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# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip08/20/2017 09:35 PM
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System11/08/2017 10:51 PMRendu
1886Castor3DÉvolution NouveauNormalSigned Distance Fields11/08/2017 10:52 PMRendu
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping12/11/2017 12:38 PMRendu
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires04/05/2017 12:25 PMPlugins
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI07/15/2017 12:21 PMPlugins
1839Castor3DÉvolution NouveauNormalVirtual file system11/08/2017 10:51 PMArchitecture Générale
1827Castor3DTâche NouveauNormalNoeuds de rendu instanciés08/27/2016 02:49 PMArchitecture Générale
1826Castor3DTâche NouveauNormalGestion des noeuds de rendu08/27/2016 02:48 PMArchitecture Générale
1821Castor3DÉvolution NouveauNormalTexture atlas12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1820Castor3DÉvolution NouveauNormalBatching12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1819Castor3DÉvolution NouveauNormalReduction des hiérarchies07/25/2016 10:48 AMArchitecture Générale
1816Castor3DÉvolution NouveauNormalPerformance : Vitesse08/24/2017 05:54 PM
1810Castor3DÉvolution NouveauNormalGlslWriter via les flux11/29/2016 05:00 PMGlslWriter
1784Castor3DBogue NouveauNormalVidéos via FFMPEG12/11/2017 12:38 PMIHM
1773Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de nodes11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1768Castor3DÉvolution NouveauNormalSphere maps11/08/2017 10:12 PM
1766Castor3DÉvolution NouveauNormalEnvironment mapping11/08/2017 10:12 PM
1764Castor3DÉvolution NouveauNormalDepth Peeling12/07/2016 12:37 PMTechnique
1763Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de textures11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1748Castor3DTâche NouveauNormalTestRenderSystem12/07/2016 12:38 PMRenderers
1742Castor3DÉvolution NouveauNormalBinding Javascript10/04/2015 01:48 AM
1741Castor3DTâche NouveauNormalBinding Python03/26/2016 01:22 PMBindings
1709Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres: Shadow volumes11/29/2016 04:58 PMTechnique
1705Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres03/16/2017 10:43 PMArchitecture Générale
1183Castor3DTâche NouveauNormalAnimations12/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1904Castor3DÉvolution AssignéNormalSplit de l'updatedragonjoker5901/01/2018 04:48 PMArchitecture Générale
1898Castor3DÉvolution AssignéNormalScreen space subsurface scatteringdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1878Castor3DÉvolution AssignéNormalTessellationdragonjoker5912/11/2017 12:38 PMRendu
1401Castor3DÉvolution FerméImmédiatPixel & PxBufferdragonjoker5912/12/2014 01:51 PMArchitecture Générale
1835Castor3DBogue FerméHautBloom cassédragonjoker5911/10/2016 11:39 AMPostEffect
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante11/10/2016 08:09 PM
1813Castor3DBogue FerméHautDownload des texturedragonjoker5912/04/2016 08:50 PMOpenGL
1747Castor3DBogue FerméHautPlus de rendu 3Ddragonjoker5911/06/2015 03:33 PMArchitecture Générale
1739Castor3DBogue FerméHautVisual Studio 2015dragonjoker5910/05/2015 04:09 PMMultiplateforme
1674Castor3DBogue FerméHautDeferred Renderingdragonjoker5912/12/2014 01:39 PMArchitecture Générale
843Castor3DÉvolution FerméHautOpenGL 4.xdragonjoker5909/03/2015 01:58 PMOpenGL
1903Castor3DBogue FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5911/16/2017 08:05 AMArchitecture Générale
1902Castor3DÉvolution FerméNormalKawase Light Streaksdragonjoker5911/08/2017 10:49 PMPostEffect
1901Castor3DÉvolution FerméNormalSMAAdragonjoker5911/08/2017 10:48 PMPostEffect
1900Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation du SSSSSdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1899Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation du résultat de la passe d'éclairagedragonjoker5909/08/2017 01:31 PMRendu
1897Castor3DÉvolution FerméNormalBuffer pooldragonjoker5909/05/2017 10:46 AMRendu
1895Castor3DÉvolution FerméNormalPCF shadowsdragonjoker5908/16/2017 08:33 PMRendu
1894Castor3DÉvolution FerméNormalPBR - Specular/Glossinessdragonjoker5907/23/2017 01:31 PMRendu
1893Castor3DBogue FerméNormalAlpha rejectiondragonjoker5906/13/2017 01:17 PM
1892Castor3DÉvolution FerméNormalOIT - Weighted blenddragonjoker5906/13/2017 01:18 PMRendu
1889Castor3DTâche FerméNormalIntégration du deferred renderingdragonjoker5906/07/2017 09:56 AMTechnique
1888Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du SSAOdragonjoker5906/07/2017 09:06 AMRendu
1885Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des passesdragonjoker5912/11/2017 12:42 PMArchitecture Générale
1884Castor3DÉvolution FerméNormalEmissive sur un floatdragonjoker5906/07/2017 09:54 AMArchitecture Générale
1882Castor3DBogue FerméNormalGlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedbackdragonjoker5907/15/2017 12:29 PMOpenGL
