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# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1877Castor3DÉvolution RejetéNormalSSAO - Forward renderingdragonjoker5906/13/2017 01:20 PMRendu
1765Castor3DÉvolution RejetéNormalSortir BlendState de Pass06/12/2018 03:36 PMArchitecture Générale
1745Castor3DÉvolution RejetéNormalScene File Parser06/12/2018 03:43 PMArchitecture Générale
1715Castor3DÉvolution RejetéNormalRéorganisation des dossiersdragonjoker5909/04/2015 07:45 PMArchitecture Générale
1822Castor3DÉvolution RejetéNormalRemplacement des VBO dans Submesh08/24/2017 05:52 PMArchitecture Générale
1837Castor3DÉvolution RejetéNormalNoeuds de rendu06/12/2018 03:58 PM
1853Castor3DÉvolution RejetéNormalMultithreader la mise à jour des RenderQueuedragonjoker5912/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1554Castor3DÉvolution RejetéNormalMettre en plugindragonjoker5912/12/2014 01:52 PMPlugins
1859Castor3DBogue RejetéNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug06/12/2018 03:41 PMOpenGL
1762Castor3DTâche RejetéNormalIntégrer OpenGL au Coredragonjoker5901/18/2016 06:55 PMRenderers
1758Castor3DÉvolution RejetéNormalHLSL Writerdragonjoker5901/18/2016 12:31 AMRenderers
1836Castor3DBogue RejetéHautFXAA cassédragonjoker5910/19/2016 10:31 AMPostEffect
1752Castor3DÉvolution RejetéNormalFile parser avec Boost.Spiritdragonjoker5905/11/2016 12:29 PMArchitecture Générale
1702Castor3DBogue RejetéNormalDirect3D9dragonjoker5908/23/2015 02:51 AMRenderers
1727Castor3DÉvolution RejetéNormalDirect3D 11dragonjoker5901/18/2016 12:31 AMRenderers
1701Castor3DBogue RejetéNormalCrash à la fermeture sous Linuxdragonjoker5909/03/2015 01:50 PMMultiplateforme
1305Castor3DÉvolution RejetéNormalContrats et checksdragonjoker5902/20/2013 12:43 PMArchitecture Générale
1101Castor3DÉvolution RejetéNormalCg shadingdragonjoker5905/07/2014 02:50 PMRenderers
1654Castor3DÉvolution RejetéNormalBuffers de sommets06/12/2018 03:32 PMArchitecture Générale
1655Castor3DÉvolution RejetéNormalBibliothèques de fonctions de shadersdragonjoker5908/24/2015 02:36 PMRenderers
1738Castor3DÉvolution RejetéNormalAmélioration des performances de rendu des incrustations texte01/29/2016 11:02 AMOverlays
1791Castor3DÉvolution FerméNormalVulkan!06/12/2018 03:40 PMArchitecture Générale
1860Castor3DTâche FerméNormalvoid Binddragonjoker5912/12/2016 09:23 AMArchitecture Générale
1739Castor3DBogue FerméHautVisual Studio 2015dragonjoker5910/05/2015 04:09 PMMultiplateforme
1781Castor3DÉvolution FerméNormalVertexLayout depuis le shader programdragonjoker5902/10/2016 10:43 AMArchitecture Générale
1094Castor3DÉvolution FerméBasVertex Array Objectsdragonjoker5909/28/2015 02:09 AMOpenGL
1073Castor3DÉvolution FerméNormalVertexdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1815Castor3DÉvolution FerméNormalUniformisation des plug-insdragonjoker5908/05/2016 11:44 AMPlugins
1092Castor3DÉvolution FerméBasUniform Buffer Objectsdragonjoker5909/28/2015 02:08 AMOpenGL
1861Castor3DBogue FerméNormalUBOdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMOpenGL
1555Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission des lumières aux shadersdragonjoker5912/12/2014 01:40 PMRenderers
1687Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission DepthBuffer04/10/2016 11:27 AMArchitecture Générale
1730Castor3DÉvolution FerméNormalTracking des objets alloues.dragonjoker5909/09/2015 10:30 AMOpenGL
