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Project Date User Activity Issue Comment Hours
Add-Lib12/03/2011Laurent DardenneDéveloppementBogue #1458: Appel a MSDN ne fonctionne pas sur un type0.10
Add-Lib06/26/2010Laurent DardenneDéveloppementBogue #764: La fonction Get-MimeAndPerceivedType ne gére pas la variable MimeAndPerceivedType de manière globale.Corrigé, à tester.0.30
Add-Lib04/28/2010Laurent DardenneAdministrationTâche #578: Création des Tags0.10
Add-Lib02/14/2010Laurent DardenneDéveloppementTâche #409: Documenter packageresource.ps11.00
Add-Lib12/23/2009Laurent DardenneDéveloppementBogue #360: PS History2.00
Add-Lib12/29/2009Laurent DardenneDéveloppementÉvolution #359: Convert-Form1.00
Add-Lib12/19/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.50
Add-Lib12/18/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.30
Add-Lib11/03/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.20
Add-Lib02/09/2010Laurent DardenneDéveloppement0.30
Add-Lib02/09/2010Laurent DardenneDéveloppement0.30
Add-Lib10/24/2009Laurent DardenneDéveloppement0.50
Add-Lib10/24/2009Laurent DardenneDéveloppement0.50
Aspic12/07/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1459: Gestion séparée des LR et ER4.50
Aspic12/05/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1459: Gestion séparée des LR et ERconstruction d'un beamtree réduit, avec seulement 1s de "profondeur"2.00
Aspic12/05/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1440: Convolution rapide20.00
Aspic09/24/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1406: Créer un logobase1.00
Castor3D11/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1903: Frustum culling16.00
Castor3D11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1902: Kawase Light Streaks16.00
Castor3D11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1901: SMAA40.00
Castor3D11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1900: Implémentation du SSSSS40.00
Castor3D09/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1899: Séparation du résultat de la passe d'éclairage8.00
Castor3D08/24/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1897: Buffer pool24.00
Castor3D07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1895: PCF shadows8.00
Castor3D07/23/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1894: PBR - Specular/Glossiness24.00
Castor3D06/13/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1893: Alpha rejection8.00
Castor3D06/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
Castor3D06/09/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
Castor3D06/07/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1889: Intégration du deferred rendering8.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1882: GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback16.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1880: CastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateur8.00
Castor3D06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
Castor3D06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering30.00
Castor3D03/28/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1873: Parallax Occlusion Mapping8.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1872: Reflection mapping40.00
Castor3D03/30/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
Castor3D03/20/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1870: CastorGUI2.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1869: Deferred Rendering techniques40.00
Castor3D03/18/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1868: Animations sous Linux6.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1867: Shadow Mapping - Corriger sous Linux2.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1866: Configuration du Shadow mapping via la scène4.00
Castor3D03/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1865: Equirectoanglar Skybox12.00
Castor3D12/21/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1864: Mettre les UBO dans les RenderPass20.00
Castor3D12/21/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1863: Retirer le ShaderProgram de FrameVariableBuffer4.00
Castor3D12/13/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1862: Slpit des FrameVariable8.00
Castor3D12/12/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1860: void Bind8.00
Castor3D03/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1856: Shadow Mapping - Multiples point lights8.00
Castor3D12/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre1.00
Castor3D12/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre8.00
Castor3D03/07/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1854: Shadow Mapping - Multiples spot lights8.00
Castor3D12/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1852: Implémentation de ThreadPool4.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementTâche #1851: Créer PbrPass et implémenter le PBR40.00
Castor3D12/02/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1850: Split Pass en deux6.00
Castor3D12/01/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1848: Atomic counter buffers4.00
Castor3D11/29/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1847: Shader storage buffers6.00
Castor3D11/22/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1846: Particle system CPU8.00
Castor3D12/01/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1845: Particle system CS20.00
Castor3D11/19/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1842: Billboards sans geometry shader16.00
Castor3D11/20/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1841: Sources lumineuses4.00
Castor3D10/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1840: RenderTechnique pqr RenderTarget4.00
Castor3D10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1838: Suppression de libzip2.00
Castor3D11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé8.00
Castor3D10/19/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé1.00
Castor3D11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1834: Skybox scintillante4.00
Castor3D03/06/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights20.00
Castor3D12/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights16.00
Castor3D10/14/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1832: Shadow Mapping - Spot Lights40.00
Castor3D12/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1831: Shadow Mapping - Directional Lights20.00
Castor3D10/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1830: Brouillard12.00
Castor3D09/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1829: FXAA8.00
Castor3D11/13/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1828: Shader et GeometryBuffers dans le Pipeline12.00
Castor3D08/05/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1824: Render queues8.00
Castor3D08/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling4.00
Castor3D07/26/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling2.00
Castor3D07/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1818: Render nodes12.00
Castor3D12/04/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1813: Download des texture8.00
Castor3D07/20/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale4.00
Castor3D06/30/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale1.00
Castor3D07/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1811: tone mappings en plug-ins2.00
Castor3D10/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
Castor3D10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1809: Particle system16.00
Castor3D05/18/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1808: Classe de features GPU4.00
Castor3D05/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1808: Classe de features GPU4.00
Castor3D04/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1805: Optimisation de Submesh4.00
Castor3D04/17/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1799: Centrage des TextOverlays7.00
Castor3D04/16/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1798: Revue des viewports4.00
Castor3D04/16/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1796: Revue des contextes2.00
Castor3D03/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1795: High Dynamic Range20.00
Castor3D07/15/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1794: Refraction16.00
Castor3D02/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1793: BloomPostEffect4.00
Castor3D02/22/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1792: Text overlays2.00
Castor3D06/12/2018dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1791: Vulkan!960.00
Castor3D03/26/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources4.00
Castor3D03/23/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources4.00
Castor3D03/23/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources12.00
Castor3D02/24/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1789: Amélioration des performances de rendu de la scène8.00
Castor3D02/14/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1785: Amélioration des performances des animations8.00
Castor3D02/11/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1782: Debug overlays dans le Scene Tree1.00
Castor3D02/10/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1781: VertexLayout depuis le shader program8.00
Castor3D02/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1781: VertexLayout depuis le shader program6.00
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