Project

General

Profile

Issues

Filters

Apply Clear

# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1090Castor3DÉvolution FerméBasOpenGL 3.x et OpenGL 4.xdragonjoker5909/10/2015 10:45 AMOpenGL
1694Castor3DÉvolution FerméBasPickingdragonjoker5910/25/2016 12:19 AMArchitecture Générale
1753Castor3DÉvolution FerméBasPostEffect Bloomdragonjoker5901/08/2016 01:37 PMPlugins
1092Castor3DÉvolution FerméBasUniform Buffer Objectsdragonjoker5909/28/2015 02:08 AMOpenGL
1094Castor3DÉvolution FerméBasVertex Array Objectsdragonjoker5909/28/2015 02:09 AMOpenGL
1893Castor3DBogue FerméNormalAlpha rejectiondragonjoker5906/13/2017 01:17 PM
1771Castor3DBogue FerméNormalAnimations par squelettedragonjoker5901/27/2016 09:23 PMArchitecture Générale
1868Castor3DBogue FerméNormalAnimations sous Linuxdragonjoker5903/20/2017 01:19 AMMultiplateforme
1676Castor3DBogue FerméNormalBillboardsdragonjoker5903/30/2016 04:23 PMArchitecture Générale
1793Castor3DBogue FerméNormalBloomPostEffectdragonjoker5902/27/2016 12:00 PMPostEffect
1870Castor3DBogue FerméNormalCastorGUIdragonjoker5903/20/2017 03:34 PMIHM
1799Castor3DBogue FerméNormalCentrage des TextOverlaysdragonjoker5904/17/2016 10:48 AMOverlays
1776Castor3DBogue FerméNormalCorriger le rendu des scènes non animées.dragonjoker5901/31/2016 01:49 AMArchitecture Générale
1701Castor3DBogue RejetéNormalCrash à la fermeture sous Linuxdragonjoker5909/03/2015 01:50 PMMultiplateforme
1783Castor3DBogue FerméNormalCrash lorsque la scène est mal forméedragonjoker5902/11/2016 03:23 PMArchitecture Générale
1782Castor3DBogue FerméNormalDebug overlays dans le Scene Treedragonjoker5902/11/2016 11:48 PMIHM
1746Castor3DBogue FerméNormalDécoupe du texte dans les overlays01/29/2016 10:58 AMOverlays
1686Castor3DBogue FerméNormalDeferred rendering + lights + cameradragonjoker5909/05/2016 10:16 AMArchitecture Générale
1702Castor3DBogue RejetéNormalDirect3D9dragonjoker5908/23/2015 02:51 AMRenderers
1722Castor3DBogue FerméNormalDisparition du mesh lors du changement de topologiedragonjoker5901/12/2016 04:16 PMArchitecture Générale
1697Castor3DBogue FerméNormalEtatsdragonjoker5909/10/2015 10:41 AMArchitecture Générale
1903Castor3DBogue FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5911/16/2017 08:05 AMArchitecture Générale
1871Castor3DBogue FerméNormalFXAA cassé sous Linuxdragonjoker5904/03/2017 10:16 AMMultiplateforme
1689Castor3DBogue FerméNormalGCC 4.9dragonjoker5908/27/2015 10:13 AMArchitecture Générale
1882Castor3DBogue FerméNormalGlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedbackdragonjoker5907/15/2017 12:29 PMOpenGL
844Castor3DBogue FerméNormalGLSLdragonjoker5901/12/2012 04:36 PMOpenGL
1690Castor3DBogue FerméNormalGLSL 130dragonjoker5908/27/2015 10:14 AMOpenGL
1678Castor3DBogue FerméNormalGPU Intel intégrésdragonjoker5909/18/2015 11:57 AMRenderers
1315Castor3DBogue FerméNormalImportersdragonjoker5909/28/2015 02:09 AMPlugins
1724Castor3DBogue FerméNormalIncrustations non affichées sur GPU Intel, en OpenGLdragonjoker5909/03/2015 01:59 PMOpenGL
1760Castor3DBogue FerméNormalInstanciationdragonjoker5901/17/2016 10:28 PMArchitecture Générale
1750Castor3DBogue FerméNormalLights texturedragonjoker5912/10/2015 12:20 AMOpenGL
1729Castor3DBogue FerméNormalMatrices + SceneNodesdragonjoker5911/18/2015 12:17 AMArchitecture Générale
