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Project Date User Activity Issue Comment Hours
Add-Lib02/09/2010Laurent DardenneDéveloppement0.30
Add-Lib10/24/2009Laurent DardenneDéveloppement0.50
Add-Lib02/09/2010Laurent DardenneDéveloppement0.30
Add-Lib10/24/2009Laurent DardenneDéveloppement0.50
Add-Lib11/03/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.20
Add-Lib12/19/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.50
Add-Lib12/18/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.30
Add-Lib12/29/2009Laurent DardenneDéveloppementÉvolution #359: Convert-Form1.00
Add-Lib12/23/2009Laurent DardenneDéveloppementBogue #360: PS History2.00
Add-Lib02/14/2010Laurent DardenneDéveloppementTâche #409: Documenter packageresource.ps11.00
Add-Lib06/26/2010Laurent DardenneDéveloppementBogue #764: La fonction Get-MimeAndPerceivedType ne gére pas la variable MimeAndPerceivedType de manière globale.Corrigé, à tester.0.30
Add-Lib12/03/2011Laurent DardenneDéveloppementBogue #1458: Appel a MSDN ne fonctionne pas sur un type0.10
Add-Lib04/28/2010Laurent DardenneAdministrationTâche #578: Création des Tags0.10
Aspic09/24/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1406: Créer un logobase1.00
Aspic12/05/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1440: Convolution rapide20.00
Aspic12/05/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1459: Gestion séparée des LR et ERconstruction d'un beamtree réduit, avec seulement 1s de "profondeur"2.00
Aspic12/07/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1459: Gestion séparée des LR et ER4.50
Castor3D04/18/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1094: Vertex Array Objects1.00
Castor3D08/27/2010dragonjoker59Développement20.00
Castor3D11/05/2010dragonjoker59DéveloppementAméliorations / Modifications / OpenGL 3.x-4.x40.00
Castor3D08/17/2010dragonjoker59DéveloppementCorrection du bug de suppression des VBO. Ajout du calcul de l'espace tangent pour les primitives.10.00
Castor3D09/09/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #843: OpenGL 4.xContexte2.00
Castor3D12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1070: IdPoint1.00
Castor3D12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1076: SmoothingGroup1.00
Castor3D12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1077: Submesh1.00
Castor3D01/19/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1078: SubdivisersTerminé5.00
Castor3D12/21/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1082: Suppression des pointeurs2.00
Castor3D04/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1092: Uniform Buffer ObjectsImplémentation au travers des FrameVariableBuffer6.00
Castor3D04/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1092: Uniform Buffer ObjectsFini !!6.00
Castor3D12/21/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading1.00
Castor3D12/28/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading3.00
Castor3D01/04/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1131: Passage à CMake2.00
Castor3D01/12/2012dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le CastorEtude + Implémentation10.00
Castor3D12/12/2014dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le Castor30.00
Castor3D03/15/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1168: Texte dans le Castor10.00
Castor3D01/21/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1176: Suppression des singleton5.00
Castor3D12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1183: AnimationsL'animation d'un modèle complet (mesh + submeshes) est faite et validée sur une animation, reste maintenant l'intégration dans l'architecture AnimatedObject/AnimatedObjectGroup20.00
Castor3D12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1183: AnimationsL'import des animations venues de Assimp est implémenté (testé avec une animation), la structure des VertexBuffer a été modifiée afin d'accueillir ces informations20.00
Castor3D03/08/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1268: Direct3D20.00
Castor3D03/15/2011dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1268: Direct3D20.00
Castor3D01/12/2012dragonjoker59DéveloppementTâche #1297: Linux4.00
Castor3D04/15/2011dragonjoker59DéveloppementTâche #1297: Linux5.00
Castor3D04/01/2011dragonjoker59DéveloppementTâche #1297: Linux10.00
Castor3D03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers1.00
Castor3D10/03/2012dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers40.00
Castor3D03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers2.00
Castor3D08/21/2012dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: ImportersRéparé et amélioré : SMaxImporter, ObjImporter, PlyImporter et AseImporter10.00
Castor3D03/30/2011dragonjoker59DéveloppementBogue #1315: Importers1.00
Castor3D08/20/2012dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1401: Pixel & PxBufferRésolu, utilisation de std::vector + resize5.00
Castor3D02/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1480: FBO / RBO30.00
(1-50/928) Per page: 25, 50, 100

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