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Hours: 4976.00

Project Date User Activity Issue Comment Hours
Gestion vol à voile09/04/2013flub78ConceptionÉvolution #1545: Gestion des horamètres avion en heure/minute10.00
Gestion vol à voile02/12/2013flub78ConceptionÉvolution #1493: Cocher les épreuves FAI directement dans la saisie des vols9.00
Gestion vol à voile01/01/2013flub78ConceptionÉvolution #1565: Afficher les soldes en face de chaque ligne4.00
Gestion vol à voile11/26/2011flub78ConceptionÉvolution #1456: Architecture basée sur les métadonnées10.00
Gestion vol à voile11/06/2011flub78ConceptionTâche #1398: Utiliser la configuratin base de données du programme pour l'installation automatique2.00
Gestion vol à voile08/14/2011flub78ConceptionÉvolution #1336: Impression et export Excel3.00
Gestion vol à voile08/06/2011flub78ConceptionBogue #1330: Générer les factures en PDF3.50
FunLabyrinthe07/29/2011sjrdConceptionTâche #1105: Mettre au point un système d'intégration des labyrinthes des utilisateurs30.00
Castor3D04/18/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1094: Vertex Array Objects1.00
QExtend03/07/2011gbdiversConceptionÉvolution #712: Un moteur 3D isométrique...3.00
QExtend03/07/2011gbdiversConceptionÉvolution #701: Standard application2.00
QExtend03/07/2011gbdiversConceptionÉvolution #700: Classes conteneurs 2D1.00
FunLabyrinthe02/06/2011sjrdConceptionBogue #1213: La fenêtre de bug apparaît même pour des erreurs normales0.50
FunLabyrinthe02/05/2011sjrdConceptionBogue #1213: La fenêtre de bug apparaît même pour des erreurs normales1.00
FunLabyrinthe01/23/2011sjrdConceptionTâche #1105: Mettre au point un système d'intégration des labyrinthes des utilisateurs15.00
Encaisse11/25/2010AktaourConceptionÉvolution #1032: Thèmes et skin2.00
Encaisse11/20/2010AktaourConceptionÉvolution #1020: Identification du personnel magasinModification AF0.50
Encaisse11/12/2010AktaourConceptionÉvolution #1020: Identification du personnel magasinAnalyse fonctionnelle3.00
Encaisse11/12/2010AktaourConceptionÉvolution #1018: Transfert de données texte dans le protocole HDTPEcriture de l'analyse fonctionnelle2.00
Encaisse11/07/2010AktaourConceptionÉvolution #1000: Connexion à une base de donnéeAnalyse fonctionnelle écrite4.00
Encaisse11/06/2010AktaourConceptionÉvolution #1000: Connexion à une base de donnéeEcriture Analyse Fonctionnelle2.00
QExtend04/15/2010dourouc05ConceptionTâche #635: Terminer règles de codageCorrections de l'orthographe, de la typographie0.30
QExtend04/15/2010yanConceptionTâche #635: Terminer règles de codage3.00
QExtend04/15/2010yanConceptionTâche #635: Terminer règles de codage3.00
Ohraimeur04/03/2010vincent.mbgConceptionTâche #624: widget pour avoir un menu contextuel0.17
JTheque Core03/05/2010Baptiste WichtConceptionÉvolution #29: Modularisation des managers1.00
JTheque Core03/05/2010Baptiste WichtConceptionÉvolution #605: Utiliser OSGi pour les modules2.00
JTheque Core02/25/2010Baptiste WichtConceptionTâche #129: Réfléchir à l'intégration d'OSGI1.50
JTheque Core02/24/2010Baptiste WichtConceptionÉvolution #592: Revoir le système de backup0.25
JTheque Core02/22/2010Baptiste WichtConceptionÉvolution #592: Revoir le système de backup0.50
JTheque Core02/22/2010Baptiste WichtConceptionÉvolution #591: Intégrer la gestion des collections dans JTheque Core0.50
JTheque Core02/13/2010Baptiste WichtConceptionÉvolution #573: Rendre toutes les vues filthy0.50
Ohraimeur01/01/2010vincent.mbgConceptionTâche #313: Internationalisation de l'applicationtest de plusieurs solutions + traduction des menu3.00
Ohraimeur12/17/2009vincent.mbgConceptionÉvolution #323: ORM1.00
JTheque Movies Module11/18/2009Baptiste WichtConceptionÉvolution #239: Améliorer la vue 2.00
File Unit11/06/2009Baptiste WichtConceptionÉvolution #305: Créer classe FileUnit permettant de faire des tests unitaires JUnit pour des opérations I/O0.50
JTheque Movies Module10/31/2009Baptiste WichtConceptionÉvolution #296: Pouvoir visualiser la vidéo directement dans l'application0.50
Ohraimeur10/28/2009vincent.mbgConceptionTâche #270: Faire une extension en C du module arbre.pyj'ai fini mais j'ai des bugs de gestion de mémoire.8.40
Ohraimeur10/14/2009vincent.mbgConceptionTâche #270: Faire une extension en C du module arbre.py Etude de la création d'extension et de la distribution de ces extensions. Il va falloir modifier les installeurs pour qu'il compile les fichier en C avant de les installer 8.00
JTheque Core10/12/2009Baptiste WichtConceptionÉvolution #248: Générifier la récupération de bean depuis BeansManager1.00
JTheque Primary Utils10/12/2009Baptiste WichtConceptionÉvolution #256: Généraliser la gestion d'interfaces pour les objets de données3.00
Ohraimeur10/02/2009damien_mathieuConceptionBogue #232: Temps incorrecte sous Linux avec python 2.6Test Mandriva 2008 I 3860.00
JTheque Core08/17/2009Baptiste WichtConceptionÉvolution #145: Intégrer les modules dans Spring et simplifier leur architecture avec les annotations0.75
JTheque Core08/12/2009Baptiste WichtConceptionBogue #141: Simplifier la configuration XML de Spring avec un custom namespace0.50
Dvp.NET07/14/2009SkalpConceptionÉvolution #98: Convertir un nombre entier en chiffres romain6.00
