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Projet Date Utilisateur Activité Demande Commentaire Heures
Castor3D16/11/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1903: Frustum culling16.00
Castor3D13/11/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1828: Shader et GeometryBuffers dans le Pipeline12.00
Castor3D08/11/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1902: Kawase Light Streaks16.00
Castor3D08/11/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1901: SMAA40.00
Castor3D08/11/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1900: Implémentation du SSSSS40.00
Castor3D08/09/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1899: Séparation du résultat de la passe d'éclairage8.00
Castor3D24/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1897: Buffer pool24.00
Castor3D23/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1895: PCF shadows8.00
Castor3D23/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1894: PBR - Specular/Glossiness24.00
Castor3D15/07/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1882: GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback16.00
Castor3D15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1794: Refraction16.00
Castor3D15/07/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1851: Créer PbrPass et implémenter le PBR40.00
Castor3D15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1872: Reflection mapping40.00
Castor3D15/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1880: CastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateur8.00
Castor3D13/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
Castor3D13/06/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1893: Alpha rejection8.00
Castor3D09/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
Castor3D07/06/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1889: Intégration du deferred rendering8.00
Castor3D05/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
Castor3D05/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering30.00
Castor3D30/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
Castor3D28/03/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1873: Parallax Occlusion Mapping8.00
Castor3D20/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1870: CastorGUI2.00
Castor3D18/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1868: Animations sous Linux6.00
Castor3D16/03/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1867: Shadow Mapping - Corriger sous Linux2.00
(1-25/927) Par page : 25, 50, 100

Formats disponibles : Atom CSV