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# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1836Castor3DBogue RejetéHautFXAA cassédragonjoker5910/19/2016 10:31 AMPostEffect
1835Castor3DBogue FerméHautBloom cassédragonjoker5911/10/2016 11:39 AMPostEffect
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante11/10/2016 08:09 PM
1813Castor3DBogue FerméHautDownload des texturedragonjoker5912/04/2016 08:50 PMOpenGL
1747Castor3DBogue FerméHautPlus de rendu 3Ddragonjoker5911/06/2015 03:33 PMArchitecture Générale
1739Castor3DBogue FerméHautVisual Studio 2015dragonjoker5910/05/2015 04:09 PMMultiplateforme
1674Castor3DBogue FerméHautDeferred Renderingdragonjoker5912/12/2014 01:39 PMArchitecture Générale
1903Castor3DBogue FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5911/16/2017 08:05 AMArchitecture Générale
1893Castor3DBogue FerméNormalAlpha rejectiondragonjoker5906/13/2017 01:17 PM
1882Castor3DBogue FerméNormalGlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedbackdragonjoker5907/15/2017 12:29 PMOpenGL
1871Castor3DBogue FerméNormalFXAA cassé sous Linuxdragonjoker5904/03/2017 10:16 AMMultiplateforme
1870Castor3DBogue FerméNormalCastorGUIdragonjoker5903/20/2017 03:34 PMIHM
1868Castor3DBogue FerméNormalAnimations sous Linuxdragonjoker5903/20/2017 01:19 AMMultiplateforme
1867Castor3DBogue FerméNormalShadow Mapping - Corriger sous Linuxdragonjoker5903/17/2017 11:10 AMMultiplateforme
1864Castor3DBogue FerméNormalMettre les UBO dans les RenderPassdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMArchitecture Générale
1863Castor3DBogue FerméNormalRetirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferdragonjoker5912/21/2016 07:29 PMRenderers
1862Castor3DBogue FerméNormalSlpit des FrameVariabledragonjoker5912/13/2016 04:10 AMRenderers
1861Castor3DBogue FerméNormalUBOdragonjoker5912/21/2016 07:30 PMOpenGL
1859Castor3DBogue RejetéNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug06/12/2018 03:41 PMOpenGL
1799Castor3DBogue FerméNormalCentrage des TextOverlaysdragonjoker5904/17/2016 10:48 AMOverlays
1793Castor3DBogue FerméNormalBloomPostEffectdragonjoker5902/27/2016 12:00 PMPostEffect
1792Castor3DBogue FerméNormalText overlaysdragonjoker5902/22/2016 07:59 PMOverlays
1784Castor3DBogue NouveauNormalVidéos via FFMPEG12/11/2017 12:38 PMIHM
1783Castor3DBogue FerméNormalCrash lorsque la scène est mal forméedragonjoker5902/11/2016 03:23 PMArchitecture Générale
1782Castor3DBogue FerméNormalDebug overlays dans le Scene Treedragonjoker5902/11/2016 11:48 PMIHM
1780Castor3DBogue FerméNormalObjet animés liés?dragonjoker5902/13/2016 01:32 AMArchitecture Générale
1776Castor3DBogue FerméNormalCorriger le rendu des scènes non animées.dragonjoker5901/31/2016 01:49 AMArchitecture Générale
1771Castor3DBogue FerméNormalAnimations par squelettedragonjoker5901/27/2016 09:23 PMArchitecture Générale
1770Castor3DBogue FerméNormalPosition relative à la caméradragonjoker5901/27/2016 09:24 PMArchitecture Générale
1760Castor3DBogue FerméNormalInstanciationdragonjoker5901/17/2016 10:28 PMArchitecture Générale
1759Castor3DBogue FerméNormalSSAAdragonjoker5901/29/2016 11:23 AMTechnique
1750Castor3DBogue FerméNormalLights texturedragonjoker5912/10/2015 12:20 AMOpenGL
1749Castor3DBogue FerméNormalSwitch fullscreen and backdragonjoker5901/12/2016 11:45 AMOpenGL
1746Castor3DBogue FerméNormalDécoupe du texte dans les overlays01/29/2016 10:58 AMOverlays
1737Castor3DBogue FerméNormalOrdre des multiplicationsdragonjoker5910/10/2015 11:29 PMArchitecture Générale
1729Castor3DBogue FerméNormalMatrices + SceneNodesdragonjoker5911/18/2015 12:17 AMArchitecture Générale
1724Castor3DBogue FerméNormalIncrustations non affichées sur GPU Intel, en OpenGLdragonjoker5909/03/2015 01:59 PMOpenGL
1723Castor3DBogue FerméNormalMauvais gestion des matériaux des border panel overlaysdragonjoker5910/15/2015 09:00 PMOverlays
1722Castor3DBogue FerméNormalDisparition du mesh lors du changement de topologiedragonjoker5901/12/2016 04:16 PMArchitecture Générale
1711Castor3DBogue FerméNormalSuppressions des renderersdragonjoker5908/24/2015 05:06 PMRenderers
1702Castor3DBogue RejetéNormalDirect3D9dragonjoker5908/23/2015 02:51 AMRenderers
1701Castor3DBogue RejetéNormalCrash à la fermeture sous Linuxdragonjoker5909/03/2015 01:50 PMMultiplateforme
1697Castor3DBogue FerméNormalEtatsdragonjoker5909/10/2015 10:41 AMArchitecture Générale
1696Castor3DBogue FerméNormalProblème d'instanciationdragonjoker5908/23/2015 03:04 AMArchitecture Générale
1691Castor3DBogue FerméNormalPN-Trianglesdragonjoker5908/23/2015 03:04 AMPlugins
1690Castor3DBogue FerméNormalGLSL 130dragonjoker5908/27/2015 10:14 AMOpenGL
1689Castor3DBogue FerméNormalGCC 4.9dragonjoker5908/27/2015 10:13 AMArchitecture Générale
1686Castor3DBogue FerméNormalDeferred rendering + lights + cameradragonjoker5909/05/2016 10:16 AMArchitecture Générale
1678Castor3DBogue FerméNormalGPU Intel intégrésdragonjoker5909/18/2015 11:57 AMRenderers
1676Castor3DBogue FerméNormalBillboardsdragonjoker5903/30/2016 04:23 PMArchitecture Générale
