Projet

Général

Profil

Temps passé

Filtres

Appliquer Effacer

Heures: 1990.50

Date Utilisateur Activité Demande Commentaire Heures
16/11/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1903: Frustum culling16.00
13/11/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1828: Shader et GeometryBuffers dans le Pipeline12.00
08/11/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1902: Kawase Light Streaks16.00
08/11/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1901: SMAA40.00
08/11/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1900: Implémentation du SSSSS40.00
08/09/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1899: Séparation du résultat de la passe d'éclairage8.00
24/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1897: Buffer pool24.00
23/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1895: PCF shadows8.00
23/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1894: PBR - Specular/Glossiness24.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1882: GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback16.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1794: Refraction16.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1851: Créer PbrPass et implémenter le PBR40.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1872: Reflection mapping40.00
15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1880: CastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateur8.00
13/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
13/06/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1893: Alpha rejection8.00
09/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
07/06/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1889: Intégration du deferred rendering8.00
05/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
05/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering30.00
30/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
28/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1873: Parallax Occlusion Mapping8.00
20/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1870: CastorGUI2.00
18/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1868: Animations sous Linux6.00
16/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1867: Shadow Mapping - Corriger sous Linux2.00
16/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1869: Deferred Rendering techniques40.00
16/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1866: Configuration du Shadow mapping via la scène4.00
08/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1856: Shadow Mapping - Multiples point lights8.00
07/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1854: Shadow Mapping - Multiples spot lights8.00
06/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights20.00
06/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1865: Equirectoanglar Skybox12.00
21/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights16.00
21/12/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1863: Retirer le ShaderProgram de FrameVariableBuffer4.00
21/12/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1864: Mettre les UBO dans les RenderPass20.00
13/12/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1862: Slpit des FrameVariable8.00
12/12/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1860: void Bind8.00
07/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre1.00
07/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre8.00
04/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1831: Shadow Mapping - Directional Lights20.00
04/12/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1813: Download des texture8.00
03/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1852: Implémentation de ThreadPool4.00
02/12/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1850: Split Pass en deux6.00
01/12/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1845: Particle system CS20.00
01/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1848: Atomic counter buffers4.00
29/11/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1847: Shader storage buffers6.00
22/11/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1846: Particle system CPU8.00
20/11/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1841: Sources lumineuses4.00
19/11/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1842: Billboards sans geometry shader16.00
10/11/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1834: Skybox scintillante4.00
10/11/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé8.00
27/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
27/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1840: RenderTechnique pqr RenderTarget4.00
25/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
25/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1707: Ombres, architecture de base2.00
25/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1838: Suppression de libzip2.00
19/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé1.00
14/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1832: Shadow Mapping - Spot Lights40.00
03/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1830: Brouillard12.00
27/09/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1694: Picking20.00
19/09/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1829: FXAA8.00
31/08/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1685: Deferred Rendering + Background8.00
31/08/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1686: Deferred rendering + lights + camera8.00
05/08/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1824: Render queues8.00
03/08/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling4.00
26/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling2.00
25/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1818: Render nodes12.00
20/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale4.00
03/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1811: tone mappings en plug-ins2.00
30/06/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale1.00
23/06/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1772: Animations par mesh16.00
15/06/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1772: Animations par mesh4.00
14/06/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire8.00
07/06/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire16.00
27/05/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1748: TestRenderSystem4.00
24/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire8.00
22/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1774: Skybox4.00
21/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1774: Skybox2.00
21/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1767: Cube maps16.00
18/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1808: Classe de features GPU4.00
10/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1808: Classe de features GPU4.00
19/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1805: Optimisation de Submesh4.00
17/04/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1769: Supprimer la dépendance à CastorGui8.00
17/04/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1799: Centrage des TextOverlays7.00
16/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1798: Revue des viewports4.00
16/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1796: Revue des contextes2.00
30/03/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1676: Billboards4.00
26/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources4.00
23/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources4.00
23/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources12.00
19/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1795: High Dynamic Range20.00
27/02/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1793: BloomPostEffect4.00
24/02/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1789: Amélioration des performances de rendu de la scène8.00
22/02/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1792: Text overlays2.00
19/02/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX8.00
14/02/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1785: Amélioration des performances des animations8.00
13/02/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1780: Objet animés liés?2.00
11/02/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1782: Debug overlays dans le Scene Tree1.00
11/02/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX4.00
10/02/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1779: Intégrer les animations aux IHM8.00
10/02/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1781: VertexLayout depuis le shader program8.00
(1-100/216) Par page : 25, 50, 100

Formats disponibles : Atom CSV