Projet

Général

Profil

Temps passé

Filtres

Appliquer Effacer

Heures: 1866.50

Date Utilisateur Activité Demande Commentaire Heures
29/01/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1689: GCC 4.90.50
30/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
07/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre1.00
19/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé1.00
30/06/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale1.00
11/02/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1782: Debug overlays dans le Scene Tree1.00
17/01/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1760: Instanciation1.00
08/01/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1755: Supprimer l'alignement 16 bits de Point1.00
11/09/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1731: CastorViewer Look and Feel #21.00
05/09/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes1.00
04/09/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1716: Déplacement du code des shaders, pour les techniques1.00
04/09/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1728: CastorViewer Look and Feel1.00
27/08/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1724: Incrustations non affichées sur GPU Intel, en OpenGL1.00
29/01/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1690: GLSL 1301.00
18/04/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1094: Vertex Array Objects1.00
30/03/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers1.00
30/03/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers1.00
21/12/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading1.00
16/12/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1077: Submesh1.00
16/12/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1076: SmoothingGroup1.00
16/12/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1070: IdPoint1.00
05/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
20/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1870: CastorGUI2.00
16/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1867: Shadow Mapping - Corriger sous Linux2.00
25/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1707: Ombres, architecture de base2.00
(1-25/211) Par page : 25, 50, 100

Formats disponibles : Atom CSV