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# Projet Tracker Statut Priorité Sujet Assigné à Mis-à-jour Catégorie
1903Castor3DBogue FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5916/11/2017 08:05Architecture Générale
1902Castor3DÉvolution FerméNormalKawase Light Streaksdragonjoker5908/11/2017 22:49PostEffect
1901Castor3DÉvolution FerméNormalSMAAdragonjoker5908/11/2017 22:48PostEffect
1900Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation du SSSSSdragonjoker5908/11/2017 22:11Rendu
1899Castor3DÉvolution FerméNormalSéparation du résultat de la passe d'éclairagedragonjoker5908/09/2017 13:31Rendu
1898Castor3DÉvolution AssignéNormalScreen space subsurface scatteringdragonjoker5908/11/2017 22:11Rendu
1897Castor3DÉvolution FerméNormalBuffer pooldragonjoker5905/09/2017 10:46Rendu
1896Castor3DÉvolution NouveauNormalAjouter une progress bar dans Core.zip20/08/2017 21:35
1895Castor3DÉvolution FerméNormalPCF shadowsdragonjoker5916/08/2017 20:33Rendu
1894Castor3DÉvolution FerméNormalPBR - Specular/Glossinessdragonjoker5923/07/2017 13:31Rendu
1893Castor3DBogue FerméNormalAlpha rejectiondragonjoker5913/06/2017 13:17
1892Castor3DÉvolution FerméNormalOIT - Weighted blenddragonjoker5913/06/2017 13:18Rendu
1889Castor3DTâche FerméNormalIntégration du deferred renderingdragonjoker5907/06/2017 09:56Technique
1888Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du SSAOdragonjoker5907/06/2017 09:06Rendu
1887Castor3DÉvolution NouveauNormalCPU Particle System08/11/2017 22:51Rendu
1886Castor3DÉvolution NouveauNormalSigned Distance Fields08/11/2017 22:52Rendu
1885Castor3DÉvolution AssignéNormalRevue des passesdragonjoker5912/04/2017 15:59Architecture Générale
1884Castor3DÉvolution FerméNormalEmissive sur un floatdragonjoker5907/06/2017 09:54Architecture Générale
1883Castor3DÉvolution NouveauNormalDisplacement mapping08/04/2017 22:07Rendu
1882Castor3DBogue FerméNormalGlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedbackdragonjoker5915/07/2017 12:29OpenGL
1881Castor3DÉvolution NouveauNormalCastorGUI - Contrôles supplémentaires05/04/2017 12:25Plugins
1880Castor3DÉvolution FerméNormalCastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateurdragonjoker5915/07/2017 12:21Plugins
1879Castor3DÉvolution NouveauNormalAméliorations pour CastorGUI15/07/2017 12:21Plugins
1878Castor3DÉvolution AssignéNormalTessellationdragonjoker5905/04/2017 10:24Rendu
1877Castor3DÉvolution RejetéNormalSSAO - Forward renderingdragonjoker5913/06/2017 13:20Rendu
1875Castor3DÉvolution FerméNormalSSAO - Deferred renderingdragonjoker5905/06/2017 14:47Rendu
1874Castor3DÉvolution FerméNormalScreen Space Ambient Occlusiondragonjoker5915/07/2017 12:22Rendu
1873Castor3DÉvolution FerméNormalParallax Occlusion Mappingdragonjoker5928/03/2017 15:01Rendu
1872Castor3DÉvolution FerméNormalReflection mappingdragonjoker5915/07/2017 12:23Rendu
1871Castor3DBogue FerméNormalFXAA cassé sous Linuxdragonjoker5903/04/2017 10:16Multiplateforme
1870Castor3DBogue FerméNormalCastorGUIdragonjoker5920/03/2017 15:34IHM
1869Castor3DÉvolution FerméNormalDeferred Rendering techniquesdragonjoker5916/03/2017 13:21Technique
1868Castor3DBogue FerméNormalAnimations sous Linuxdragonjoker5920/03/2017 01:19Multiplateforme
