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Date User Activity Issue Comment Hours
11/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1903: Frustum culling16.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1902: Kawase Light Streaks16.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1901: SMAA40.00
11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1900: Implémentation du SSSSS40.00
09/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1899: Séparation du résultat de la passe d'éclairage8.00
08/24/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1897: Buffer pool24.00
07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1895: PCF shadows8.00
07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1894: PBR - Specular/Glossiness24.00
06/13/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1893: Alpha rejection8.00
06/09/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
06/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
06/07/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1889: Intégration du deferred rendering8.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1882: GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback16.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1880: CastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateur8.00
06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering30.00
03/28/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1873: Parallax Occlusion Mapping8.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1872: Reflection mapping40.00
03/30/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
03/20/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1870: CastorGUI2.00
03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1869: Deferred Rendering techniques40.00
03/18/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1868: Animations sous Linux6.00
03/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1867: Shadow Mapping - Corriger sous Linux2.00
03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1866: Configuration du Shadow mapping via la scène4.00
03/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1865: Equirectoanglar Skybox12.00
12/21/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1864: Mettre les UBO dans les RenderPass20.00
12/21/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1863: Retirer le ShaderProgram de FrameVariableBuffer4.00
12/13/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1862: Slpit des FrameVariable8.00
12/12/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1860: void Bind8.00
03/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1856: Shadow Mapping - Multiples point lights8.00
12/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre1.00
12/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre8.00
03/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1854: Shadow Mapping - Multiples spot lights8.00
12/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1852: Implémentation de ThreadPool4.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1851: Créer PbrPass et implémenter le PBR40.00
12/02/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1850: Split Pass en deux6.00
12/01/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1848: Atomic counter buffers4.00
11/29/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1847: Shader storage buffers6.00
11/22/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1846: Particle system CPU8.00
12/01/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1845: Particle system CS20.00
11/19/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1842: Billboards sans geometry shader16.00
11/20/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1841: Sources lumineuses4.00
10/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1840: RenderTechnique pqr RenderTarget4.00
10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1838: Suppression de libzip2.00
10/19/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé1.00
11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé8.00
11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1834: Skybox scintillante4.00
12/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights16.00
03/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights20.00
10/14/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1832: Shadow Mapping - Spot Lights40.00
12/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1831: Shadow Mapping - Directional Lights20.00
10/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1830: Brouillard12.00
09/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1829: FXAA8.00
11/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1828: Shader et GeometryBuffers dans le Pipeline12.00
08/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1824: Render queues8.00
07/26/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling2.00
08/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling4.00
07/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1818: Render nodes12.00
12/04/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1813: Download des texture8.00
06/30/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale1.00
07/20/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale4.00
07/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1811: tone mappings en plug-ins2.00
10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
10/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
05/18/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1808: Classe de features GPU4.00
05/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1808: Classe de features GPU4.00
04/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1805: Optimisation de Submesh4.00
04/17/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1799: Centrage des TextOverlays7.00
04/16/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1798: Revue des viewports4.00
04/16/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1796: Revue des contextes2.00
03/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1795: High Dynamic Range20.00
07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1794: Refraction16.00
02/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1793: BloomPostEffect4.00
02/22/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1792: Text overlays2.00
06/12/2018dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1791: Vulkan!960.00
03/26/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources4.00
03/23/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources4.00
03/23/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources12.00
02/24/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1789: Amélioration des performances de rendu de la scène8.00
02/14/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1785: Amélioration des performances des animations8.00
02/11/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1782: Debug overlays dans le Scene Tree1.00
02/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1781: VertexLayout depuis le shader program6.00
02/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1781: VertexLayout depuis le shader program8.00
02/13/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1780: Objet animés liés?2.00
02/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1779: Intégrer les animations aux IHM8.00
02/11/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX4.00
02/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX8.00
02/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX16.00
01/27/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1775: Refactoring animations2.00
05/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1774: Skybox2.00
05/22/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1774: Skybox4.00
06/15/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1772: Animations par mesh4.00
06/23/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1772: Animations par mesh16.00
01/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1771: Animations par squelette16.00
01/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1770: Position relative à la caméra8.00
04/17/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1769: Supprimer la dépendance à CastorGui8.00
05/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1767: Cube maps16.00
01/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1764: Depth Peeling6.00
01/19/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1761: Drop Direct3D2.00
01/17/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1760: Instanciation1.00
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