1811Castor3DÉvolution FerméNormaltone mappings en plug-insdragonjoker5907/03/2016 08:08 PMPlugins
1168Castor3DÉvolution FerméNormalTexte dans le Castordragonjoker5912/12/2014 01:48 PMRenderers
1792Castor3DBogue FerméNormalText overlaysdragonjoker5902/22/2016 07:59 PMOverlays
1743Castor3DÉvolution FerméNormalTBOdragonjoker5910/15/2015 08:55 PMOpenGL
1749Castor3DBogue FerméNormalSwitch fullscreen and backdragonjoker5901/12/2016 11:45 AMOpenGL
1769Castor3DTâche FerméNormalSupprimer la dépendance à CastorGuidragonjoker5904/17/2016 10:48 PMIHM
1755Castor3DÉvolution FerméNormalSupprimer l'alignement 16 bits de Pointdragonjoker5901/16/2016 02:10 PMArchitecture Générale
1711Castor3DBogue FerméNormalSuppressions des renderersdragonjoker5908/24/2015 05:06 PMRenderers
1176Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression des singletondragonjoker5901/12/2012 04:32 PMArchitecture Générale
1082Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression des pointeursdragonjoker5901/12/2012 04:34 PMArchitecture Générale
1838Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression de libzipdragonjoker5910/25/2016 12:16 AMArchitecture Générale
1077Castor3DÉvolution FerméNormalSubmeshdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1078Castor3DÉvolution FerméNormalSubdivisersdragonjoker5901/12/2012 04:34 PMArchitecture Générale
1875Castor3DÉvolution FerméNormalSSAO - Deferred renderingdragonjoker5906/05/2017 02:47 PMRendu
1759Castor3DBogue FerméNormalSSAAdragonjoker5901/29/2016 11:23 AMTechnique
1850Castor3DTâche FerméNormalSplit Pass en deuxdragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1841Castor3DTâche FerméNormalSources lumineusesdragonjoker5911/20/2016 12:00 AMArchitecture Générale
1076Castor3DÉvolution FerméNormalSmoothingGroupdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1901Castor3DÉvolution FerméNormalSMAAdragonjoker5911/08/2017 10:48 PMPostEffect
1862Castor3DBogue FerméNormalSlpit des FrameVariabledragonjoker5912/13/2016 04:10 AMRenderers
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante11/10/2016 08:09 PM
1774Castor3DÉvolution FerméNormalSkyboxdragonjoker5905/23/2016 09:49 AMArchitecture Générale
1832Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Spot Lightsdragonjoker5910/14/2016 09:14 PMRendu
1833Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Point Lightsdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1854Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples spot lightsdragonjoker5903/08/2017 10:55 AMRendu
1856Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples point lightsdragonjoker5903/08/2017 10:56 AMRendu
1831Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Directional Lightsdragonjoker5912/04/2016 09:24 PMRendu
1867Castor3DBogue FerméNormalShadow Mapping - Corriger sous Linuxdragonjoker5903/17/2017 11:10 AMMultiplateforme
1847Castor3DÉvolution FerméNormalShader storage buffersdragonjoker5911/29/2016 05:29 PMArchitecture Générale
1182Castor3DÉvolution FerméNormalShader Program et Objectdragonjoker5903/15/2011 05:51 PMArchitecture Générale
1828Castor3DÉvolution FerméNormalShader et GeometryBuffers dans le Pipelinedragonjoker5911/16/2017 08:06 AMArchitecture Générale
1683Castor3DÉvolution FerméNormalSetupdragonjoker5909/03/2015 01:55 PMArchitecture Générale
1899Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation du résultat de la passe d'éclairagedragonjoker5909/08/2017 01:31 PMRendu
1692Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation des Techniquesdragonjoker5909/03/2015 01:55 PMPlugins
