor3DBogue FerméNormalCrash lorsque la scène est mal forméedragonjoker5902/11/2016 03:23 PMArchitecture Générale
1851Castor3DTâche FerméNormalCréer PbrPass et implémenter le PBRdragonjoker5907/15/2017 12:26 PMArchitecture Générale
1767Castor3DÉvolution FerméNormalCube mapsdragonjoker5905/23/2016 09:49 AMArchitecture Générale
1782Castor3DBogue FerméNormalDebug overlays dans le Scene Treedragonjoker5902/11/2016 11:48 PMIHM
1744Castor3DÉvolution FerméNormalDécoupage d'Enginedragonjoker5910/15/2015 08:55 PMArchitecture Générale
1674Castor3DBogue FerméHautDeferred Renderingdragonjoker5912/12/2014 01:39 PMArchitecture Générale
1685Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering + Backgrounddragonjoker5909/05/2016 10:17 AMArchitecture Générale
1686Castor3DBogue FerméNormalDeferred rendering + lights + cameradragonjoker5909/05/2016 10:16 AMArchitecture Générale
1869Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering techniquesdragonjoker5903/16/2017 01:21 PMTechnique
1756Castor3DÉvolution FerméNormalDeplacement de la topologie, dans GemoetryBuffersdragonjoker5901/12/2016 03:59 PMArchitecture Générale
1716Castor3DÉvolution FerméNormalDéplacement du code des shaders, pour les techniquesdragonjoker5909/04/2015 07:45 PMTechnique
1268Castor3DÉvolution FerméNormalDirect3Ddragonjoker5908/27/2015 10:13 AMRenderers
1722Castor3DBogue FerméNormalDisparition du mesh lors du changement de topologiedragonjoker5901/12/2016 04:16 PMArchitecture Générale
1813Castor3DBogue FerméHautDownload des texturedragonjoker5912/04/2016 08:50 PMOpenGL
1761Castor3DTâche FerméNormalDrop Direct3Ddragonjoker5901/19/2016 01:34 PMRenderers
1884Castor3DÉvolution FerméNormalEmissive sur un floatdragonjoker5906/07/2017 09:54 AMArchitecture Générale
1865Castor3DÉvolution FerméNormalEquirectoanglar Skyboxdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1681Castor3DTâche FerméNormalEspace mémoiredragonjoker5908/27/2015 10:13 AMArchitecture Générale
1697Castor3DBogue FerméNormalEtatsdragonjoker5909/10/2015 10:41 AMArchitecture Générale
1619Castor3DÉvolution FerméNormalExport binairedragonjoker5906/14/2016 12:02 AMArchitecture Générale
1719Castor3DÉvolution FerméNormalExtensions du SceneFileParserdragonjoker5909/23/2015 09:52 AMArchitecture Générale
1074Castor3DÉvolution FerméNormalFacedragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1480Castor3DÉvolution FerméNormalFBO / RBOdragonjoker5911/05/2015 02:45 PMRenderers
1621Castor3DTâche FerméNormalFrameBuffer principaldragonjoker5911/05/2015 02:45 PMArchitecture Générale
1134Castor3DÉvolution FerméNormalFreeImage / FreeImagePlusdragonjoker5901/21/2011 06:09 PMMultiplateforme
1823Castor3DÉvolution FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1903Castor3DBogue FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5911/16/2017 08:05 AMArchitecture Générale
1829Castor3DÉvolution FerméNormalFXAAdragonjoker5909/19/2016 04:51 PMPostEffect
1871Castor3DBogue FerméNormalFXAA cassé sous Linuxdragonjoker5904/03/2017 10:16 AMMultiplateforme
1689Castor3DBogue FerméNormalGCC 4.9dragonjoker5908/27/2015 10:13 AMArchitecture Générale
1069Castor3DÉvolution FerméNormalGérer les vertex de meilleure façondragonjoker5901/12/2012 04:36 PMArchitecture Générale
1790Castor3DÉvolution FerméNormalGestion des ressourcesdragonjoker5903/26/2016 01:21 PMArchitecture Générale
1882Castor3DBogue FerméNormalGlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedbackdragonjoker5907/15/2017 12:29 PMOpenGL
844Castor3DBogue FerméNormalGLSLdragonjoker5901/12/2012 04:36 PMOpenGL