1867Castor3DBogue FerméNormalShadow Mapping - Corriger sous Linuxdragonjoker5917/03/2017 11:10Multiplateforme
1866Castor3DÉvolution FerméNormalConfiguration du Shadow mapping via la scènedragonjoker5916/03/2017 13:19Rendu
1865Castor3DÉvolution FerméNormalEquirectoanglar Skyboxdragonjoker5906/03/2017 15:15Rendu
1864Castor3DBogue FerméNormalMettre les UBO dans les RenderPassdragonjoker5921/12/2016 19:30Architecture Générale
1863Castor3DBogue FerméNormalRetirer le ShaderProgram de FrameVariableBufferdragonjoker5921/12/2016 19:29Renderers
1862Castor3DBogue FerméNormalSlpit des FrameVariabledragonjoker5913/12/2016 04:10Renderers
1861Castor3DBogue FerméNormalUBOdragonjoker5921/12/2016 19:30OpenGL
1860Castor3DTâche FerméNormalvoid Binddragonjoker5912/12/2016 09:23Architecture Générale
1859Castor3DBogue NouveauNormalMessage 0x20096 à réactiver dans GlDebug07/12/2016 00:59OpenGL
1857Castor3DTâche NouveauNormalBindings explicites04/01/2017 11:18Architecture Générale
1856Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples point lightsdragonjoker5908/03/2017 10:56Rendu
1855Castor3DÉvolution FerméNormalOmbres - Objets ne recevant pas d'ombredragonjoker5907/12/2016 13:50
1854Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Multiples spot lightsdragonjoker5908/03/2017 10:55Rendu
1853Castor3DÉvolution RejetéNormalMultithreader la mise à jour des RenderQueuedragonjoker5904/12/2016 14:25Architecture Générale
1852Castor3DÉvolution FerméNormalImplémentation de ThreadPooldragonjoker5903/12/2016 13:37Architecture Générale
1851Castor3DTâche FerméNormalCréer PbrPass et implémenter le PBRdragonjoker5915/07/2017 12:26Architecture Générale
1850Castor3DTâche FerméNormalSplit Pass en deuxdragonjoker5903/12/2016 13:37Architecture Générale
1849Castor3DÉvolution FerméNormalPhysical Based Rendering16/08/2017 20:33Architecture Générale
1848Castor3DÉvolution FerméNormalAtomic counter buffersdragonjoker5901/12/2016 00:35Architecture Générale
1847Castor3DÉvolution FerméNormalShader storage buffersdragonjoker5929/11/2016 17:29Architecture Générale
1846Castor3DTâche FerméNormalParticle system CPUdragonjoker5922/11/2016 11:58Architecture Générale
1845Castor3DTâche FerméNormalParticle system CSdragonjoker5904/12/2016 20:51Architecture Générale
1843Castor3DTâche FerméNormalParticle system configurabledragonjoker5904/12/2016 20:52Architecture Générale
1842Castor3DTâche FerméNormalBillboards sans geometry shaderdragonjoker5904/12/2016 20:51Architecture Générale
1841Castor3DTâche FerméNormalSources lumineusesdragonjoker5920/11/2016 00:00Architecture Générale
1840Castor3DÉvolution FerméNormalRenderTechnique pqr RenderTargetdragonjoker5927/10/2016 11:01Architecture Générale
1839Castor3DÉvolution NouveauNormalVirtual file system08/11/2017 22:51Architecture Générale
1838Castor3DÉvolution FerméNormalSuppression de libzipdragonjoker5925/10/2016 00:16Architecture Générale
1837Castor3DÉvolution NouveauNormalNoeuds de rendu19/10/2016 11:21
1836Castor3DBogue RejetéHautFXAA cassédragonjoker5919/10/2016 10:31PostEffect
1835Castor3DBogue FerméHautBloom cassédragonjoker5910/11/2016 11:39PostEffect
1834Castor3DBogue FerméHautSkybox scintillante10/11/2016 20:09
1833Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Point Lightsdragonjoker5906/03/2017 15:15Rendu
