Project

General

Profile

Issues

Filters

Apply Clear

# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1746Castor3DBogue FerméNormalDécoupe du texte dans les overlays01/29/2016 10:58 AMOverlays
1784Castor3DBogue NouveauNormalVidéos via FFMPEG12/11/2017 12:38 PMIHM
1859Castor3DBogue RejetéNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug06/12/2018 03:41 PMOpenGL
844Castor3DBogue FerméNormalGLSLdragonjoker5901/12/2012 04:36 PMOpenGL
1315Castor3DBogue FerméNormalImportersdragonjoker5909/28/2015 02:09 AMPlugins
1676Castor3DBogue FerméNormalBillboardsdragonjoker5903/30/2016 04:23 PMArchitecture Générale
1678Castor3DBogue FerméNormalGPU Intel intégrésdragonjoker5909/18/2015 11:57 AMRenderers
1686Castor3DBogue FerméNormalDeferred rendering + lights + cameradragonjoker5909/05/2016 10:16 AMArchitecture Générale
1689Castor3DBogue FerméNormalGCC 4.9dragonjoker5908/27/2015 10:13 AMArchitecture Générale
1690Castor3DBogue FerméNormalGLSL 130dragonjoker5908/27/2015 10:14 AMOpenGL
1691Castor3DBogue FerméNormalPN-Trianglesdragonjoker5908/23/2015 03:04 AMPlugins
1696Castor3DBogue FerméNormalProblème d'instanciationdragonjoker5908/23/2015 03:04 AMArchitecture Générale
1697Castor3DBogue FerméNormalEtatsdragonjoker5909/10/2015 10:41 AMArchitecture Générale
1701Castor3DBogue RejetéNormalCrash à la fermeture sous Linuxdragonjoker5909/03/2015 01:50 PMMultiplateforme
1702Castor3DBogue RejetéNormalDirect3D9dragonjoker5908/23/2015 02:51 AMRenderers
1711Castor3DBogue FerméNormalSuppressions des renderersdragonjoker5908/24/2015 05:06 PMRenderers
1722Castor3DBogue FerméNormalDisparition du mesh lors du changement de topologiedragonjoker5901/12/2016 04:16 PMArchitecture Générale
1723Castor3DBogue FerméNormalMauvais gestion des matériaux des border panel overlaysdragonjoker5910/15/2015 09:00 PMOverlays
1724Castor3DBogue FerméNormalIncrustations non affichées sur GPU Intel, en OpenGLdragonjoker5909/03/2015 01:59 PMOpenGL
1729Castor3DBogue FerméNormalMatrices + SceneNodesdragonjoker5911/18/2015 12:17 AMArchitecture Générale
1737Castor3DBogue FerméNormalOrdre des multiplicationsdragonjoker5910/10/2015 11:29 PMArchitecture Générale
1749Castor3DBogue FerméNormalSwitch fullscreen and backdragonjoker5901/12/2016 11:45 AMOpenGL
1750Castor3DBogue FerméNormalLights texturedragonjoker5912/10/2015 12:20 AMOpenGL
1759Castor3DBogue FerméNormalSSAAdragonjoker5901/29/2016 11:23 AMTechnique
1760Castor3DBogue FerméNormalInstanciationdragonjoker5901/17/2016 10:28 PMArchitecture Générale
1770Castor3DBogue FerméNormalPosition relative à la caméradragonjoker5901/27/2016 09:24 PMArchitecture Générale
1771Castor3DBogue FerméNormalAnimations par squelettedragonjoker5901/27/2016 09:23 PMArchitecture Générale
1776Castor3DBogue FerméNormalCorriger le rendu des scènes non animées.dragonjoker5901/31/2016 01:49 AMArchitecture Générale
1780Castor3DBogue FerméNormalObjet animés liés?dragonjoker5902/13/2016 01:32 AMArchitecture Générale
1782Castor3DBogue FerméNormalDebug overlays dans le Scene Treedragonjoker5902/11/2016 11:48 PMIHM
1783Castor3DBogue FerméNormalCrash lorsque la scène est mal forméedragonjoker5902/11/2016 03:23 PMArchitecture Générale
1792Castor3DBogue FerméNormalText overlaysdragonjoker5902/22/2016 07:59 PMOverlays
1793Castor3DBogue FerméNormalBloomPostEffectdragonjoker5902/27/2016 12:00 PMPostEffect
1799Castor3DBogue FerméNormalCentrage des TextOverlaysdragonjoker5904/17/2016 10:48 AMOverlays
1861Castor3DBogue FerméNormalUBOdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMOpenGL
1862Castor3DBogue FerméNormalSlpit des FrameVariabledragonjoker5912/13/2016 04:10 AMRenderers
1863Castor3DBogue FerméNormalRetirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferdragonjoker5912/21/2016 07:29 PMRenderers
1864Castor3DBogue FerméNormalMettre les UBO dans les RenderPassdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMArchitecture Générale
1867Castor3DBogue FerméNormalShadow Mapping - Corriger sous Linuxdragonjoker5903/17/2017 11:10 AMMultiplateforme
1868Castor3DBogue FerméNormalAnimations sous Linuxdragonjoker5903/20/2017 01:19 AMMultiplateforme
1870Castor3DBogue FerméNormalCastorGUIdragonjoker5903/20/2017 03:34 PMIHM
1871Castor3DBogue FerméNormalFXAA cassé sous Linuxdragonjoker5904/03/2017 10:16 AMMultiplateforme
1882Castor3DBogue FerméNormalGlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedbackdragonjoker5907/15/2017 12:29 PMOpenGL
1893Castor3DBogue FerméNormalAlpha rejectiondragonjoker5906/13/2017 01:17 PM
1903Castor3DBogue FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5911/16/2017 08:05 AMArchitecture Générale
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante11/10/2016 08:09 PM
1674Castor3DBogue FerméHautDeferred Renderingdragonjoker5912/12/2014 01:39 PMArchitecture Générale
1739Castor3DBogue FerméHautVisual Studio 2015dragonjoker5910/05/2015 04:09 PMMultiplateforme
