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# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1401Castor3DÉvolution FerméImmédiatPixel & PxBufferdragonjoker5912/12/2014 01:51 PMArchitecture Générale
1836Castor3DBogue RejetéHautFXAA cassédragonjoker5910/19/2016 10:31 AMPostEffect
1835Castor3DBogue FerméHautBloom cassédragonjoker5911/10/2016 11:39 AMPostEffect
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante11/10/2016 08:09 PM
1813Castor3DBogue FerméHautDownload des texturedragonjoker5912/04/2016 08:50 PMOpenGL
1747Castor3DBogue FerméHautPlus de rendu 3Ddragonjoker5911/06/2015 03:33 PMArchitecture Générale
1739Castor3DBogue FerméHautVisual Studio 2015dragonjoker5910/05/2015 04:09 PMMultiplateforme
1674Castor3DBogue FerméHautDeferred Renderingdragonjoker5912/12/2014 01:39 PMArchitecture Générale
843Castor3DÉvolution FerméHautOpenGL 4.xdragonjoker5909/03/2015 01:58 PMOpenGL
1877Castor3DÉvolution RejetéNormalSSAO - Forward renderingdragonjoker5906/13/2017 01:20 PMRendu
1859Castor3DBogue RejetéNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug06/12/2018 03:41 PMOpenGL
1853Castor3DÉvolution RejetéNormalMultithreader la mise à jour des RenderQueuedragonjoker5912/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1837Castor3DÉvolution RejetéNormalNoeuds de rendu06/12/2018 03:58 PM
1822Castor3DÉvolution RejetéNormalRemplacement des VBO dans Submesh08/24/2017 05:52 PMArchitecture Générale
1765Castor3DÉvolution RejetéNormalSortir BlendState de Pass06/12/2018 03:36 PMArchitecture Générale
1762Castor3DTâche RejetéNormalIntégrer OpenGL au Coredragonjoker5901/18/2016 06:55 PMRenderers
1758Castor3DÉvolution RejetéNormalHLSL Writerdragonjoker5901/18/2016 12:31 AMRenderers
1752Castor3DÉvolution RejetéNormalFile parser avec Boost.Spiritdragonjoker5905/11/2016 12:29 PMArchitecture Générale
1745Castor3DÉvolution RejetéNormalScene File Parser06/12/2018 03:43 PMArchitecture Générale
1738Castor3DÉvolution RejetéNormalAmélioration des performances de rendu des incrustations texte01/29/2016 11:02 AMOverlays
1727Castor3DÉvolution RejetéNormalDirect3D 11dragonjoker5901/18/2016 12:31 AMRenderers
1715Castor3DÉvolution RejetéNormalRéorganisation des dossiersdragonjoker5909/04/2015 07:45 PMArchitecture Générale
1702Castor3DBogue RejetéNormalDirect3D9dragonjoker5908/23/2015 02:51 AMRenderers
1701Castor3DBogue RejetéNormalCrash à la fermeture sous Linuxdragonjoker5909/03/2015 01:50 PMMultiplateforme
1655Castor3DÉvolution RejetéNormalBibliothèques de fonctions de shadersdragonjoker5908/24/2015 02:36 PMRenderers
1654Castor3DÉvolution RejetéNormalBuffers de sommets06/12/2018 03:32 PMArchitecture Générale
1554Castor3DÉvolution RejetéNormalMettre en plugindragonjoker5912/12/2014 01:52 PMPlugins
1305Castor3DÉvolution RejetéNormalContrats et checksdragonjoker5902/20/2013 12:43 PMArchitecture Générale
1101Castor3DÉvolution RejetéNormalCg shadingdragonjoker5905/07/2014 02:50 PMRenderers
1903Castor3DBogue FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5911/16/2017 08:05 AMArchitecture Générale
1902Castor3DÉvolution FerméNormalKawase Light Streaksdragonjoker5911/08/2017 10:49 PMPostEffect
1901Castor3DÉvolution FerméNormalSMAAdragonjoker5911/08/2017 10:48 PMPostEffect
1900Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation du SSSSSdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1899Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation du résultat de la passe d'éclairagedragonjoker5909/08/2017 01:31 PMRendu
1897Castor3DÉvolution FerméNormalBuffer pooldragonjoker5909/05/2017 10:46 AMRendu
1895Castor3DÉvolution FerméNormalPCF shadowsdragonjoker5908/16/2017 08:33 PMRendu
1894Castor3DÉvolution FerméNormalPBR - Specular/Glossinessdragonjoker5907/23/2017 01:31 PMRendu
1893Castor3DBogue FerméNormalAlpha rejectiondragonjoker5906/13/2017 01:17 PM
1892Castor3DÉvolution FerméNormalOIT - Weighted blenddragonjoker5906/13/2017 01:18 PMRendu
1889Castor3DTâche FerméNormalIntégration du deferred renderingdragonjoker5906/07/2017 09:56 AMTechnique
1888Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du SSAOdragonjoker5906/07/2017 09:06 AMRendu
1885Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des passesdragonjoker5912/11/2017 12:42 PMArchitecture Générale
1884Castor3DÉvolution FerméNormalEmissive sur un floatdragonjoker5906/07/2017 09:54 AMArchitecture Générale
1882Castor3DBogue FerméNormalGlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedbackdragonjoker5907/15/2017 12:29 PMOpenGL
1880Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateurdragonjoker5907/15/2017 12:21 PMPlugins
1875Castor3DÉvolution FerméNormalSSAO - Deferred renderingdragonjoker5906/05/2017 02:47 PMRendu
1874Castor3DÉvolution FerméNormalScreen Space Ambient Occlusiondragonjoker5907/15/2017 12:22 PMRendu
1873Castor3DÉvolution FerméNormalParallax Occlusion Mappingdragonjoker5903/28/2017 03:01 PMRendu
1872Castor3DÉvolution FerméNormalReflection mappingdragonjoker5907/15/2017 12:23 PMRendu
1871Castor3DBogue FerméNormalFXAA cassé sous Linuxdragonjoker5904/03/2017 10:16 AMMultiplateforme
1870Castor3DBogue FerméNormalCastorGUIdragonjoker5903/20/2017 03:34 PMIHM
1869Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering techniquesdragonjoker5903/16/2017 01:21 PMTechnique