1690Castor3DBogue FerméNormalGLSL 130dragonjoker5908/27/2015 10:14 AMOpenGL
1712Castor3DÉvolution FerméNormalGLSL Writerdragonjoker5909/03/2015 02:00 PMOpenGL
1678Castor3DBogue FerméNormalGPU Intel intégrésdragonjoker5909/18/2015 11:57 AMRenderers
1812Castor3DÉvolution FerméNormalGrayscaledragonjoker5907/23/2016 12:39 AMPostEffect
1795Castor3DÉvolution FerméNormalHigh Dynamic Rangedragonjoker5903/19/2016 11:04 PMArchitecture Générale
1070Castor3DÉvolution FerméNormalIdPointdragonjoker5901/12/2012 04:36 PMArchitecture Générale
1852Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation de ThreadPooldragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1900Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation du SSSSSdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1315Castor3DBogue FerméNormalImportersdragonjoker5909/28/2015 02:09 AMPlugins
1778Castor3DÉvolution FerméNormalImporteur FBXdragonjoker5902/19/2016 11:33 AMImporter
1724Castor3DBogue FerméNormalIncrustations non affichées sur GPU Intel, en OpenGLdragonjoker5909/03/2015 01:59 PMOpenGL
1760Castor3DBogue FerméNormalInstanciationdragonjoker5901/17/2016 10:28 PMArchitecture Générale
1757Castor3DÉvolution FerméNormalInstructions SSE2dragonjoker5901/16/2016 02:09 PMArchitecture Générale
1720Castor3DÉvolution FerméNormalIntégration de la GUI de ProceduralGeneratordragonjoker5910/10/2015 11:28 PMArchitecture Générale
1889Castor3DTâche FerméNormalIntégration du deferred renderingdragonjoker5906/07/2017 09:56 AMTechnique
1779Castor3DÉvolution FerméNormalIntégrer les animations aux IHMdragonjoker5902/10/2016 10:43 AMIHM
1754Castor3DÉvolution FerméNormalIntégrer ObjectsMemoryPooldragonjoker5901/16/2016 02:10 PMArchitecture Générale
1713Castor3DÉvolution FerméNormalInterface de CastorViewerdragonjoker5909/03/2015 02:00 PMIHM
1902Castor3DÉvolution FerméNormalKawase Light Streaksdragonjoker5911/08/2017 10:49 PMPostEffect
1677Castor3DTâche FerméNormalLightsdragonjoker5901/16/2016 02:11 PMRenderers
1750Castor3DBogue FerméNormalLights texturedragonjoker5912/10/2015 12:20 AMOpenGL
1297Castor3DTâche FerméNormalLinuxdragonjoker5912/12/2014 01:50 PMMultiplateforme
1729Castor3DBogue FerméNormalMatrices + SceneNodesdragonjoker5911/18/2015 12:17 AMArchitecture Générale
1723Castor3DBogue FerméNormalMauvais gestion des matériaux des border panel overlaysdragonjoker5910/15/2015 09:00 PMOverlays
1864Castor3DBogue FerméNormalMettre les UBO dans les RenderPassdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMArchitecture Générale
1733Castor3DÉvolution FerméNormalMise à jour de CastorShapedragonjoker5909/18/2015 11:56 AMIHM
1780Castor3DBogue FerméNormalObjet animés liés?dragonjoker5902/13/2016 01:32 AMArchitecture Générale
1892Castor3DÉvolution FerméNormalOIT - Weighted blenddragonjoker5906/13/2017 01:18 PMRendu
1855Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres - Objets ne recevant pas d'ombredragonjoker5912/07/2016 01:50 PM
1707Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres, architecture de basedragonjoker5910/25/2016 12:17 AMArchitecture Générale
1090Castor3DÉvolution FerméBasOpenGL 3.x et OpenGL 4.xdragonjoker5909/10/2015 10:45 AMOpenGL
843Castor3DÉvolution FerméHautOpenGL 4.xdragonjoker5909/03/2015 01:58 PMOpenGL
1805Castor3DÉvolution FerméNormalOptimisation de Submeshdragonjoker5904/19/2016 09:43 AMArchitecture Générale
1737Castor3DBogue FerméNormalOrdre des multiplicationsdragonjoker5910/10/2015 11:29 PMArchitecture Générale
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

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