1315Castor3DBogue FerméNormalImportersdragonjoker5909/28/2015 02:09 AMPlugins
844Castor3DBogue FerméNormalGLSLdragonjoker5901/12/2012 04:36 PMOpenGL
1401Castor3DÉvolution FerméImmédiatPixel & PxBufferdragonjoker5912/12/2014 01:51 PMArchitecture Générale
843Castor3DÉvolution FerméHautOpenGL 4.xdragonjoker5909/03/2015 01:58 PMOpenGL
1904Castor3DÉvolution AssignéNormalSplit de l'updatedragonjoker5901/01/2018 04:48 PMArchitecture Générale
1902Castor3DÉvolution FerméNormalKawase Light Streaksdragonjoker5911/08/2017 10:49 PMPostEffect
1901Castor3DÉvolution FerméNormalSMAAdragonjoker5911/08/2017 10:48 PMPostEffect
1900Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation du SSSSSdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1899Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation du résultat de la passe d'éclairagedragonjoker5909/08/2017 01:31 PMRendu
1898Castor3DÉvolution AssignéNormalScreen space subsurface scatteringdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1897Castor3DÉvolution FerméNormalBuffer pooldragonjoker5909/05/2017 10:46 AMRendu
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip08/20/2017 09:35 PM
1895Castor3DÉvolution FerméNormalPCF shadowsdragonjoker5908/16/2017 08:33 PMRendu
1894Castor3DÉvolution FerméNormalPBR - Specular/Glossinessdragonjoker5907/23/2017 01:31 PMRendu
1892Castor3DÉvolution FerméNormalOIT - Weighted blenddragonjoker5906/13/2017 01:18 PMRendu
1888Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du SSAOdragonjoker5906/07/2017 09:06 AMRendu
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System11/08/2017 10:51 PMRendu
1886Castor3DÉvolution NouveauNormalSigned Distance Fields11/08/2017 10:52 PMRendu
1885Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des passesdragonjoker5912/11/2017 12:42 PMArchitecture Générale
1884Castor3DÉvolution FerméNormalEmissive sur un floatdragonjoker5906/07/2017 09:54 AMArchitecture Générale
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping12/11/2017 12:38 PMRendu
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires04/05/2017 12:25 PMPlugins
1880Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateurdragonjoker5907/15/2017 12:21 PMPlugins
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI07/15/2017 12:21 PMPlugins
1878Castor3DÉvolution AssignéNormalTessellationdragonjoker5912/11/2017 12:38 PMRendu
1877Castor3DÉvolution RejetéNormalSSAO - Forward renderingdragonjoker5906/13/2017 01:20 PMRendu
1875Castor3DÉvolution FerméNormalSSAO - Deferred renderingdragonjoker5906/05/2017 02:47 PMRendu
1874Castor3DÉvolution FerméNormalScreen Space Ambient Occlusiondragonjoker5907/15/2017 12:22 PMRendu
1873Castor3DÉvolution FerméNormalParallax Occlusion Mappingdragonjoker5903/28/2017 03:01 PMRendu
1872Castor3DÉvolution FerméNormalReflection mappingdragonjoker5907/15/2017 12:23 PMRendu
1869Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering techniquesdragonjoker5903/16/2017 01:21 PMTechnique
1866Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du Shadow mapping via la scènedragonjoker5903/16/2017 01:19 PMRendu
1865Castor3DÉvolution FerméNormalEquirectoanglar Skyboxdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1856Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples point lightsdragonjoker5903/08/2017 10:56 AMRendu
1855Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres - Objets ne recevant pas d'ombredragonjoker5912/07/2016 01:50 PM
1854Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples spot lightsdragonjoker5903/08/2017 10:55 AMRendu
1853Castor3DÉvolution RejetéNormalMultithreader la mise à jour des RenderQueuedragonjoker5912/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1852Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation de ThreadPooldragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1848Castor3DÉvolution FerméNormalAtomic counter buffersdragonjoker5912/01/2016 12:35 AMArchitecture Générale
1847Castor3DÉvolution FerméNormalShader storage buffersdragonjoker5911/29/2016 05:29 PMArchitecture Générale
1840Castor3DÉvolution FerméNormalRenderTechnique pqr RenderTargetdragonjoker5910/27/2016 11:01 AMArchitecture Générale
1839Castor3DÉvolution NouveauNormalVirtual file system11/08/2017 10:51 PMArchitecture Générale
1838Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression de libzipdragonjoker5910/25/2016 12:16 AMArchitecture Générale
1837Castor3DÉvolution RejetéNormalNoeuds de rendu06/12/2018 03:58 PM
1833Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Point Lightsdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1832Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Spot Lightsdragonjoker5910/14/2016 09:14 PMRendu
1831Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Directional Lightsdragonjoker5912/04/2016 09:24 PMRendu
1830Castor3DÉvolution FerméNormalBrouillarddragonjoker5910/05/2016 09:55 AMRendu
1829Castor3DÉvolution FerméNormalFXAAdragonjoker5909/19/2016 04:51 PMPostEffect
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

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