1868Castor3DBogue FerméNormalAnimations sous Linuxdragonjoker5903/20/2017 01:19 AMMultiplateforme
1867Castor3DBogue FerméNormalShadow Mapping - Corriger sous Linuxdragonjoker5903/17/2017 11:10 AMMultiplateforme
1866Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du Shadow mapping via la scènedragonjoker5903/16/2017 01:19 PMRendu
1865Castor3DÉvolution FerméNormalEquirectoanglar Skyboxdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1864Castor3DBogue FerméNormalMettre les UBO dans les RenderPassdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMArchitecture Générale
1863Castor3DBogue FerméNormalRetirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferdragonjoker5912/21/2016 07:29 PMRenderers
1862Castor3DBogue FerméNormalSlpit des FrameVariabledragonjoker5912/13/2016 04:10 AMRenderers
1861Castor3DBogue FerméNormalUBOdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMOpenGL
1860Castor3DTâche FerméNormalvoid Binddragonjoker5912/12/2016 09:23 AMArchitecture Générale
1857Castor3DTâche FerméNormalBindings explicites06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1856Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples point lightsdragonjoker5903/08/2017 10:56 AMRendu
1855Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres - Objets ne recevant pas d'ombredragonjoker5912/07/2016 01:50 PM
1854Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples spot lightsdragonjoker5903/08/2017 10:55 AMRendu
1852Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation de ThreadPooldragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1851Castor3DTâche FerméNormalCréer PbrPass et implémenter le PBRdragonjoker5907/15/2017 12:26 PMArchitecture Générale
1850Castor3DTâche FerméNormalSplit Pass en deuxdragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1848Castor3DÉvolution FerméNormalAtomic counter buffersdragonjoker5912/01/2016 12:35 AMArchitecture Générale
1847Castor3DÉvolution FerméNormalShader storage buffersdragonjoker5911/29/2016 05:29 PMArchitecture Générale
1846Castor3DTâche FerméNormalParticle system CPUdragonjoker5911/22/2016 11:58 AMArchitecture Générale
1845Castor3DTâche FerméNormalParticle system CSdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1843Castor3DTâche FerméNormalParticle system configurabledragonjoker5912/04/2016 08:52 PMArchitecture Générale
1842Castor3DTâche FerméNormalBillboards sans geometry shaderdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1841Castor3DTâche FerméNormalSources lumineusesdragonjoker5911/20/2016 12:00 AMArchitecture Générale
1840Castor3DÉvolution FerméNormalRenderTechnique pqr RenderTargetdragonjoker5910/27/2016 11:01 AMArchitecture Générale
1838Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression de libzipdragonjoker5910/25/2016 12:16 AMArchitecture Générale
1833Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Point Lightsdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1832Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Spot Lightsdragonjoker5910/14/2016 09:14 PMRendu
1831Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Directional Lightsdragonjoker5912/04/2016 09:24 PMRendu
1830Castor3DÉvolution FerméNormalBrouillarddragonjoker5910/05/2016 09:55 AMRendu
1829Castor3DÉvolution FerméNormalFXAAdragonjoker5909/19/2016 04:51 PMPostEffect
1828Castor3DÉvolution FerméNormalShader et GeometryBuffers dans le Pipelinedragonjoker5911/16/2017 08:06 AMArchitecture Générale
1825Castor3DÉvolution FerméNormalImmutable pipeline06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1824Castor3DÉvolution FerméNormalRender queuesdragonjoker5908/05/2016 11:43 AMArchitecture Générale
1823Castor3DÉvolution FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1818Castor3DÉvolution FerméNormalRender nodesdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1815Castor3DÉvolution FerméNormalUniformisation des plug-insdragonjoker5908/05/2016 11:44 AMPlugins
1812Castor3DÉvolution FerméNormalGrayscaledragonjoker5907/23/2016 12:39 AMPostEffect
1811Castor3DÉvolution FerméNormaltone mappings en plug-insdragonjoker5907/03/2016 08:08 PMPlugins
1809Castor3DÉvolution FerméNormalParticle systemdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1808Castor3DÉvolution FerméNormalClasse de features GPUdragonjoker5905/18/2016 03:52 PMArchitecture Générale
1805Castor3DÉvolution FerméNormalOptimisation de Submeshdragonjoker5904/19/2016 09:43 AMArchitecture Générale
1799Castor3DBogue FerméNormalCentrage des TextOverlaysdragonjoker5904/17/2016 10:48 AMOverlays
1798Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des viewportsdragonjoker5904/17/2016 11:28 AMArchitecture Générale
1797Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystem06/12/2018 03:37 PMArchitecture Générale
1796Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des contextesdragonjoker5904/16/2016 01:14 PMArchitecture Générale
1795Castor3DÉvolution FerméNormalHigh Dynamic Rangedragonjoker5903/19/2016 11:04 PMArchitecture Générale
1794Castor3DÉvolution FerméNormalRefractiondragonjoker5907/15/2017 12:27 PMRendu
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

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