Developpez.com - Projets
X

Choisissez d'abord la catégorieensuite la rubrique :

dragonjoker59

  • Email :
  • Inscrit le : 09/08/2010
  • Dernière connexion : 18/04/2017

Projets

  • Castor3D (Chef de projet , Développeur , Rapporteur , Participant , 12/08/2010)

Activité

Demandes soumises : 223

13/04/2017

16:38 Castor3D Évolution #1794 (Assigné): Refraction
16:37 Castor3D Évolution #1884 (Assigné): Emissive sur un float

12/04/2017

15:59 Castor3D Évolution #1885 (Assigné): Revue des passes
Il faudrait utiliser un buffer pour les passes (TBO ou SSBO), pour n'avoir que l'indice de la passe, à donner aux sha...

10/04/2017

10:14 Castor3D Évolution #1884 (Assigné): Emissive sur un float
L'émissive ne devrait être qu'un float, plutôt qu'une couleur, et utiliser la diffuse

08/04/2017

22:07 Castor3D Évolution #1883 (Nouveau): Displacement mapping

05/04/2017

12:44 Castor3D Bogue #1882 (Nouveau): GlRenderSystemTest - ComputeShaders, Transform Feedback
Ces tests échouent, à corriger.
Surtout pour les Compute Shaders, ça permettra peut -être de faire fonctionner les p...
12:25 Castor3D Évolution #1881 (Nouveau): CastorGUI - Contrôles supplémentaires
Implémenter des contrôles prédéfinis, pour modifier les couleurs, positions, orientations, matériaux, ...
12:24 Castor3D Évolution #1880 (Assigné): CastorGUI - Remonter les évènements à l'utilisateur
Pour l'instant les évènements générés par les contrôles ne sont pas remontés à l'utilisateur, il faut donc mettre cel...
12:23 Castor3D Évolution #1879 (Nouveau): Améliorations pour CastorGUI
10:24 Castor3D Évolution #1878 (Assigné): Tessellation
Voir ce que ça peut approter, et intégrer à Castor3D si c'est intéressant

Formats disponibles : Atom

Contacter le responsable de la rubrique Projets