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Project Date User Activity Issue Comment Hours
Add-Lib12/23/2009Laurent DardenneDéveloppementBogue #360: PS History2.00
Add-Lib10/24/2009Laurent DardenneDéveloppement0.50
Add-Lib12/03/2011Laurent DardenneDéveloppementBogue #1458: Appel a MSDN ne fonctionne pas sur un type0.10
Add-Lib02/09/2010Laurent DardenneDéveloppement0.30
Add-Lib11/03/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.20
Add-Lib02/14/2010Laurent DardenneDéveloppementTâche #409: Documenter packageresource.ps11.00
Add-Lib12/19/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.50
Add-Lib06/26/2010Laurent DardenneDéveloppementBogue #764: La fonction Get-MimeAndPerceivedType ne gére pas la variable MimeAndPerceivedType de manière globale.Corrigé, à tester.0.30
Add-Lib12/29/2009Laurent DardenneDéveloppementÉvolution #359: Convert-Form1.00
Add-Lib10/24/2009Laurent DardenneDéveloppement0.50
Add-Lib02/09/2010Laurent DardenneDéveloppement0.30
Add-Lib12/18/2009Laurent DardenneDéveloppementTâche #287: [Wiki] Documenter le Wrapper Log4Posh0.30
Add-Lib04/28/2010Laurent DardenneAdministrationTâche #578: Création des Tags0.10
Aspic12/05/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1440: Convolution rapide20.00
Aspic12/07/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1459: Gestion séparée des LR et ER4.50
Aspic09/24/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1406: Créer un logobase1.00
Aspic12/05/2011rock_and_lolDéveloppementTâche #1459: Gestion séparée des LR et ERconstruction d'un beamtree réduit, avec seulement 1s de "profondeur"2.00
Castor3D04/18/2011dragonjoker59ConceptionÉvolution #1094: Vertex Array Objects1.00
Castor3D10/10/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1740: Binding COM16.00
Castor3D08/23/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1712: GLSL WriterTrès bien avancé, les shaders de base (Context, PanelOverlay, BorderPanelOverlay, TextOverlay, et Matériau non texturé) sont générés correctement, compilent et fonctionnent.8.00
Castor3D02/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1793: BloomPostEffect4.00
Castor3D11/10/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes4.00
Castor3D06/09/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1892: OIT - Weighted blend20.00
Castor3D11/10/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1834: Skybox scintillante4.00
Castor3D12/28/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1101: Cg shading3.00
Castor3D08/03/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1823: Frustum culling4.00
Castor3D02/13/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1780: Objet animés liés?2.00
Castor3D10/20/2015dragonjoker59DéveloppementTâche #1741: Binding Python2.00
Castor3D03/28/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1873: Parallax Occlusion Mapping8.00
Castor3D10/25/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1707: Ombres, architecture de base2.00
Castor3D12/16/2010dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1070: IdPoint1.00
Castor3D09/30/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1720: Intégration de la GUI de ProceduralGenerator8.00
Castor3D01/29/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1678: GPU Intel intégrés8.00
Castor3D02/04/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1778: Importeur FBX16.00
Castor3D03/16/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1866: Configuration du Shadow mapping via la scène4.00
Castor3D09/27/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1694: Picking20.00
Castor3D09/18/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1733: Mise à jour de CastorShape16.00
Castor3D12/15/2014dragonjoker59DéveloppementTâche #1681: Espace mémoire4.00
Castor3D06/30/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1812: Grayscale1.00
Castor3D06/12/2018dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1791: Vulkan!960.00
Castor3D12/21/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1833: Shadow Mapping - Point Lights16.00
Castor3D09/08/2015dragonjoker59DéveloppementBogue #1729: Matrices + SceneNodes2.00
Castor3D12/23/2013dragonjoker59DéveloppementTâche #1620: Render to bufferFait sous Direct3D, mais nécessite du débogage et des tests car non fonctionnel5.00
Castor3D05/27/2016dragonjoker59DéveloppementTâche #1748: TestRenderSystem4.00
Castor3D01/27/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1770: Position relative à la caméra8.00
Castor3D09/04/2015dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1728: CastorViewer Look and Feel1.00
Castor3D04/20/2013dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1092: Uniform Buffer ObjectsFini !!6.00
Castor3D05/18/2016dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1808: Classe de features GPU4.00
Castor3D01/17/2016dragonjoker59DéveloppementBogue #1760: Instanciation1.00
Castor3D11/08/2017dragonjoker59DéveloppementÉvolution #1900: Implémentation du SSSSS40.00
(1-50/928) Per page: 25, 50, 100

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