1880Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateurdragonjoker5907/15/2017 12:21 PMPlugins
1875Castor3DÉvolution FerméNormalSSAO - Deferred renderingdragonjoker5906/05/2017 02:47 PMRendu
1874Castor3DÉvolution FerméNormalScreen Space Ambient Occlusiondragonjoker5907/15/2017 12:22 PMRendu
1873Castor3DÉvolution FerméNormalParallax Occlusion Mappingdragonjoker5903/28/2017 03:01 PMRendu
1872Castor3DÉvolution FerméNormalReflection mappingdragonjoker5907/15/2017 12:23 PMRendu
1871Castor3DBogue FerméNormalFXAA cassé sous Linuxdragonjoker5904/03/2017 10:16 AMMultiplateforme
1870Castor3DBogue FerméNormalCastorGUIdragonjoker5903/20/2017 03:34 PMIHM
1869Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering techniquesdragonjoker5903/16/2017 01:21 PMTechnique
1868Castor3DBogue FerméNormalAnimations sous Linuxdragonjoker5903/20/2017 01:19 AMMultiplateforme
1867Castor3DBogue FerméNormalShadow Mapping - Corriger sous Linuxdragonjoker5903/17/2017 11:10 AMMultiplateforme
1866Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du Shadow mapping via la scènedragonjoker5903/16/2017 01:19 PMRendu
1865Castor3DÉvolution FerméNormalEquirectoanglar Skyboxdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1864Castor3DBogue FerméNormalMettre les UBO dans les RenderPassdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMArchitecture Générale
1863Castor3DBogue FerméNormalRetirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferdragonjoker5912/21/2016 07:29 PMRenderers
1862Castor3DBogue FerméNormalSlpit des FrameVariabledragonjoker5912/13/2016 04:10 AMRenderers
1861Castor3DBogue FerméNormalUBOdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMOpenGL
1860Castor3DTâche FerméNormalvoid Binddragonjoker5912/12/2016 09:23 AMArchitecture Générale
1857Castor3DTâche FerméNormalBindings explicites06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1856Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples point lightsdragonjoker5903/08/2017 10:56 AMRendu
1855Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres - Objets ne recevant pas d'ombredragonjoker5912/07/2016 01:50 PM
1854Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples spot lightsdragonjoker5903/08/2017 10:55 AMRendu
1852Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation de ThreadPooldragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1851Castor3DTâche FerméNormalCréer PbrPass et implémenter le PBRdragonjoker5907/15/2017 12:26 PMArchitecture Générale
1850Castor3DTâche FerméNormalSplit Pass en deuxdragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1848Castor3DÉvolution FerméNormalAtomic counter buffersdragonjoker5912/01/2016 12:35 AMArchitecture Générale
1847Castor3DÉvolution FerméNormalShader storage buffersdragonjoker5911/29/2016 05:29 PMArchitecture Générale
1846Castor3DTâche FerméNormalParticle system CPUdragonjoker5911/22/2016 11:58 AMArchitecture Générale
1845Castor3DTâche FerméNormalParticle system CSdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1843Castor3DTâche FerméNormalParticle system configurabledragonjoker5912/04/2016 08:52 PMArchitecture Générale
1842Castor3DTâche FerméNormalBillboards sans geometry shaderdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1841Castor3DTâche FerméNormalSources lumineusesdragonjoker5911/20/2016 12:00 AMArchitecture Générale
1840Castor3DÉvolution FerméNormalRenderTechnique pqr RenderTargetdragonjoker5910/27/2016 11:01 AMArchitecture Générale
1838Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression de libzipdragonjoker5910/25/2016 12:16 AMArchitecture Générale
1833Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Point Lightsdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1832Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Spot Lightsdragonjoker5910/14/2016 09:14 PMRendu
1831Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Directional Lightsdragonjoker5912/04/2016 09:24 PMRendu
1830Castor3DÉvolution FerméNormalBrouillarddragonjoker5910/05/2016 09:55 AMRendu
1829Castor3DÉvolution FerméNormalFXAAdragonjoker5909/19/2016 04:51 PMPostEffect
1828Castor3DÉvolution FerméNormalShader et GeometryBuffers dans le Pipelinedragonjoker5911/16/2017 08:06 AMArchitecture Générale
1825Castor3DÉvolution FerméNormalImmutable pipeline06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1824Castor3DÉvolution FerméNormalRender queuesdragonjoker5908/05/2016 11:43 AMArchitecture Générale
1823Castor3DÉvolution FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1818Castor3DÉvolution FerméNormalRender nodesdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1815Castor3DÉvolution FerméNormalUniformisation des plug-insdragonjoker5908/05/2016 11:44 AMPlugins
1812Castor3DÉvolution FerméNormalGrayscaledragonjoker5907/23/2016 12:39 AMPostEffect
1811Castor3DÉvolution FerméNormaltone mappings en plug-insdragonjoker5907/03/2016 08:08 PMPlugins
1809Castor3DÉvolution FerméNormalParticle systemdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

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