1832Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Spot Lightsdragonjoker5914/10/2016 21:14Rendu
1831Castor3DÉvolution FerméNormalShadow Mapping - Directional Lightsdragonjoker5904/12/2016 21:24Rendu
1830Castor3DÉvolution FerméNormalBrouillarddragonjoker5905/10/2016 09:55Rendu
1829Castor3DÉvolution FerméNormalFXAAdragonjoker5919/09/2016 16:51PostEffect
1828Castor3DÉvolution FerméNormalShader et GeometryBuffers dans le Pipelinedragonjoker5916/11/2017 08:06Architecture Générale
1827Castor3DTâche NouveauNormalNoeuds de rendu instanciés27/08/2016 14:49Architecture Générale
1826Castor3DTâche NouveauNormalGestion des noeuds de rendu27/08/2016 14:48Architecture Générale
1825Castor3DÉvolution NouveauNormalImmutable pipeline13/11/2017 02:20Architecture Générale
1824Castor3DÉvolution FerméNormalRender queuesdragonjoker5905/08/2016 11:43Architecture Générale
1823Castor3DÉvolution FerméNormalFrustum cullingdragonjoker5905/08/2016 11:46Architecture Générale
1822Castor3DÉvolution RejetéNormalRemplacement des VBO dans Submesh24/08/2017 17:52Architecture Générale
1821Castor3DÉvolution NouveauNormalTexture atlas23/03/2017 15:38Architecture Générale
1820Castor3DÉvolution NouveauNormalBatching24/08/2017 17:54Architecture Générale
1819Castor3DÉvolution NouveauNormalReduction des hiérarchies25/07/2016 10:48Architecture Générale
1818Castor3DÉvolution FerméNormalRender nodesdragonjoker5905/08/2016 11:46Architecture Générale
1816Castor3DÉvolution NouveauNormalPerformance : Vitesse24/08/2017 17:54
1815Castor3DÉvolution FerméNormalUniformisation des plug-insdragonjoker5905/08/2016 11:44Plugins
1813Castor3DBogue FerméHautDownload des texturedragonjoker5904/12/2016 20:50OpenGL
1812Castor3DÉvolution FerméNormalGrayscaledragonjoker5923/07/2016 00:39PostEffect
1811Castor3DÉvolution FerméNormaltone mappings en plug-insdragonjoker5903/07/2016 20:08Plugins
1810Castor3DÉvolution NouveauNormalGlslWriter via les flux29/11/2016 17:00GlslWriter
1809Castor3DÉvolution FerméNormalParticle systemdragonjoker5904/12/2016 20:51Architecture Générale
1808Castor3DÉvolution FerméNormalClasse de features GPUdragonjoker5918/05/2016 15:52Architecture Générale
1805Castor3DÉvolution FerméNormalOptimisation de Submeshdragonjoker5919/04/2016 09:43Architecture Générale
1799Castor3DBogue FerméNormalCentrage des TextOverlaysdragonjoker5917/04/2016 10:48Overlays
1798Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des viewportsdragonjoker5917/04/2016 11:28Architecture Générale
1797Castor3DÉvolution NouveauNormalRevue du RenderSystem06/12/2016 12:09Architecture Générale
1796Castor3DÉvolution FerméNormalRevue des contextesdragonjoker5916/04/2016 13:14Architecture Générale
1795Castor3DÉvolution FerméNormalHigh Dynamic Rangedragonjoker5919/03/2016 23:04Architecture Générale
1794Castor3DÉvolution FerméNormalRefractiondragonjoker5915/07/2017 12:27Rendu
1793Castor3DBogue FerméNormalBloomPostEffectdragonjoker5927/02/2016 12:00PostEffect
1792Castor3DBogue FerméNormalText overlaysdragonjoker5922/02/2016 19:59Overlays
1791Castor3DÉvolution NouveauNormalVulkan!13/11/2017 02:20Architecture Générale
1790Castor3DÉvolution FerméNormalGestion des ressourcesdragonjoker5926/03/2016 13:21Architecture Générale
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