1723Castor3DBogue FerméNormalMauvais gestion des matériaux des border panel overlaysdragonjoker5910/15/2015 09:00 PMOverlays
1859Castor3DBogue RejetéNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug06/12/2018 03:41 PMOpenGL
1864Castor3DBogue FerméNormalMettre les UBO dans les RenderPassdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMArchitecture Générale
1780Castor3DBogue FerméNormalObjet animés liés?dragonjoker5902/13/2016 01:32 AMArchitecture Générale
1737Castor3DBogue FerméNormalOrdre des multiplicationsdragonjoker5910/10/2015 11:29 PMArchitecture Générale
1691Castor3DBogue FerméNormalPN-Trianglesdragonjoker5908/23/2015 03:04 AMPlugins
1770Castor3DBogue FerméNormalPosition relative à la caméradragonjoker5901/27/2016 09:24 PMArchitecture Générale
1696Castor3DBogue FerméNormalProblème d'instanciationdragonjoker5908/23/2015 03:04 AMArchitecture Générale
1863Castor3DBogue FerméNormalRetirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferdragonjoker5912/21/2016 07:29 PMRenderers
1867Castor3DBogue FerméNormalShadow Mapping - Corriger sous Linuxdragonjoker5903/17/2017 11:10 AMMultiplateforme
1862Castor3DBogue FerméNormalSlpit des FrameVariabledragonjoker5912/13/2016 04:10 AMRenderers
1759Castor3DBogue FerméNormalSSAAdragonjoker5901/29/2016 11:23 AMTechnique
1711Castor3DBogue FerméNormalSuppressions des renderersdragonjoker5908/24/2015 05:06 PMRenderers
1749Castor3DBogue FerméNormalSwitch fullscreen and backdragonjoker5901/12/2016 11:45 AMOpenGL
1792Castor3DBogue FerméNormalText overlaysdragonjoker5902/22/2016 07:59 PMOverlays
1861Castor3DBogue FerméNormalUBOdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMOpenGL
1784Castor3DBogue NouveauNormalVidéos via FFMPEG12/11/2017 12:38 PMIHM
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip08/20/2017 09:35 PM
1738Castor3DÉvolution RejetéNormalAmélioration des performances de rendu des incrustations texte01/29/2016 11:02 AMOverlays
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI07/15/2017 12:21 PMPlugins
1773Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de nodes11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1763Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de textures11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1772Castor3DÉvolution FerméNormalAnimations par meshdragonjoker5906/24/2016 02:42 AMArchitecture Générale
1133Castor3DÉvolution FerméNormalArchitecture Importers / Subdividerdragonjoker5901/12/2012 04:33 PMPlugins
1680Castor3DÉvolution FerméNormalArchives zipdragonjoker5908/23/2015 03:03 AMArchitecture Générale
1848Castor3DÉvolution FerméNormalAtomic counter buffersdragonjoker5912/01/2016 12:35 AMArchitecture Générale
1820Castor3DÉvolution NouveauNormalBatching12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1655Castor3DÉvolution RejetéNormalBibliothèques de fonctions de shadersdragonjoker5908/24/2015 02:36 PMRenderers
1742Castor3DÉvolution NouveauNormalBinding Javascript10/04/2015 01:48 AM
1830Castor3DÉvolution FerméNormalBrouillarddragonjoker5910/05/2016 09:55 AMRendu
1897Castor3DÉvolution FerméNormalBuffer pooldragonjoker5909/05/2017 10:46 AMRendu
1169Castor3DÉvolution FerméNormalBuffersdragonjoker5901/12/2012 04:32 PMArchitecture Générale
1654Castor3DÉvolution RejetéNormalBuffers de sommets06/12/2018 03:32 PMArchitecture Générale
1777Castor3DÉvolution FerméNormalCapture image et vidéodragonjoker5902/01/2016 10:07 AMIHM