1874Castor3DÉvolution FerméNormalScreen Space Ambient Occlusiondragonjoker5907/15/2017 12:22 PMRendu
1721Castor3DÉvolution FerméNormalScènes de testdragonjoker5910/15/2015 08:59 PMOverlays
1132Castor3DÉvolution FerméNormalScene Nodesdragonjoker5901/12/2012 04:33 PMArchitecture Générale
1710Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystemdragonjoker5909/04/2015 07:46 PMRenderers
1797Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystem06/12/2018 03:37 PMArchitecture Générale
1798Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des viewportsdragonjoker5904/17/2016 11:28 AMArchitecture Générale
1714Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des plugins de Techniquedragonjoker5909/04/2015 07:46 PMTechnique
1885Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des passesdragonjoker5912/11/2017 12:42 PMArchitecture Générale
1796Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des contextesdragonjoker5904/16/2016 01:14 PMArchitecture Générale
1863Castor3DBogue FerméNormalRetirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferdragonjoker5912/21/2016 07:29 PMRenderers
1735Castor3DÉvolution FerméNormalRéorganisation de la classe Scenedragonjoker5901/30/2016 06:18 PMArchitecture Générale
1840Castor3DÉvolution FerméNormalRenderTechnique pqr RenderTargetdragonjoker5910/27/2016 11:01 AMArchitecture Générale
1349Castor3DÉvolution FerméNormalRenderTargetsdragonjoker5912/12/2014 01:51 PMArchitecture Générale
1734Castor3DÉvolution FerméNormalRender to texture D3Ddragonjoker5910/27/2015 10:26 PMRenderers
1620Castor3DTâche FerméNormalRender to bufferdragonjoker5912/12/2014 01:40 PMArchitecture Générale
1824Castor3DÉvolution FerméNormalRender queuesdragonjoker5908/05/2016 11:43 AMArchitecture Générale
1818Castor3DÉvolution FerméNormalRender nodesdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1794Castor3DÉvolution FerméNormalRefractiondragonjoker5907/15/2017 12:27 PMRendu
1872Castor3DÉvolution FerméNormalReflection mappingdragonjoker5907/15/2017 12:23 PMRendu
1775Castor3DTâche FerméNormalRefactoring animationsdragonjoker5901/28/2016 02:24 PMArchitecture Générale
1696Castor3DBogue FerméNormalProblème d'instanciationdragonjoker5908/23/2015 03:04 AMArchitecture Générale
1753Castor3DÉvolution FerméBasPostEffect Bloomdragonjoker5901/08/2016 01:37 PMPlugins
1770Castor3DBogue FerméNormalPosition relative à la caméradragonjoker5901/27/2016 09:24 PMArchitecture Générale
1691Castor3DBogue FerméNormalPN-Trianglesdragonjoker5908/23/2015 03:04 AMPlugins
1747Castor3DBogue FerméHautPlus de rendu 3Ddragonjoker5911/06/2015 03:33 PMArchitecture Générale
1718Castor3DÉvolution FerméNormalPlugin génériquedragonjoker5910/15/2015 09:00 PMPlugins
1401Castor3DÉvolution FerméImmédiatPixel & PxBufferdragonjoker5912/12/2014 01:51 PMArchitecture Générale
1694Castor3DÉvolution FerméBasPickingdragonjoker5910/25/2016 12:19 AMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1693Castor3DÉvolution FerméNormalPhong Tessellationdragonjoker5909/22/2015 10:19 AMPlugins
1895Castor3DÉvolution FerméNormalPCF shadowsdragonjoker5908/16/2017 08:33 PMRendu
1894Castor3DÉvolution FerméNormalPBR - Specular/Glossinessdragonjoker5907/23/2017 01:31 PMRendu
1131Castor3DÉvolution FerméNormalPassage à CMakedragonjoker5901/21/2011 06:09 PMMultiplateforme
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

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