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Date Utilisateur Activité Demande Commentaire Heures
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1882: GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback16.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1794: Refraction16.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1851: Créer PbrPass et implémenter le PBR40.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1872: Reflection mapping40.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1880: CastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateur8.00
13/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
13/06/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1893: Alpha rejection8.00
09/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
07/06/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1889: Intégration du deferred rendering8.00
05/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
05/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering30.00
30/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
28/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1873: Parallax Occlusion Mapping8.00
20/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1870: CastorGUI2.00
18/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1868: Animations sous Linux6.00
16/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1867: Shadow Mapping - Corriger sous Linux2.00
16/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1869: Deferred Rendering techniques40.00
16/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1866: Configuration du Shadow mapping via la scène4.00
08/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1856: Shadow Mapping - Multiples point lights8.00
07/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1854: Shadow Mapping - Multiples spot lights8.00
06/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights20.00
06/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1865: Equirectoanglar Skybox12.00
21/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights16.00
21/12/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1863: Retirer le ShaderProgram de FrameVariableBuffer4.00
21/12/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1864: Mettre les UBO dans les RenderPass20.00
(1-25/207) Par page : 25, 50, 100

Formats disponibles : Atom CSV