1736Castor3DÉvolution FerméNormalCastor en UTF-8dragonjoker5909/22/2015 09:51 AMArchitecture Générale
1717Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUIdragonjoker5901/29/2016 11:02 AMIHM
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires04/05/2017 12:25 PMPlugins
1880Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateurdragonjoker5907/15/2017 12:21 PMPlugins
1728Castor3DÉvolution FerméNormalCastorViewer Look and Feeldragonjoker5909/04/2015 07:44 PMIHM
1731Castor3DÉvolution FerméNormalCastorViewer Look and Feel #2dragonjoker5909/11/2015 09:52 PMIHM
1101Castor3DÉvolution RejetéNormalCg shadingdragonjoker5905/07/2014 02:50 PMRenderers
1808Castor3DÉvolution FerméNormalClasse de features GPUdragonjoker5905/18/2016 03:52 PMArchitecture Générale
1866Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du Shadow mapping via la scènedragonjoker5903/16/2017 01:19 PMRendu
1888Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du SSAOdragonjoker5906/07/2017 09:06 AMRendu
1305Castor3DÉvolution RejetéNormalContrats et checksdragonjoker5902/20/2013 12:43 PMArchitecture Générale
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System11/08/2017 10:51 PMRendu
1767Castor3DÉvolution FerméNormalCube mapsdragonjoker5905/23/2016 09:49 AMArchitecture Générale
1744Castor3DÉvolution FerméNormalDécoupage d'Enginedragonjoker5910/15/2015 08:55 PMArchitecture Générale
1685Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering + Backgrounddragonjoker5909/05/2016 10:17 AMArchitecture Générale
1869Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering techniquesdragonjoker5903/16/2017 01:21 PMTechnique
1756Castor3DÉvolution FerméNormalDeplacement de la topologie, dans GemoetryBuffersdragonjoker5901/12/2016 03:59 PMArchitecture Générale
1716Castor3DÉvolution FerméNormalDéplacement du code des shaders, pour les techniquesdragonjoker5909/04/2015 07:45 PMTechnique
1764Castor3DÉvolution NouveauNormalDepth Peeling12/07/2016 12:37 PMTechnique
1268Castor3DÉvolution FerméNormalDirect3Ddragonjoker5908/27/2015 10:13 AMRenderers
1727Castor3DÉvolution RejetéNormalDirect3D 11dragonjoker5901/18/2016 12:31 AMRenderers
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping12/11/2017 12:38 PMRendu
1884Castor3DÉvolution FerméNormalEmissive sur un floatdragonjoker5906/07/2017 09:54 AMArchitecture Générale
1766Castor3DÉvolution NouveauNormalEnvironment mapping11/08/2017 10:12 PM
1865Castor3DÉvolution FerméNormalEquirectoanglar Skyboxdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1619Castor3DÉvolution FerméNormalExport binairedragonjoker5906/14/2016 12:02 AMArchitecture Générale
1719Castor3DÉvolution FerméNormalExtensions du SceneFileParserdragonjoker5909/23/2015 09:52 AMArchitecture Générale
1074Castor3DÉvolution FerméNormalFacedragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1480Castor3DÉvolution FerméNormalFBO / RBOdragonjoker5911/05/2015 02:45 PMRenderers
1752Castor3DÉvolution RejetéNormalFile parser avec Boost.Spiritdragonjoker5905/11/2016 12:29 PMArchitecture Générale
1134Castor3DÉvolution FerméNormalFreeImage / FreeImagePlusdragonjoker5901/21/2011 06:09 PMMultiplateforme
1823Castor3DÉvolution FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1829Castor3DÉvolution FerméNormalFXAAdragonjoker5909/19/2016 04:51 PMPostEffect
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

Also available in: Atom CSV PDF