Project

General

Profile

Spent time

Filters

Apply Clear

Hours: 2950.50

Date User Activity Issue Comment Hours
06/12/2018dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1791: Vulkan!960.00
11/05/2010dragonjoker59DéveloppementAméliorations / Modifications / OpenGL 3.x-4.x40.00
10/03/2012dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers40.00
10/14/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1832: Shadow Mapping - Spot Lights40.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1851: Créer PbrPass et implémenter le PBR40.00
03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1869: Deferred Rendering techniques40.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1872: Reflection mapping40.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1900: Implémentation du SSSSS40.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1901: SMAA40.00
10/25/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1734: Render to texture D3D32.00
12/12/2014dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le Castor30.00
02/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1480: FBO / RBO30.00
06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering30.00
12/12/2014dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1680: Archives zipA y est ! Création d'une classe ZipArchive permettant non seulement la lecture, mais aussi l'écriture d'archives zip.24.00
07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1894: PBR - Specular/Glossiness24.00
08/24/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1897: Buffer pool24.00
08/27/2010dragonjoker59Développement20.00
12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1183: AnimationsL'animation d'un modèle complet (mesh + submeshes) est faite et validée sur une animation, reste maintenant l'intégration dans l'architecture AnimatedObject/AnimatedObjectGroup20.00
12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1183: AnimationsL'import des animations venues de Assimp est implémenté (testé avec une animation), la structure des VertexBuffer a été modifiée afin d'accueillir ces informations20.00
03/15/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1268: Direct3D20.00
03/08/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1268: Direct3D20.00
01/16/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1677: Lights20.00
09/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1694: Picking20.00
12/10/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1750: Lights texture20.00
03/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1795: High Dynamic Range20.00
12/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1831: Shadow Mapping - Directional Lights20.00
03/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights20.00
12/01/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1845: Particle system CS20.00
12/21/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1864: Mettre les UBO dans les RenderPass20.00
06/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
06/09/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
06/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire16.00
01/25/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1683: SetupFini16.00
01/14/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1691: PN-Triangles16.00
08/27/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1713: Interface de CastorViewerLes listes d'objets et de matériaux ont été revues et sont maintenant des simples arbres. Les propriétés sont affichées dans un autre panel, dans une property grid.16.00
11/18/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes16.00
09/18/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1733: Mise à jour de CastorShape16.00
10/10/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1740: Binding COM16.00
10/15/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1744: Découpage d'Engine16.00
05/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1767: Cube maps16.00
01/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1771: Animations par squelette16.00
06/23/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1772: Animations par mesh16.00
02/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX16.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1794: Refraction16.00
10/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
12/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights16.00
11/19/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1842: Billboards sans geometry shader16.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1882: GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback16.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1902: Kawase Light Streaks16.00
11/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1903: Frustum culling16.00
10/12/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1734: Render to texture D3D12.00
03/23/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources12.00
07/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1818: Render nodes12.00
11/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1828: Shader et GeometryBuffers dans le Pipeline12.00
10/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1830: Brouillard12.00
03/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1865: Equirectoanglar Skybox12.00
08/17/2010dragonjoker59DéveloppementCorrection du bug de suppression des VBO. Ajout du calcul de l'espace tangent pour les primitives.10.00
01/12/2012dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le CastorEtude + Implémentation10.00
03/15/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le Castor10.00
04/01/2011dragonjoker59DéveloppementTâche #1297: Linux10.00
08/21/2012dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: ImportersRéparé et amélioré : SMaxImporter, ObjImporter, PlyImporter et AseImporter10.00
02/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1554: Mettre en plugin10.00
10/03/2012dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1555: Transmission des lumières aux shadersImplémentation + Tests10.00
05/06/2014dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaireExport quasiment terminé, import en bonne voie10.00
10/28/2014dragonjoker59DéveloppementBogue #1674: Deferred RenderingRésolu10.00
12/14/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1677: Lights10.00
09/03/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL WriterFait, on peut maintenant ecrire du GLSL directement dans le code C++. Il faudra voir s'il est possible de le rendre encore moins intrusif.10.00
10/13/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1743: TBO10.00
01/08/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1753: PostEffect Bloom10.00
06/14/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire8.00
05/24/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire8.00
01/29/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1678: GPU Intel intégrés8.00
01/29/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1679: Overlays de débogage8.00
08/31/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1685: Deferred Rendering + Background8.00
08/31/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1686: Deferred rendering + lights + camera8.00
01/20/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1693: Phong TessellationBien avancé, il reste cependant une déformation du mesh, reste à voir à quoi elle est due, car l'algorithme semble implémenté correctement.8.00
08/23/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1711: Suppressions des renderers8.00
08/23/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL WriterTrès bien avancé, les shaders de base (Context, PanelOverlay, BorderPanelOverlay, TextOverlay, et Matériau non texturé) sont générés correctement, compilent et fonctionnent.8.00
08/22/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL Writer8.00
08/23/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1713: Interface de CastorViewer8.00
09/30/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1720: Intégration de la GUI de ProceduralGenerator8.00
09/23/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes8.00
09/11/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1731: CastorViewer Look and Feel #28.00
01/30/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1735: Réorganisation de la classe Scene8.00
10/06/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1737: Ordre des multiplications8.00
10/10/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1740: Binding COM8.00
11/06/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1747: Plus de rendu 3D8.00
04/17/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1769: Supprimer la dépendance à CastorGui8.00
01/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1770: Position relative à la caméra8.00
02/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX8.00
02/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1779: Intégrer les animations aux IHM8.00
02/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1781: VertexLayout depuis le shader program8.00
02/14/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1785: Amélioration des performances des animations8.00
02/24/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1789: Amélioration des performances de rendu de la scène8.00
12/04/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1813: Download des texture8.00
08/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1824: Render queues8.00
09/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1829: FXAA8.00
11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé8.00
11/22/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1846: Particle system CPU8.00
(1-100/217) Per page: 25, 50, 100

Also available in: Atom CSV