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# Project Tracker Status Priority Subject Assignee Updated Category
1889Castor3DTâche FerméNormalIntégration du deferred renderingdragonjoker5906/07/2017 09:56 AMTechnique
1860Castor3DTâche FerméNormalvoid Binddragonjoker5912/12/2016 09:23 AMArchitecture Générale
1857Castor3DTâche FerméNormalBindings explicites06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1851Castor3DTâche FerméNormalCréer PbrPass et implémenter le PBRdragonjoker5907/15/2017 12:26 PMArchitecture Générale
1850Castor3DTâche FerméNormalSplit Pass en deuxdragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1846Castor3DTâche FerméNormalParticle system CPUdragonjoker5911/22/2016 11:58 AMArchitecture Générale
1845Castor3DTâche FerméNormalParticle system CSdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1843Castor3DTâche FerméNormalParticle system configurabledragonjoker5912/04/2016 08:52 PMArchitecture Générale
1842Castor3DTâche FerméNormalBillboards sans geometry shaderdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1841Castor3DTâche FerméNormalSources lumineusesdragonjoker5911/20/2016 12:00 AMArchitecture Générale
1827Castor3DTâche NouveauNormalNoeuds de rendu instanciés08/27/2016 02:49 PMArchitecture Générale
1826Castor3DTâche NouveauNormalGestion des noeuds de rendu08/27/2016 02:48 PMArchitecture Générale
1789Castor3DTâche FerméNormalAmélioration des performances de rendu de la scènedragonjoker5902/24/2016 12:59 AMArchitecture Générale
1785Castor3DTâche FerméNormalAmélioration des performances des animationsdragonjoker5902/14/2016 09:50 PMArchitecture Générale
1775Castor3DTâche FerméNormalRefactoring animationsdragonjoker5901/28/2016 02:24 PMArchitecture Générale
1769Castor3DTâche FerméNormalSupprimer la dépendance à CastorGuidragonjoker5904/17/2016 10:48 PMIHM
1762Castor3DTâche RejetéNormalIntégrer OpenGL au Coredragonjoker5901/18/2016 06:55 PMRenderers
1761Castor3DTâche FerméNormalDrop Direct3Ddragonjoker5901/19/2016 01:34 PMRenderers
1748Castor3DTâche NouveauNormalTestRenderSystem12/07/2016 12:38 PMRenderers
1741Castor3DTâche NouveauNormalBinding Python03/26/2016 01:22 PMBindings
1740Castor3DTâche FerméNormalBinding COMdragonjoker5910/15/2015 08:58 PMBindings
1684Castor3DTâche FerméNormalDeferred rendering09/05/2016 10:17 AMArchitecture Générale
1681Castor3DTâche FerméNormalEspace mémoiredragonjoker5908/27/2015 10:13 AMArchitecture Générale
1677Castor3DTâche FerméNormalLightsdragonjoker5901/16/2016 02:11 PMRenderers
1621Castor3DTâche FerméNormalFrameBuffer principaldragonjoker5911/05/2015 02:45 PMArchitecture Générale
1620Castor3DTâche FerméNormalRender to bufferdragonjoker5912/12/2014 01:40 PMArchitecture Générale
1297Castor3DTâche FerméNormalLinuxdragonjoker5912/12/2014 01:50 PMMultiplateforme
1183Castor3DTâche NouveauNormalAnimations12/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1401Castor3DÉvolution FerméImmédiatPixel & PxBufferdragonjoker5912/12/2014 01:51 PMArchitecture Générale
843Castor3DÉvolution FerméHautOpenGL 4.xdragonjoker5909/03/2015 01:58 PMOpenGL
1904Castor3DÉvolution AssignéNormalSplit de l'updatedragonjoker5901/01/2018 04:48 PMArchitecture Générale
1902Castor3DÉvolution FerméNormalKawase Light Streaksdragonjoker5911/08/2017 10:49 PMPostEffect
1901Castor3DÉvolution FerméNormalSMAAdragonjoker5911/08/2017 10:48 PMPostEffect
1900Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation du SSSSSdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1899Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation du résultat de la passe d'éclairagedragonjoker5909/08/2017 01:31 PMRendu
1898Castor3DÉvolution AssignéNormalScreen space subsurface scatteringdragonjoker5911/08/2017 10:11 PMRendu
1897Castor3DÉvolution FerméNormalBuffer pooldragonjoker5909/05/2017 10:46 AMRendu
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip08/20/2017 09:35 PM
1895Castor3DÉvolution FerméNormalPCF shadowsdragonjoker5908/16/2017 08:33 PMRendu
1894Castor3DÉvolution FerméNormalPBR - Specular/Glossinessdragonjoker5907/23/2017 01:31 PMRendu
1892Castor3DÉvolution FerméNormalOIT - Weighted blenddragonjoker5906/13/2017 01:18 PMRendu
1888Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du SSAOdragonjoker5906/07/2017 09:06 AMRendu
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System11/08/2017 10:51 PMRendu
1886Castor3DÉvolution NouveauNormalSigned Distance Fields11/08/2017 10:52 PMRendu
1885Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des passesdragonjoker5912/11/2017 12:42 PMArchitecture Générale
1884Castor3DÉvolution FerméNormalEmissive sur un floatdragonjoker5906/07/2017 09:54 AMArchitecture Générale
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping12/11/2017 12:38 PMRendu
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires04/05/2017 12:25 PMPlugins
1880Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateurdragonjoker5907/15/2017 12:21 PMPlugins
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI07/15/2017 12:21 PMPlugins
1878Castor3DÉvolution AssignéNormalTessellationdragonjoker5912/11/2017 12:38 PMRendu
