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Hours: 2950.50

Date User Activity Issue Comment Hours
11/05/2010dragonjoker59DéveloppementAméliorations / Modifications / OpenGL 3.x-4.x40.00
08/27/2010dragonjoker59Développement20.00
08/17/2010dragonjoker59DéveloppementCorrection du bug de suppression des VBO. Ajout du calcul de l'espace tangent pour les primitives.10.00
09/09/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #843: OpenGL 4.xContexte2.00
12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1070: IdPoint1.00
12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1076: SmoothingGroup1.00
12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1077: Submesh1.00
01/19/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1078: SubdivisersTerminé5.00
12/21/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1082: Suppression des pointeurs2.00
04/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1092: Uniform Buffer ObjectsImplémentation au travers des FrameVariableBuffer6.00
04/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1092: Uniform Buffer ObjectsFini !!6.00
04/18/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1094: Vertex Array Objects1.00
12/28/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading3.00
12/21/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading1.00
01/04/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1131: Passage à CMake2.00
12/12/2014dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le Castor30.00
01/12/2012dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le CastorEtude + Implémentation10.00
03/15/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le Castor10.00
01/21/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1176: Suppression des singleton5.00
01/24/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1182: Shader Program et Object3.00
12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1183: AnimationsL'animation d'un modèle complet (mesh + submeshes) est faite et validée sur une animation, reste maintenant l'intégration dans l'architecture AnimatedObject/AnimatedObjectGroup20.00
12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1183: AnimationsL'import des animations venues de Assimp est implémenté (testé avec une animation), la structure des VertexBuffer a été modifiée afin d'accueillir ces informations20.00
03/15/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1268: Direct3D20.00
03/08/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1268: Direct3D20.00
04/01/2011dragonjoker59DéveloppementTâche #1297: Linux10.00
(1-25/217) Per page: 25, 50, 100

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