JTheque Core07/11/2009Baptiste WichtConceptionTâche #69: Refactoring1.00
JTheque Core07/04/2009Baptiste WichtConceptionÉvolution #60: Système de vérification des versions nécessaires du core pour les modules0.50
JTheque Core06/27/2009Baptiste WichtConceptionÉvolution #27: Journalisation des événements1.50
Castor3D06/12/2018dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1791: Vulkan!960.00
Castor3D11/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1903: Frustum culling16.00
Castor3D11/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1828: Shader et GeometryBuffers dans le Pipeline12.00
Castor3D11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1902: Kawase Light Streaks16.00
Castor3D11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1901: SMAA40.00
Castor3D11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1900: Implémentation du SSSSS40.00
Castor3D09/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1899: Séparation du résultat de la passe d'éclairage8.00
Castor3D08/24/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1897: Buffer pool24.00
Castor3D07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1895: PCF shadows8.00
Castor3D07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1894: PBR - Specular/Glossiness24.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1882: GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback16.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1794: Refraction16.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1851: Créer PbrPass et implémenter le PBR40.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1872: Reflection mapping40.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1880: CastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateur8.00
Castor3D06/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
Castor3D06/13/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1893: Alpha rejection8.00
Castor3D06/09/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
Castor3D06/07/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1889: Intégration du deferred rendering8.00
Castor3D06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
Castor3D06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering30.00
Castor3D03/30/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
Castor3D03/28/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1873: Parallax Occlusion Mapping8.00
Castor3D03/20/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1870: CastorGUI2.00
Castor3D03/18/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1868: Animations sous Linux6.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1867: Shadow Mapping - Corriger sous Linux2.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1869: Deferred Rendering techniques40.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1866: Configuration du Shadow mapping via la scène4.00
Castor3D03/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1856: Shadow Mapping - Multiples point lights8.00
Castor3D03/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1854: Shadow Mapping - Multiples spot lights8.00
Castor3D03/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights20.00
Castor3D03/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1865: Equirectoanglar Skybox12.00
Castor3D12/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights16.00
Castor3D12/21/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1863: Retirer le ShaderProgram de FrameVariableBuffer4.00
Castor3D12/21/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1864: Mettre les UBO dans les RenderPass20.00
Castor3D12/13/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1862: Slpit des FrameVariable8.00
Castor3D12/12/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1860: void Bind8.00
Castor3D12/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre1.00
Castor3D12/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre8.00
Castor3D12/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1831: Shadow Mapping - Directional Lights20.00
Castor3D12/04/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1813: Download des texture8.00
Castor3D12/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1852: Implémentation de ThreadPool4.00
Castor3D12/02/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1850: Split Pass en deux6.00
Castor3D12/01/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1845: Particle system CS20.00
Castor3D12/01/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1848: Atomic counter buffers4.00
Castor3D11/29/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1847: Shader storage buffers6.00
Castor3D11/22/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1846: Particle system CPU8.00
Castor3D11/20/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1841: Sources lumineuses4.00
Castor3D11/19/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1842: Billboards sans geometry shader16.00
Castor3D11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1834: Skybox scintillante4.00
Castor3D11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé8.00
Castor3D10/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
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