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Add-Lib04/28/2010Laurent DardenneAdministrationTâche #578: Création des Tags0.10
Add-Lib12/03/2011Laurent DardenneDéveloppementBogue #1458: Appel a MSDN ne fonctionne pas sur un type0.10
Add-Lib11/03/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.20
Add-Lib06/26/2010Laurent DardenneDéveloppementBogue #764: La fonction Get-MimeAndPerceivedType ne gére pas la variable MimeAndPerceivedType de manière globale.Corrigé, à tester.0.30
Add-Lib02/09/2010Laurent DardenneDéveloppement0.30
Add-Lib12/18/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.30
Add-Lib02/09/2010Laurent DardenneDéveloppement0.30
Add-Lib10/24/2009Laurent DardenneDéveloppement0.50
Add-Lib10/24/2009Laurent DardenneDéveloppement0.50
Add-Lib12/19/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.50
Add-Lib12/29/2009Laurent DardenneDéveloppementÉvolution #359: Convert-Form1.00
Add-Lib02/14/2010Laurent DardenneDéveloppementTâche #409: Documenter packageresource.ps11.00
Add-Lib12/23/2009Laurent DardenneDéveloppementBogue #360: PS History2.00
Aspic09/24/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1406: Créer un logobase1.00
Aspic12/05/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1459: Gestion séparée des LR et ERconstruction d'un beamtree réduit, avec seulement 1s de "profondeur"2.00
Aspic12/07/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1459: Gestion séparée des LR et ER4.50
Aspic12/05/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1440: Convolution rapide20.00
Castor3D01/29/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1689: GCC 4.90.50
Castor3D01/08/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1755: Supprimer l'alignement 16 bits de Point1.00
Castor3D08/27/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1724: Incrustations non affichées sur GPU Intel, en OpenGL1.00
Castor3D12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1076: SmoothingGroup1.00
Castor3D03/30/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1871: FXAA cassé sous Linux1.00
Castor3D09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1716: Déplacement du code des shaders, pour les techniques1.00
Castor3D04/18/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1094: Vertex Array Objects1.00
Castor3D01/29/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1690: GLSL 1301.00
Castor3D10/19/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1835: Bloom cassé1.00
Castor3D09/11/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1731: CastorViewer Look and Feel #21.00
Castor3D03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers1.00
Castor3D12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1070: IdPoint1.00
Castor3D06/30/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale1.00
Castor3D01/17/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1760: Instanciation1.00
Castor3D12/07/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1855: Ombres - Objets ne recevant pas d'ombre1.00
Castor3D09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1728: CastorViewer Look and Feel1.00
Castor3D12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1077: Submesh1.00
Castor3D09/05/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes1.00
Castor3D03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers1.00
Castor3D12/21/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading1.00
Castor3D02/11/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1782: Debug overlays dans le Scene Tree1.00
Castor3D04/16/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1796: Revue des contextes2.00
Castor3D01/04/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1131: Passage à CMake2.00
Castor3D09/21/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1736: Castor en UTF-82.00
Castor3D07/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1811: tone mappings en plug-ins2.00
Castor3D01/19/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1761: Drop Direct3D2.00
Castor3D01/12/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1756: Deplacement de la topologie, dans GemoetryBuffers2.00
Castor3D03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers2.00
Castor3D12/21/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1082: Suppression des pointeurs2.00
Castor3D02/22/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1792: Text overlays2.00
Castor3D06/05/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1875: SSAO - Deferred rendering2.00
Castor3D09/09/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #843: OpenGL 4.xContexte2.00
Castor3D09/07/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes2.00
Castor3D01/27/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1775: Refactoring animations2.00
Castor3D09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1728: CastorViewer Look and Feel2.00
Castor3D02/13/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1780: Objet animés liés?2.00
Castor3D10/20/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1741: Binding Python2.00
Castor3D10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1707: Ombres, architecture de base2.00
Castor3D09/08/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes2.00
Castor3D01/12/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1749: Switch fullscreen and back2.00
Castor3D09/03/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1723: Mauvais gestion des matériaux des border panel overlays2.00
Castor3D10/05/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1739: Visual Studio 20152.00
Castor3D09/22/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1718: Plugin générique2.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1867: Shadow Mapping - Corriger sous Linux2.00
Castor3D05/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1774: Skybox2.00
Castor3D01/30/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1696: Problème d'instanciation2.00
Castor3D07/26/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling2.00
Castor3D03/20/2017dragonjoker59DéveloppementBogue #1870: CastorGUI2.00
Castor3D10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1838: Suppression de libzip2.00
Castor3D09/08/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1730: Tracking des objets alloues.2.00
Castor3D09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1716: Déplacement du code des shaders, pour les techniques2.00
Castor3D09/09/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1697: Etats3.00
Castor3D09/23/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1719: Extensions du SceneFileParser3.00
Castor3D12/28/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading3.00
Castor3D01/24/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1182: Shader Program et Object3.00
Castor3D10/23/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1621: FrameBuffer principal4.00
Castor3D01/28/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1676: BillboardsOn les revoit! Tous buggés, mais on les revoit!4.00
Castor3D12/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1852: Implémentation de ThreadPool4.00
Castor3D03/23/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1790: Gestion des ressources4.00
Castor3D10/27/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1734: Render to texture D3D4.00
Castor3D01/25/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1692: Séparation des TechniquesFini4.00
Castor3D02/11/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX4.00
Castor3D06/15/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1772: Animations par mesh4.00
Castor3D05/22/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1774: Skybox4.00
Castor3D04/19/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1805: Optimisation de Submesh4.00
Castor3D12/01/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1848: Atomic counter buffers4.00
Castor3D03/30/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1676: Billboards4.00
Castor3D11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1834: Skybox scintillante4.00
Castor3D02/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1793: BloomPostEffect4.00
Castor3D11/10/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes4.00
Castor3D08/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling4.00
Castor3D12/15/2014dragonjoker59DéveloppementTâche #1681: Espace mémoire4.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1866: Configuration du Shadow mapping via la scène4.00
Castor3D05/27/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1748: TestRenderSystem4.00
Castor3D05/18/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1808: Classe de features GPU4.00
Castor3D04/16/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1798: Revue des viewports4.00
Castor3D11/20/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1841: Sources lumineuses4.00
Castor3D08/21/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL Writer4.00
Castor3D11/20/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1750: Lights texture4.00
Castor3D10/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1840: RenderTechnique pqr RenderTarget4.00
Castor3D07/20/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale4.00
Castor3D01/29/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1746: Découpe du texte dans les overlays4.00
Castor3D01/16/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1757: Instructions SSE24.00
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