1747Castor3DBogue FerméHautPlus de rendu 3Ddragonjoker5911/06/2015 03:33 PMArchitecture Générale
1813Castor3DBogue FerméHautDownload des texturedragonjoker5912/04/2016 08:50 PMOpenGL
1835Castor3DBogue FerméHautBloom cassédragonjoker5911/10/2016 11:39 AMPostEffect
1836Castor3DBogue RejetéHautFXAA cassédragonjoker5910/19/2016 10:31 AMPostEffect
1090Castor3DÉvolution FerméBasOpenGL 3.x et OpenGL 4.xdragonjoker5909/10/2015 10:45 AMOpenGL
1092Castor3DÉvolution FerméBasUniform Buffer Objectsdragonjoker5909/28/2015 02:08 AMOpenGL
1094Castor3DÉvolution FerméBasVertex Array Objectsdragonjoker5909/28/2015 02:09 AMOpenGL
1694Castor3DÉvolution FerméBasPickingdragonjoker5910/25/2016 12:19 AMArchitecture Générale
1753Castor3DÉvolution FerméBasPostEffect Bloomdragonjoker5901/08/2016 01:37 PMPlugins
1654Castor3DÉvolution RejetéNormalBuffers de sommets06/12/2018 03:32 PMArchitecture Générale
1687Castor3DÉvolution FerméNormalTransmission DepthBuffer04/10/2016 11:27 AMArchitecture Générale
1705Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres03/16/2017 10:43 PMArchitecture Générale
1708Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres: Shadow Mapping11/08/2017 10:53 PMTechnique
1709Castor3DÉvolution NouveauNormalOmbres: Shadow volumes11/29/2016 04:58 PMTechnique
1738Castor3DÉvolution RejetéNormalAmélioration des performances de rendu des incrustations texte01/29/2016 11:02 AMOverlays
1742Castor3DÉvolution NouveauNormalBinding Javascript10/04/2015 01:48 AM
1745Castor3DÉvolution RejetéNormalScene File Parser06/12/2018 03:43 PMArchitecture Générale
1763Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de textures11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1764Castor3DÉvolution NouveauNormalDepth Peeling12/07/2016 12:37 PMTechnique
1765Castor3DÉvolution RejetéNormalSortir BlendState de Pass06/12/2018 03:36 PMArchitecture Générale
1766Castor3DÉvolution NouveauNormalEnvironment mapping11/08/2017 10:12 PM
1768Castor3DÉvolution NouveauNormalSphere maps11/08/2017 10:12 PM
1773Castor3DÉvolution NouveauNormalAnimations de nodes11/29/2016 05:01 PMArchitecture Générale
1791Castor3DÉvolution FerméNormalVulkan!06/12/2018 03:40 PMArchitecture Générale
1797Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystem06/12/2018 03:37 PMArchitecture Générale
1810Castor3DÉvolution NouveauNormalGlslWriter via les flux11/29/2016 05:00 PMGlslWriter
1816Castor3DÉvolution NouveauNormalPerformance : Vitesse08/24/2017 05:54 PM
1819Castor3DÉvolution NouveauNormalReduction des hiérarchies07/25/2016 10:48 AMArchitecture Générale
1820Castor3DÉvolution NouveauNormalBatching12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1821Castor3DÉvolution NouveauNormalTexture atlas12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1822Castor3DÉvolution RejetéNormalRemplacement des VBO dans Submesh08/24/2017 05:52 PMArchitecture Générale
1825Castor3DÉvolution FerméNormalImmutable pipeline06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1837Castor3DÉvolution RejetéNormalNoeuds de rendu06/12/2018 03:58 PM
1839Castor3DÉvolution NouveauNormalVirtual file system11/08/2017 10:51 PMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI07/15/2017 12:21 PMPlugins
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires04/05/2017 12:25 PMPlugins
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping12/11/2017 12:38 PMRendu
1886Castor3DÉvolution NouveauNormalSigned Distance Fields11/08/2017 10:52 PMRendu
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System11/08/2017 10:51 PMRendu
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip08/20/2017 09:35 PM
1069Castor3DÉvolution FerméNormalGérer les vertex de meilleure façondragonjoker5901/12/2012 04:36 PMArchitecture Générale
1070Castor3DÉvolution FerméNormalIdPointdragonjoker5901/12/2012 04:36 PMArchitecture Générale
1073Castor3DÉvolution FerméNormalVertexdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1074Castor3DÉvolution FerméNormalFacedragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1076Castor3DÉvolution FerméNormalSmoothingGroupdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1077Castor3DÉvolution FerméNormalSubmeshdragonjoker5901/12/2012 04:35 PMArchitecture Générale
1078Castor3DÉvolution FerméNormalSubdivisersdragonjoker5901/12/2012 04:34 PMArchitecture Générale
1082Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression des pointeursdragonjoker5901/12/2012 04:34 PMArchitecture Générale
1101Castor3DÉvolution RejetéNormalCg shadingdragonjoker5905/07/2014 02:50 PMRenderers
1131Castor3DÉvolution FerméNormalPassage à CMakedragonjoker5901/21/2011 06:09 PMMultiplateforme
1132Castor3DÉvolution FerméNormalScene Nodesdragonjoker5901/12/2012 04:33 PMArchitecture Générale
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

Also available in: Atom CSV PDF