Project

General

Profile

Spent time

Filters

Apply Clear

Hours: 2950.50

Date User Activity Issue Comment Hours
08/17/2010dragonjoker59DéveloppementCorrection du bug de suppression des VBO. Ajout du calcul de l'espace tangent pour les primitives.10.00
08/27/2010dragonjoker59Développement20.00
11/05/2010dragonjoker59DéveloppementAméliorations / Modifications / OpenGL 3.x-4.x40.00
09/09/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #843: OpenGL 4.xContexte2.00
12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1070: IdPoint1.00
12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1076: SmoothingGroup1.00
12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1077: Submesh1.00
01/19/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1078: SubdivisersTerminé5.00
12/21/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1082: Suppression des pointeurs2.00
04/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1092: Uniform Buffer ObjectsFini !!6.00
04/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1092: Uniform Buffer ObjectsImplémentation au travers des FrameVariableBuffer6.00
04/18/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1094: Vertex Array Objects1.00
12/21/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading1.00
12/28/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading3.00
01/04/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1131: Passage à CMake2.00
03/15/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le Castor10.00
01/12/2012dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le CastorEtude + Implémentation10.00
12/12/2014dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le Castor30.00
01/21/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1176: Suppression des singleton5.00
01/24/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1182: Shader Program et Object3.00
12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1183: AnimationsL'import des animations venues de Assimp est implémenté (testé avec une animation), la structure des VertexBuffer a été modifiée afin d'accueillir ces informations20.00
12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1183: AnimationsL'animation d'un modèle complet (mesh + submeshes) est faite et validée sur une animation, reste maintenant l'intégration dans l'architecture AnimatedObject/AnimatedObjectGroup20.00
03/08/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1268: Direct3D20.00
03/15/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1268: Direct3D20.00
04/01/2011dragonjoker59DéveloppementTâche #1297: Linux10.00
04/15/2011dragonjoker59DéveloppementTâche #1297: Linux5.00
01/12/2012dragonjoker59DéveloppementTâche #1297: Linux4.00
03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers2.00
03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers1.00
03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers1.00
08/21/2012dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: ImportersRéparé et amélioré : SMaxImporter, ObjImporter, PlyImporter et AseImporter10.00
10/03/2012dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers40.00
08/20/2012dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1401: Pixel & PxBufferRésolu, utilisation de std::vector + resize5.00
02/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1480: FBO / RBO30.00
02/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1554: Mettre en plugin10.00
10/03/2012dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1555: Transmission des lumières aux shadersImplémentation + Tests10.00
05/06/2014dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaireExport quasiment terminé, import en bonne voie10.00
05/24/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire8.00
06/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire16.00
06/14/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1619: Export binaire8.00
12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1620: Render to bufferFait, testé et en utilisation sous OpenGL.5.00
12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1620: Render to bufferFait sous Direct3D, mais nécessite du débogage et des tests car non fonctionnel5.00
10/23/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1621: FrameBuffer principal4.00
10/28/2014dragonjoker59DéveloppementBogue #1674: Deferred RenderingRésolu10.00
01/28/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1676: BillboardsOn les revoit! Tous buggés, mais on les revoit!4.00
03/30/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1676: Billboards4.00
12/14/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1677: Lights10.00
01/16/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1677: Lights20.00
01/29/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1678: GPU Intel intégrés8.00
01/29/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1679: Overlays de débogage8.00
12/12/2014dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1680: Archives zipA y est ! Création d'une classe ZipArchive permettant non seulement la lecture, mais aussi l'écriture d'archives zip.24.00
12/15/2014dragonjoker59DéveloppementTâche #1681: Espace mémoire4.00
01/25/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1683: SetupFini16.00
08/31/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1685: Deferred Rendering + Background8.00
08/31/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1686: Deferred rendering + lights + camera8.00
01/29/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1689: GCC 4.90.50
01/29/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1690: GLSL 1301.00
01/14/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1691: PN-Triangles16.00
01/25/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1692: Séparation des TechniquesFini4.00
01/20/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1693: Phong TessellationBien avancé, il reste cependant une déformation du mesh, reste à voir à quoi elle est due, car l'algorithme semble implémenté correctement.8.00
09/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1694: Picking20.00
01/30/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1696: Problème d'instanciation2.00
09/09/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1697: Etats3.00
09/03/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1701: Crash à la fermeture sous LinuxQuelques modifications, mais plus tres a jour, avec les gorsses modifications en cours...4.00
10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1707: Ombres, architecture de base2.00
08/23/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1711: Suppressions des renderers8.00
08/21/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL Writer4.00
08/22/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL Writer8.00
08/23/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL WriterTrès bien avancé, les shaders de base (Context, PanelOverlay, BorderPanelOverlay, TextOverlay, et Matériau non texturé) sont générés correctement, compilent et fonctionnent.8.00
09/03/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL WriterFait, on peut maintenant ecrire du GLSL directement dans le code C++. Il faudra voir s'il est possible de le rendre encore moins intrusif.10.00
08/23/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1713: Interface de CastorViewer8.00
08/27/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1713: Interface de CastorViewerLes listes d'objets et de matériaux ont été revues et sont maintenant des simples arbres. Les propriétés sont affichées dans un autre panel, dans une property grid.16.00
09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1716: Déplacement du code des shaders, pour les techniques2.00
09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1716: Déplacement du code des shaders, pour les techniques1.00
09/22/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1718: Plugin générique2.00
09/23/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1719: Extensions du SceneFileParser3.00
09/30/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1720: Intégration de la GUI de ProceduralGenerator8.00
10/03/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1720: Intégration de la GUI de ProceduralGenerator6.00
10/05/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1720: Intégration de la GUI de ProceduralGenerator7.00
09/03/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1723: Mauvais gestion des matériaux des border panel overlays2.00
08/27/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1724: Incrustations non affichées sur GPU Intel, en OpenGL1.00
09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1728: CastorViewer Look and Feel2.00
09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1728: CastorViewer Look and Feel1.00
09/05/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes1.00
09/07/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes2.00
09/08/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes2.00
09/23/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes8.00
11/10/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes4.00
11/18/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes16.00
09/08/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1730: Tracking des objets alloues.2.00
09/11/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1731: CastorViewer Look and Feel #28.00
09/11/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1731: CastorViewer Look and Feel #21.00
09/14/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1733: Mise à jour de CastorShape6.00
09/18/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1733: Mise à jour de CastorShape16.00
10/12/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1734: Render to texture D3D12.00
10/25/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1734: Render to texture D3D32.00
10/27/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1734: Render to texture D3D4.00
01/30/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1735: Réorganisation de la classe Scene8.00
09/21/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1736: Castor en UTF-82.00
10/06/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1737: Ordre des multiplications8.00
(1-100/217) Per page: 25, 50, 100

Also available in: Atom CSV