Project

General

Profile

Spent time

Filters

Apply Clear

Hours: 405.00

Date User Activity Issue Comment Hours
11/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1903: Frustum culling16.00
11/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1828: Shader et GeometryBuffers dans le Pipeline12.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1902: Kawase Light Streaks16.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1901: SMAA40.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1900: Implémentation du SSSSS40.00
09/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1899: Séparation du résultat de la passe d'éclairage8.00
08/24/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1897: Buffer pool24.00
07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1895: PCF shadows8.00
07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1894: PBR - Specular/Glossiness24.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1882: GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback16.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1794: Refraction16.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1851: Créer PbrPass et implémenter le PBR40.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1872: Reflection mapping40.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1880: CastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateur8.00
06/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
06/13/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1893: Alpha rejection8.00
06/09/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
06/07/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1889: Intégration du deferred rendering8.00
06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering30.00
03/30/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
03/28/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1873: Parallax Occlusion Mapping8.00
    (1-22/22)

    Also available in: Atom CSV