1877Castor3DÉvolution RejetéNormalSSAO - Forward renderingdragonjoker5906/13/2017 01:20 PMRendu
1875Castor3DÉvolution FerméNormalSSAO - Deferred renderingdragonjoker5906/05/2017 02:47 PMRendu
1874Castor3DÉvolution FerméNormalScreen Space Ambient Occlusiondragonjoker5907/15/2017 12:22 PMRendu
1873Castor3DÉvolution FerméNormalParallax Occlusion Mappingdragonjoker5903/28/2017 03:01 PMRendu
1872Castor3DÉvolution FerméNormalReflection mappingdragonjoker5907/15/2017 12:23 PMRendu
1869Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering techniquesdragonjoker5903/16/2017 01:21 PMTechnique
1866Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du Shadow mapping via la scènedragonjoker5903/16/2017 01:19 PMRendu
1865Castor3DÉvolution FerméNormalEquirectoanglar Skyboxdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1856Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples point lightsdragonjoker5903/08/2017 10:56 AMRendu
1855Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres - Objets ne recevant pas d'ombredragonjoker5912/07/2016 01:50 PM
1854Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples spot lightsdragonjoker5903/08/2017 10:55 AMRendu
1853Castor3DÉvolution RejetéNormalMultithreader la mise à jour des RenderQueuedragonjoker5912/04/2016 02:25 PMArchitecture Générale
1852Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation de ThreadPooldragonjoker5912/03/2016 01:37 PMArchitecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering08/16/2017 08:33 PMArchitecture Générale
1848Castor3DÉvolution FerméNormalAtomic counter buffersdragonjoker5912/01/2016 12:35 AMArchitecture Générale
1847Castor3DÉvolution FerméNormalShader storage buffersdragonjoker5911/29/2016 05:29 PMArchitecture Générale
1840Castor3DÉvolution FerméNormalRenderTechnique pqr RenderTargetdragonjoker5910/27/2016 11:01 AMArchitecture Générale
1839Castor3DÉvolution NouveauNormalVirtual file system11/08/2017 10:51 PMArchitecture Générale
1838Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression de libzipdragonjoker5910/25/2016 12:16 AMArchitecture Générale
1837Castor3DÉvolution RejetéNormalNoeuds de rendu06/12/2018 03:58 PM
1833Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Point Lightsdragonjoker5903/06/2017 03:15 PMRendu
1832Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Spot Lightsdragonjoker5910/14/2016 09:14 PMRendu
1831Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Directional Lightsdragonjoker5912/04/2016 09:24 PMRendu
1830Castor3DÉvolution FerméNormalBrouillarddragonjoker5910/05/2016 09:55 AMRendu
1829Castor3DÉvolution FerméNormalFXAAdragonjoker5909/19/2016 04:51 PMPostEffect
1828Castor3DÉvolution FerméNormalShader et GeometryBuffers dans le Pipelinedragonjoker5911/16/2017 08:06 AMArchitecture Générale
1825Castor3DÉvolution FerméNormalImmutable pipeline06/12/2018 03:38 PMArchitecture Générale
1824Castor3DÉvolution FerméNormalRender queuesdragonjoker5908/05/2016 11:43 AMArchitecture Générale
1823Castor3DÉvolution FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1822Castor3DÉvolution RejetéNormalRemplacement des VBO dans Submesh08/24/2017 05:52 PMArchitecture Générale
1821Castor3DÉvolution NouveauNormalTexture atlas12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1820Castor3DÉvolution NouveauNormalBatching12/11/2017 12:38 PMArchitecture Générale
1819Castor3DÉvolution NouveauNormalReduction des hiérarchies07/25/2016 10:48 AMArchitecture Générale
1818Castor3DÉvolution FerméNormalRender nodesdragonjoker5908/05/2016 11:46 AMArchitecture Générale
1816Castor3DÉvolution NouveauNormalPerformance : Vitesse08/24/2017 05:54 PM
1815Castor3DÉvolution FerméNormalUniformisation des plug-insdragonjoker5908/05/2016 11:44 AMPlugins
1812Castor3DÉvolution FerméNormalGrayscaledragonjoker5907/23/2016 12:39 AMPostEffect
1811Castor3DÉvolution FerméNormaltone mappings en plug-insdragonjoker5907/03/2016 08:08 PMPlugins
1810Castor3DÉvolution NouveauNormalGlslWriter via les flux11/29/2016 05:00 PMGlslWriter
1809Castor3DÉvolution FerméNormalParticle systemdragonjoker5912/04/2016 08:51 PMArchitecture Générale
1808Castor3DÉvolution FerméNormalClasse de features GPUdragonjoker5905/18/2016 03:52 PMArchitecture Générale
1805Castor3DÉvolution FerméNormalOptimisation de Submeshdragonjoker5904/19/2016 09:43 AMArchitecture Générale
1798Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des viewportsdragonjoker5904/17/2016 11:28 AMArchitecture Générale
1797Castor3DÉvolution FerméNormalRevue du RenderSystem06/12/2018 03:37 PMArchitecture Générale
1796Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des contextesdragonjoker5904/16/2016 01:14 PMArchitecture Générale
1795Castor3DÉvolution FerméNormalHigh Dynamic Rangedragonjoker5903/19/2016 11:04 PMArchitecture Générale
1794Castor3DÉvolution FerméNormalRefractiondragonjoker5907/15/2017 12:27 PMRendu
1791Castor3DÉvolution FerméNormalVulkan!06/12/2018 03:40 PMArchitecture Générale
1790Castor3DÉvolution FerméNormalGestion des ressourcesdragonjoker5903/26/2016 01:21 PMArchitecture Générale
(1-100/237) Per page: 25, 50, 100

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